CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 yo42110 le retour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:22:43   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut a tous

un mois sans internet et téléphone et me revoila...
apres de nombreuses semaines de soucis avec la vente de ma maison et mon déménagement avec toute ma ménagerie me revoila...
j'ai fait que passer a Millau mais j'ai tenue ma promesse de participer au challenge structure ...et tant mieux ,deux coupes et un jambon de 4 kilos dans la voiture gagner a la loterie merci michel de m avoir porté bonheur...j ai eut la chance de rencontrer nono et bagadais des meks fort sympas et tres dévouer a notre passion...merci a Freddie de son acceuil et aussi j ai la chance d'avoir parler avec notre mascotte flams..
sacré phénomène...
Dèsolé pour mes amis du club du Nègre a crinière que j ai un peu délaisser, je n ai meme pas fait de photos de nos sujets a millau...
la seule chose que je puisse dire apres avoir vue évoluer nos pigeons en expos ..bravo ,on a bien bosser et nous sommes sur la bonne voix..
je pense a toi mon Phil ...
voila c est tout pour le moment ...a plus
yo

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:26:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

salut Yo et bon retour......je t'ai entr'aperçu à Millau mais personne à fait les présentation,c'est Indian qui m'a dit qui tu étais et bravo pour ton palmarés

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:28:30   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

salut yo!!

--------------------
doum
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:48:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

salut yo compten avoire fait ta connaissance

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:51:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais ces bizare partous ou je passe on ce rapelle de mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:59:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Yo,bon retour

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:17:10   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut a tous ayla je me rapelle d avoir embrasser une femme du forum mais je ne crois pas que c etait toi???sinon merci a vous de votre acceuil...je trouve sympas apres les dialogues sur le forum de se voir en expos ...cela permet de mettre un visage sur un pseudo...et puis on est pas seul au moins lol...yo

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 01:47:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 08:30:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Content de te retrouver Yo J'espére que tu es bien dans tes nouveaux murs

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 10:05:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



SALUT YO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:12:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:57:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je t'avais bien dit que c'était le bon numéro!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 15:11:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Yo , bon retour parmis nous

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 15:36:56   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

alors quoi de neuf ici....des nouveaux éleveurs ,de nouvelles femmes ...de nouveaux pigeons???

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 15:49:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut YO !
Content de te retrouver, avec un bon moral à ce que je vois .
Tu as raison vous avez bien travaillé , ULLY et toi nous avez montré de fort beaux nègres à crinière , de ce niveau y'avait longtemps que je n'avais pas vu en FRANCE, j'ai été impréssionné et je pense ne pas être le seul , je crois par ailleurs que vous progresserez encore !
D'abord les juges ne s'y sont pas trompés (au moins sur le plan reconnaissance de qualité et encouragement ) puisqu'ils ont accordés le GPH structure (hors championnat interrégional ) à un de vos sujets , alors que ce n'était pas prévu comme çà au départ (mais là ils se sont un peu plantés ... ) mais c'est un beau résultat final et ça méritait d'être souligné ici ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:42:52   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci nono ,tu as bien recupéré de l'expos....prevoir l annee prochaine plus de cartons car des lapins ds des sacs lol.....yo

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:45:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

yo42110 a écrit :

merci nono ,tu as bien recupéré de l'expos....prevoir l annee prochaine plus de cartons car des lapins ds des sacs lol.....yo



faute de grives on mange des merles ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  yo42110 le retour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum