CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 bantam maillé argenté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:23:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne vois pas pourquoi tu t'enflame comme ça!
perso je parle de ce que je vois et si tu ne veux pas mettre plus de photos ce n'est pas notre problème mais le tiens!
en attendant je n'ai pas vu dans l'ensemble des réponses si négative alors tes crise d'humeur tu te les garde parce qu'on ne fait pas ça pour insulter mais pour aider!

si j'avais eu cet animal et que qui que ce soit me dise qu'il manque de plus aux pate j'aurai prouvé le contraire en prenant une photo des pates!
tu n'as pas envis de le faire donc le débat est fini mais surtout évite l'agressivité car je suis trés réactif à ça!

moi qui me disais que les choses devenaient trés intéressante!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:23:53   

CAPUMAN a écrit :

il est enorme ce coq


non il n'est pas énorme c'est la photo
je le péserais pour vous donner son poid mais à mon avis il fait moins d'un kilo
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:25:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moins d'1 kg?
je pense environ 1.1kg!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:35:32   

ged81 a écrit :

moins d'1 kg?
je pense environ 1.1kg!




tu parie quoi?????
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:38:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai rien à parier mais pèse et répond honnètement!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:40:05   

je répondrais honnetement rassure toi!!!!! ged

peut etre que tu as raison, peut etre pas!!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:59:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est sur qu'a vu d'oeuil ..... !

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:00:50   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ged81 a écrit :

je ne vois pas pourquoi tu t'enflame comme ça!
perso je parle de ce que je vois et si tu ne veux pas mettre plus de photos ce n'est pas notre problème mais le tiens!
en attendant je n'ai pas vu dans l'ensemble des réponses si négative alors tes crise d'humeur tu te les garde parce qu'on ne fait pas ça pour insulter mais pour aider!

si j'avais eu cet animal et que qui que ce soit me dise qu'il manque de plus aux pate j'aurai prouvé le contraire en prenant une photo des pates!
tu n'as pas envis de le faire donc le débat est fini mais surtout évite l'agressivité car je suis trés réactif à ça!

moi qui me disais que les choses devenaient trés intéressante!

C'est sur , et le pire c'est que tu repasse toujours les même photos !!

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 20:02:05   

ged81 a écrit :

je ne vois pas pourquoi tu t'enflame comme ça!
perso je parle de ce que je vois et si tu ne veux pas mettre plus de photos ce n'est pas notre problème mais le tiens!
en attendant je n'ai pas vu dans l'ensemble des réponses si négative alors tes crise d'humeur tu te les garde parce qu'on ne fait pas ça pour insulter mais pour aider!

si j'avais eu cet animal et que qui que ce soit me dise qu'il manque de plus aux pate j'aurai prouvé le contraire en prenant une photo des pates!
tu n'as pas envis de le faire donc le débat est fini mais surtout évite l'agressivité car je suis trés réactif à ça!

moi qui me disais que les choses devenaient trés intéressante!



mais je ne m'enflamme pas, je suis meme très calme quand j'écrit sauf que j'aie un certain tempérament.

chacun sa personnalité, sa nature, ce que vous prenez pour de l'agressivité n'en aie pas

en général dans la vie je suis direct à mon plus grand regret car cela ne fait pas toujours plaisir je sais et peut agacer certain je peux le comprendre

je suis plutot quelqu'un très cool enfin c'est ce qu'on dit!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:05:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi je suis assez direct mais on peut ètre direct et dire les chose plus intelligement disons! (désolé mais je ne sais quoi écrire d'autre comme mot pour m'expliquer)!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:06:48   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est sur et sa ne plait pas à tout la monde !!!
Un visiteur qui ne te connais pas va te prendre pour un

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 20:13:06   

ged81 a écrit :

moi aussi je suis assez direct mais on peut ètre direct et dire les chose plus intelligement disons! (désolé mais je ne sais quoi écrire d'autre comme mot pour m'expliquer)!


franchement j'aie pas l'impression de mal m'exprimer ou de mal expliquer, faire comprendre

j'essaie d'etre le plus explicite possible pourtant!!!


il faut aussi savoir que je fait de gros éfforts pour m'adapter au niveau de l'écriture et des mots employés

une autre de mes passions c'est justement cela l'écriture

quand j'étais étudiant je rédigeais des copies de philosophie de 12 à 14 pages et me meilleure note au bac c'est en philo, un sujet sur la nature d'ailleur!!!

désolé je ne cherche pas à etre agressif!!!

mais l'écriture c'est la transcription d'émotions
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:14:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

la philo c'est subjectif

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 21:16:35   

Ben a écrit :

la philo c'est subjectif



lit Descartes et tu comprendra
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:18:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



j'ai eu ma dose cette année, j'en veux plus

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 21:20:06   

Ben a écrit :



j'ai eu ma dose cette année, j'en veux plus



je te comprend lit Spinoza alors
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:58:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jean michel a écrit :

[citation=Ben]

j'ai eu ma dose cette année, j'en veux plus



je te comprend lit Spinoza alors ;)[/citation]


plus de philo pour un certain temps

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 00:36:00   

Rassure toi Ben moi non plus et depuis longtemps mais j'aimais bien cette matière!!!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 01:01:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi moyennement mais bon coef 7 le jour du bac t'es obligé de t'accrocher un peu

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 01:09:01   

et oui ben

j'avais obtenu 16 alors que le coef était de 1

c'est assez paradoxal mais heureusement que j'aie obtenu 12 dans la matière principale coéf 5

tout çà est déja loin!!!

alors coef 7 faut s'accrocher c'est clair!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 01:11:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'ai fait un tour de force, toute l'année j'ai pris des 7 et des 6 et le jour du bac 13, j'étais mort de rire quand j'ai mon prof de philo

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:02:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

jean michel a écrit :

[citation=ged81]moi aussi je suis assez direct mais on peut ètre direct et dire les chose plus intelligement disons! (désolé mais je ne sais quoi écrire d'autre comme mot pour m'expliquer)!


franchement j'aie pas l'impression de mal m'exprimer ou de mal expliquer, faire comprendre

j'essaie d'etre le plus explicite possible pourtant!!!


il faut aussi savoir que je fait de gros éfforts pour m'adapter au niveau de l'écriture et des mots employés Tu as raison on est tellement c... qu'il faut se mettre à notre niveau Perso j'aimerais me mettre aussi à ton niveau mais la connerie j'arrive pas désolé

une autre de mes passions c'est justement cela l'écriture

quand j'étais étudiant je rédigeais des copies de philosophie de 12 à 14 pages et me meilleure note au bac c'est en philo, un sujet sur la nature d'ailleur!!!

désolé je ne cherche pas à etre agressif!!!

mais l'écriture c'est la transcription d'émotions[/citation]


Edité le 06-09-2007 à 11:03:14 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:07:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu veux dire quoi par là juju?
est tu allé voir tes MP au BDP?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 11:44:38   

Julien-02 a écrit :

[citation=jean michel][citation=ged81]moi aussi je suis assez direct mais on peut ètre direct et dire les chose plus intelligement disons! (désolé mais je ne sais quoi écrire d'autre comme mot pour m'expliquer)!


franchement j'aie pas l'impression de mal m'exprimer ou de mal expliquer, faire comprendre

j'essaie d'etre le plus explicite possible pourtant!!!


il faut aussi savoir que je fait de gros éfforts pour m'adapter au niveau de l'écriture et des mots employés Tu as raison on est tellement c... qu'il faut se mettre à notre niveau Perso j'aimerais me mettre aussi à ton niveau mais la connerie j'arrive pas désolé


si tu te trouve c.. c'est ton problème mon gars et surtout n'essaie pas de te mettre à mon niveau de connerie car la je suis un champion toute catégories

une autre de mes passions c'est justement cela l'écriture

quand j'étais étudiant je rédigeais des copies de philosophie de 12 à 14 pages et me meilleure note au bac c'est en philo, un sujet sur la nature d'ailleur!!!

désolé je ne cherche pas à etre agressif!!!

mais l'écriture c'est la transcription d'émotions[/citation][/citation]
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:47:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas trés bien comme tu parle jean michel!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  bantam maillé argentéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum