CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 voyageur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:20:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mes parents sont revenu hier du portugal avec 4 jeunes voyageurs:



ceux là viennent d'un ami à un cousin de mon père il lui a fait un prix 100€ les deux jeunes



ceux là de chez un copain d'école à mon père (il m'en avait déjà donné il y a quelques années)

ces deux éleveurs font des concours (ils ont tous les 2 ou 300 voyageurs) plusieurs fois champion

Message édité le 24-08-2006 à 15:22:28 par vladimir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:33:41   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   





des jeunes de l'année PE
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:44:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   










pigeon en vol (peut être pour le catalogue, elles sont pas top j'essaierai d'en faire de meilleures )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:10:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:55:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

heu Vladimir le rouge cendré c'est un voyageur.??????... avec son cou long on dirait un gier


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:02:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:19:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui c'est vrai !!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:56:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

heu Vladimir le rouge cendré c'est un voyageur.??????... avec son cou long on dirait un gier


Bof un Gier ou un voyageur, c'est pareil Y'a que le nom des couleurs qui diffère


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:25:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Sylver parles pas des choses qui fache,
pour en revenir a ce pigeon meme la tete est Gier


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:08:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un jeune, il est pas rempli, il est en mûe et c'est une photo où il étire le cou, alors pour bien le voir ......................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:27:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui chardon
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:46:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui !!!!! chacun tire son cou comme il peut !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:56:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ce jeune quant il était au nid son père c'est perdu il est plus revenu (ce jour là il y a eu beaucoup de vent et il a plu je pense qu'il c'est fait mangé ) et sa mère c'est plus trop occupé de lui, il est déscendu très tôt du nid pour se débrouiller donc il a eu une croissance difficile.
en fait son cou n'est pas si long que ça, c'est le reste qu'a pas suivi (ça va peut être s'arranger)

mes voyageurs sont 100% pur, cette année ils sont entre voyageurs, les années précédente au moindre doute direction volière des nourriciers
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:16:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu les entraines ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:25:05   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

non pas encore mais les futurs jeunes des nouveaux oui, ce serai dommage de gâcher un tel potenciel
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:48:03   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

C'est sympa les pigeons voyageurs, je ne met pas le nez dedans car je risque de m'y engoufrer, en plus avec mes antécedents génétiques.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:19:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes pigeons ,j'en ai eu quelques uns du portugal ils ont des bons pigéons la bas
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:50:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ruben a écrit :

ils ont des bons pigéons la bas


oui mes repro d'origine viennent de là bas , cette année c'est ma 6ème année d'élevage pour les voyageurs.
souche constituée d'un couple (assez âgé mais très bon et très beau) qui venait du même éleveur que les jeunes de la 2ème photo (ceux là sont non bagué) et de 3 pigeons (2 mâles et 1 femelle, de chez le beau frère d'un cousin à mon père)
malheureusement jusqu'à présent la plus part n'ont pas volé et je n'ai donc pas pu sélectionner les qualités de vol

mais là avec ces 4 nouveaux j'ai du très bon matos en plus ils sont très jeunes donc je vais pouvoir les adduire sans difficulté
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:11:16   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



les fiches pédigré des jeunes de la 1 ère photo

il y en a un qui est de son pigeonnier spécial fond et l'autre demi-fond
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:02:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il y a des journeaux ,genre Mondo colombophilo qui sont trés bien au portugal,t'as les éleveurs et les pigéons qu'ils vendent ,c'est vrai pourtant que niveau prix chez les voyageurs ce ne sont pas les prix que l'on peut trouver ici sur nos pigéons de concours ,en tout cas ils sont superbes
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:48:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



une de mes femelles repro elle est de 2005
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:49:21   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


un mâle repro
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 07:49:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:40:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas mal le mosaique le probleme dans les voyageurs et de savoir les nourrir ;la nourriture est la clef du succes pour les voyageurs bien sur il faut avoir de bon pigeon actuellement il y as de bon pigeon partout
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:59:42   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ce sont des grison bleu
pour la nourriture d'athlète je verais quand je ferai les concours de vol pour le moment ils ont un mélange classique

ma souche actuelle et les nouveaux de la 2ème photo qui sont non bagué sont de souche de demi fond
les nouveaux de la 1ère photo souche fond
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  voyageurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum