CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 yeux roses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 11:13:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

donc j'ai tout juste, ce sont des almonds deroy dilués

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 13:37:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut voir quand les yeux seront finis, si ils sont vraiment rosé, car sur l'almond deroy l'oeil n'est pas forcemment rose à la base, sauf si la couleur de base est brune
car les isabelles avec oeil rose que j'ai déjà vu ne sortaient pas d'almond deroy, et pour moi seul le kaki en couleur de base peut faire cela, sinon c'est le pink eyes dilute et donc avec les problèmes de vision dont on a déjà parlé

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 14:09:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gui85 a écrit :

son frere ou soeur, sur cette photo on peut voir un pb a l'oeil :s





vu les petites plumes rouges sur les joues et entre la tete et le cou , je pencherais plus pour un almond deroy dilué

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 14:33:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

donc les yeux devraient être normaux

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 19:37:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de plus, mon cher capu, le brun est une couleur rare chez le triga ...sauf chez un certain Ange
dans quelques temps, nous allons aussi voir des triga sans barre.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 20:06:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

les sans barre , c'est pas moi je préfere d'autre géne pastel et toy stencil et peut-etre que chardon nous cache quelque chose

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 21:53:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

allez devoilez vous un peu :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 08:10:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange a écrit :

les sans barre , c'est pas moi je préfere d'autre géne pastel et toy stencil et peut-etre que chardon nous cache quelque chose



ce n'est pas moi non plus Ange..... c'est quelqu'un qui débute dans le triga mais pas dans le sans barre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 15:17:41   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

peut -etre gillou

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 15:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es froid ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 19:51:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'et bien pour ne plus voir le toy stencil le sans barre

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 21:26:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

aussi , mais je suis en train de selectionné des barrés noirs et petit a petit , ça arrive mais le toy stencil , c'est bien aussi pour faire des porteur de barrés blanc il suffit juste d'en avoir un .

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 03:46:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

yes

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 03:47:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

t'es froid ......


c'est pas un x

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 03:48:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

t'es froid ......


et ho;il avait qua venir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 08:01:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas si on va lui dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:10:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

soyez simpa

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 10:20:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un gros indice: il était à la JT.....et si tu le connaissais, il aime autant que toi et que gillou travailler des couleurs qui sortent de l'ordinaire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 10:30:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

henri 320

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 10:52:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un deuxième indice, c'est un juge mais c'est pas henri 320

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 13:50:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai trouvé

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 14:25:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

xav 24

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 15:17:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

perdu...Xav 24 n'était pas à la JT, c'était Xav 24000 et il n'est pas juge
capu, t'as pas le droit de participer t'es hors concours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 04:12:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

perdu...Xav 24 n'était pas à la JT, c'était Xav 24000 et il n'est pas juge
capu, t'as pas le droit de participer t'es hors concours


sa fait deux alors qui vont en faire

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 15:04:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est beaucoup trop injuste

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  yeux rosesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum