|
yo42110 | Pigeon de Bronze | 604 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:22:43
| salut a tous un mois sans internet et téléphone et me revoila... apres de nombreuses semaines de soucis avec la vente de ma maison et mon déménagement avec toute ma ménagerie me revoila... j'ai fait que passer a Millau mais j'ai tenue ma promesse de participer au challenge structure ...et tant mieux ,deux coupes et un jambon de 4 kilos dans la voiture gagner a la loterie merci michel de m avoir porté bonheur...j ai eut la chance de rencontrer nono et bagadais des meks fort sympas et tres dévouer a notre passion...merci a Freddie de son acceuil et aussi j ai la chance d'avoir parler avec notre mascotte flams.. sacré phénomène... Dèsolé pour mes amis du club du Nègre a crinière que j ai un peu délaisser, je n ai meme pas fait de photos de nos sujets a millau... la seule chose que je puisse dire apres avoir vue évoluer nos pigeons en expos ..bravo ,on a bien bosser et nous sommes sur la bonne voix.. je pense a toi mon Phil ... voila c est tout pour le moment ...a plus yo
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:26:15
| salut Yo et bon retour......je t'ai entr'aperçu à Millau mais personne à fait les présentation,c'est Indian qui m'a dit qui tu étais et bravo pour ton palmarés
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:28:30
| salut yo!!
-------------------- doum |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:48:00
| salut yo compten avoire fait ta connaissance
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:51:15
| mais ces bizare partous ou je passe on ce rapelle de mois
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:59:44
| Salut Yo,bon retour
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 28-03-2009 à 20:17:10
| salut a tous ayla je me rapelle d avoir embrasser une femme du forum mais je ne crois pas que c etait toi???sinon merci a vous de votre acceuil...je trouve sympas apres les dialogues sur le forum de se voir en expos ...cela permet de mettre un visage sur un pseudo...et puis on est pas seul au moins lol...yo
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 01:47:07
| |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 08:30:02
| Content de te retrouver Yo J'espére que tu es bien dans tes nouveaux murs
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 10:05:39
| SALUT YO
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 12:12:36
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 12:57:43
| Je t'avais bien dit que c'était le bon numéro!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 15:11:04
| salut Yo , bon retour parmis nous
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2009 à 15:36:56
| alors quoi de neuf ici....des nouveaux éleveurs ,de nouvelles femmes ...de nouveaux pigeons???
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 15:49:39
| Salut YO ! Content de te retrouver, avec un bon moral à ce que je vois . Tu as raison vous avez bien travaillé , ULLY et toi nous avez montré de fort beaux nègres à crinière , de ce niveau y'avait longtemps que je n'avais pas vu en FRANCE, j'ai été impréssionné et je pense ne pas être le seul , je crois par ailleurs que vous progresserez encore ! D'abord les juges ne s'y sont pas trompés (au moins sur le plan reconnaissance de qualité et encouragement ) puisqu'ils ont accordés le GPH structure (hors championnat interrégional ) à un de vos sujets , alors que ce n'était pas prévu comme çà au départ (mais là ils se sont un peu plantés ... ) mais c'est un beau résultat final et ça méritait d'être souligné ici ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 29-03-2009 à 16:42:52
| merci nono ,tu as bien recupéré de l'expos....prevoir l annee prochaine plus de cartons car des lapins ds des sacs lol.....yo
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 16:45:46
| yo42110 a écrit :
merci nono ,tu as bien recupéré de l'expos....prevoir l annee prochaine plus de cartons car des lapins ds des sacs lol.....yo |
faute de grives on mange des merles ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|