CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 youna et sawyer en vacances!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:48:48   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

coucou!!! voici avec beaucoup de retard les photos des vacances de noel a bordeaux!!!
sawyer a encore beaucoup changé depuis ces photos!


les 3 poilus!!
Mistral..qui a 10 ans!


youna


Sawyer


Les ballades!!!











mistral retombe en enfance avec les deux jeunes!!!







et pis meme que a bordeaux il a neigé!!!
si si regardez

















allez quelques poses





les tronches de cake!!!!












un peu d'agility sous le froid






avec les p'tits cousins avec qui on a fait les fous!
lukas


tristan...euh la ça fait un peu mutans avec les yeux


et mathilde


et la meilleure pour la fin.....
moi et mes 3 gros!!!!
...



patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:28:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est malin ...

Sauf la dernière ... très belles photos encore


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:46:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Belles photos Mimi !!!

Ils ont l'air de bien s'entendre eux 3 !! Et Mistral vieillit moins vite avec les 2 autres, c'est chouette !

Au sujet de Mistral, tu peux me parler un peu du Beauceron (ici ou en MP), son caractère de mâle, celui d'une femelle, ses besoins,etc...

Je connais un peu cette race mais je vais à la pêche aux renseignements chez des personnes qui en élèvent ou en ont élevé...

Et comme avec mon homme, on voudrait reprendre un 2ème chien, alors je fouine...
(lui a repéré des Bassets Bleus de Gascogne... rien à voir avec les Bas-Rouge ! Mais on va bien réussir à s'entendre... )

Merci


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:06:16   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Corinne a écrit :

Belles photos Mimi !!!

Ils ont l'air de bien s'entendre eux 3 !! Et Mistral vieillit moins vite avec les 2 autres, c'est chouette !

Au sujet de Mistral, tu peux me parler un peu du Beauceron (ici ou en MP), son caractère de mâle, celui d'une femelle, ses besoins,etc...

Je connais un peu cette race mais je vais à la pêche aux renseignements chez des personnes qui en élèvent ou en ont élevé...

Et comme avec mon homme, on voudrait reprendre un 2ème chien, alors je fouine...
(lui a repéré des Bassets Bleus de Gascogne... rien à voir avec les Bas-Rouge ! Mais on va bien réussir à s'entendre... )

Merci


salut!!

Mistal n'est pas a moi...mais j'ai grandit avec lui et une femmelle beauceron (a mes grands parents) et donc je connais un peu al race alors:

c'est un chien proche de son maitre! qui a besoin d'une bonne éducation!! ils sont assé pot de colle aussi

ils aiment bosser et peuvent faire pas mal de discipline!!

en tout cas j'adore cette race!!
pour le caractere je ne connais pas précisement car pas assez dans le milieu du beauceron!

c'est sportif quand meme!

mistral qui est un male et qui a reçu une bonne éducation,qui a pratiqué du ring ,du pistage,du campagne de l'obeissance et meme de l'agility (avec moi) lol est un chien trés équilibré!
calme en interieur...pas dominant ,calin...ect! bref

la femelle était un peu plus reservé et plus dure de caractere! mais elle était trés sociable ,caline,trés sportive ect...!
elle est morte d'un retournement d'estomac a 4 ans! comme beaucoup de grandes race il faut faire attention a ça

j'espere avoir pu t'aider!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:00:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont de plus en plus beaux


--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:07:03   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Morte à 4 ans !! La pauvre...

En tout cas merci d'avoir répondu Mimi !!


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:58:38   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Super tes photos mimi
Moi aussi j'adore les beaucerons!! Peut-être un jour...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:25:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super les photos des loulou ! mais mimi.... tu t'es transformée en vache????? hihi!

corinne, le beauceron est assez dur à éduquer la première année! après ça devient plus facile mais la première faut avoir de la patience, beaucoup de patience!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:01:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

super toute ces photos!
spécialement la dernière!
on aurai presque dit un coup de valoche!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:55:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes photos
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:31:36   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

J'adore la photo avec Mathilde, elle est trop belle ta cousine!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:12:36   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbe ces photos
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:47:53   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Laetitia a écrit :

J'adore la photo avec Mathilde, elle est trop belle ta cousine!


oui hein?
elle a 9 ans la puce!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:42:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:34:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Laetitia a écrit :

J'adore la photo avec Mathilde, elle est trop belle ta cousine!


je ne veux pas foutre le bordel mais c'est pas simpas pour les deux petits qui trés mignon eux aussi!


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:09:31   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oulah!! lol

Je n'ai rien dit de mal sur les cousins a Mylene quand meme! Eux aussi sont bien mignons, mais la photo de sa cousine avec Sawyer est pour moi superbe et m'a sauté aux yeux, voila!

Euh, Ged, tu as oublié de dire que Mylene est mignone, c'est pas tres sympa pour elle...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:30:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


je me doutais de cette réponse!
mais tu venais de le dire alors...
et je n'ai pas dit que tu avais dit quelque chose de mal, j'ai juste relevé la différence!


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:47:08   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

mdrr!!

mais c'est jsute qu'elle trouvais la photo sympa et que c'est sa préférée je t'ai comprises titia lol


puis tinquietes il le savent qu'ils sont beaux les deux crapules
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  youna et sawyer en vacances!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum