CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 voyageur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 08:48:30   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

donne voyageurs a qui viendras les chercher (bleu , noir fumé ,arlequin ,porteur de réduit et peut -etre meme bleu reduit et bleu barré bronze)pour cause de reduction de mon élevage si patrick est toujours intérresé , il est encore temps et si fab veut un réduit , qu'il vienne le chercher . je n'expose pas a perigeux , trés peu de bon sujets .début janvier , je ne garderé que 5 ou 6 couples sur la centaine de voyageurs que j'ai en voliére contacter ange

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 08:54:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

domage pour toi tu as des photos car ya des couelurs que je ne connais pas

--------------------
I love occitania
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 11:07:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Mais que se passe t-il ange ??? pourquoi 1 telle réduction ???

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 12:27:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

plus trop le temps avec mon boulot , grains qui n'arréte pas de grimper ,retour au sport pour 2008 , probleme pour partir dés qu'il y a des vacances (j'ai le lundi et mardi ) ,je voudrais profité de ma vie en famille et ne plus etre toujours dans mes 6 voliéres

--------------------
Ange
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 11:14:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui je comprends Tu as combien de races et combien de pigeons actuellement ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:38:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ange tu n'as pas des photos stp?

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 08:23:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui des photo

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 11:08:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 07:21:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

donne voyageurs a qui viendras les chercher (bleu , noir fumé ,arlequin ,porteur de réduit et peut -etre meme bleu reduit et bleu barré bronze)pour cause de reduction de mon élevage si patrick est toujours intérresé , il est encore temps et si fab veut un réduit , qu'il vienne le chercher . je n'expose pas a perigeux , trés peu de bon sujets .début janvier , je ne garderé que 5 ou 6 couples sur la centaine de voyageurs que j'ai en voliére contacter ange


là je devrais pouvoir m'organiser dans les semaines qui viennent .. je te dis

Par contre tu n'exposes pas à Perigueux .. tu as bien quand meme quelque chose à mettre pour une fois là (par rapport aux années à venir) que ce ne sera pas très loin de chez toi .. allez un petit effort

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 16:42:25   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   







Vu la taille des photos je pense que vous verrais bien les couleurs. Je pense garder quelques réduits mais beaucoup sont disponibles plus des bleus barrés, des noirs fumés et des bleu barré bronze. J'attend de vos nouvelles

--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 17:23:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ils sont magnifiques tes voyageur ange, ils ont de ses couleurs , c'est domage que tu sois obligé de reduire :-(, enfin je sais que dans la vie on fait pas toujours comme on veux
Amitiés
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 17:47:02   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j adore
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:44:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y a de magnifiques couleurs autant en arlequin qu'en réduit

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:55:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

alors patrick tu veux lesquels , plus tout les noirs et aussi des réduits et porteurs arlequins réduits ;ok affaire conclu

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:50:50   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Julien-02 a écrit :

Oui je comprends Tu as combien de races et combien de pigeons actuellement ?


j'ai encore une centaine de voyageurs , 25 couples de sotto dont 4 italiens ,1 couple lynx rouge x jaune , 20 couples de hubbels , 10 couples de trigas plus 50 sotto non accouplés de l'année derniére et de cette année plus environs 10 hubells de couleurs , j'ai aussi une quinzaine de trigas de l'année a trier avec quelques vieux 05 et 06 , eux sont avec les voyageurs plus enfermé en clapier des essais de couleurs sur sotto , voyageur almond deroy ,et trigas deroy x triga bronze ( résutat = sauri bien marqué au premier coups ) en fait il y a encore pas loin de 300 pigeons

--------------------
Ange
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:47:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ange, n'oublie pas mon almond deroy
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:56:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Rital 24 a écrit :

Ange, n'oublie pas mon almond deroy


j'ai 3 trigas deroy et quand tu veux ,je t'en offre un

--------------------
Ange
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 09:24:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes couleurs tes voyageurs
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 15:16:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'adore!!!!!

--------------------
I love occitania
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:22:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

OK, Ange tu m'en mets une de coté comme prévu dans un sujet génétique sur l'amélioration de la pigmentation des magnanis.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:54:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

merci ange pour ta proposition mais pas la place et pas le temps de me lancer dans le reduit donc.....merci encore

--------------------
fab
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 17:36:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

fab a écrit :

merci ange pour ta proposition mais pas la place et pas le temps de me lancer dans le reduit donc.....merci encore


de toute façon je vais en garder , des reduits et tu pourra en avoir plus tard quand tu veux

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:33:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ange je viens de t'envoyer un MP urgent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  voyageurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum