CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ou est Zostus ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:13:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Bonne nouvelle ... zostus est renté cette nuit, je viens de recevoir un mail ... il ne devrait donc pas tarder à réaparaitre ici


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:14:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bah voilà! on a retrouvé zostus! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:17:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois bien chef il a bien le droit de prendre un peu de vacances quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:24:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

tu vois bien chef il a bien le droit de prendre un peu de vacances quand même


... pas sans prévenir ..


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:34:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le pauvre!
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 15:09:32   

Bonjour à tous ..... même à ceux qui ne lisent pas tous les post

Voilà ce que j'écrivais la semaine dernière

"Je préfère rester chez moi ....... mais je pars quand même 8 jours au MAROC dès jeudi prochain

Ensuite réception famille et amis ...... "


Pas grave mon ami .... pas de problème ..... on va trouver une solution ....

Après un retour calamiteux (réveil 4 heures atterrissage à Blanac 22 h 10) je vais voir un peu mes pigeons avant de reprendre le fil de la vie française normal


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:11:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon retour parmi nous zostus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 17:21:46   

OK MERCI mais ca va aller sans pb je pense !!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:25:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:25:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:57:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

on se voit demain a cugnaux ?


--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:44:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

non pas moi


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:51:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

[citation=Zostus]Bonjour à tous ..... même à ceux qui ne lisent pas tous les post

Voilà ce que j'écrivais la semaine dernière

"Je préfère rester chez moi ....... mais je pars quand même 8 jours au MAROC dès jeudi prochain

Ensuite réception famille et amis ...... "



ben c'est ce post apparament on l'a tous zappé......a commencer par l'inspecteur Indian
....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:52:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout est bien qui finit bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:53:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah bravo! sympa pour zostus! j'avais suivi moi au moins!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:56:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben t'aurais pu le dire avant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:57:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Elle nous la joue "mouche du coche" la Valoche


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:58:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu m'as pas demandé!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:21:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

valoche c'est comme notre mere......en jeune


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:21:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle nous prend pour des touristes outre-atlantique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:05:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:07:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:09:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et après il me dit d'acheter des lunettes pour strabisme le chardon!!!! t sur que les tiens vont bien de noeils???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:11:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui, ils vont très bien, merci


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:40:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'l'avais pas vu mais Valoche m'avit prévenu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ou est Zostus ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum