CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ou est Zostus ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:18:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c pour te faire parler et ça a marché! héhé!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:21:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es pas encore couchée, toi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:26:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé toi non plus!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:27:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Curieux, ton nom n'apparaît pas !!!
Non, je viens de rentrer de chez des copains!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:29:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui, tous les soirs aol coupe sans arret, donc je m'en vais et je reviens sans cesse! très bon exercice pour les nerfs! mais pas la peine de changer de fai avant le déménagement!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 07:01:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il est prévu quand le déménagement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:34:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, c'est quand qu'on pend la crémaillère???

Chardon, tu suis pas!!!

valoche a dit qu'il retapaient d'abord la maison et qu'il y en avait bien pour 6 mois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:36:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non on déménage fin juillet si tout va bien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:39:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben les travaux sont déjà finis!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:40:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non mais jusqu'à fin juillet il va yavoir les travaux isolation, création de salle de bains, et électricité, le reste quand on y sera
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:44:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

non non mais jusqu'à fin juillet il va yavoir les travaux isolation, création de salle de bains, et électricité, le reste quand on y sera


Ca sert à quoi, ça???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:31:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah pour toiletter les chiens avant les expos tins!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:33:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu fais toujours des éxpos,valoche?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:46:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

cette année juste sendets la régionale, à cause des travaux, l'an prochain je vais reprendre.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:11:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors on aura peut-être des photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:27:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

reve bien fort! je ferais com pour les tiennes je mettrais mon chien sur ma tete! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:28:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ma chienne me garde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:29:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas, la photo est extra!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:30:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et très fréquente, c'est ma Jade, ma vieille épagneule de 12 ans qui m'aime


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:31:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:32:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle au moins


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:34:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

au moins koi? tu me fais peur là!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:15:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, je rigole


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:39:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quoique que!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:23:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ou est Zostus ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum