CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 bantam maillé argenté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 17:54:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'étais tout patraque aujourd'hui , et je savais pas quoi faire , je me suis dit , tiens regarde un peu ce que racontent les poulistes , et là je suis revigoré , purée , c'est pire que dans Dallas et Dynastie réunis , chapeau les gars , belle empoignade , te laisse pas faire Juju tu as raison .

Dites je peux revenir demain pour le prochain numéro de" vole moi dans les plumes"
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 18:57:04   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

salut julien moi, je voulais juste réagir sur les métiers que tu as cité.
car mes parents sont agriculteurs et je vais le devenir plustard. et si tu sa vais tout le boulot que c'est, faut pas croire ce que certianns disent viens passer une semaine chez moi pendant l'agnelage si tu veux et tu comprendras.
Voila c'était juste pour intervenir car je ne veux pas qu'on croive que le métier d'agriculteur est un métier facile car on est à domicile mais justement un travail dur qui demande beaucoups de temps.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 19:01:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne pense pas que julien ai critiqué les agriculteurs!
comme je le connais il respecte tout le monde et tout les métiers mais il voulais dire que dans les mensonges celui là devait en faire parti pour se revaloriser justement!

c'est ça julien?

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 19:04:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

on comprend pourquoi les volailles galère par rapport aux éleveurs de pigeons.....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 19:23:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme tu dit ben!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 19:51:46   

ged81 a écrit :

vous avez vu c'est le sujet volaille!

je pense qu'il faudrai demander au chef d'ouvrir un sujet "se voler dans les plumes" pas mal comme idée non?




excellente idée au moins je pourrais me défouler
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 19:52:49   

Robot a écrit :

J'étais tout patraque aujourd'hui , et je savais pas quoi faire , je me suis dit , tiens regarde un peu ce que racontent les poulistes , et là je suis revigoré , purée , c'est pire que dans Dallas et Dynastie réunis , chapeau les gars , belle empoignade , te laisse pas faire Juju tu as raison .

Dites je peux revenir demain pour le prochain numéro de" vole moi dans les plumes"



yes robot revient tu peut meme participer
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 19:53:30   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Non, je pense que Julien ne voulait pas critiquer mais voila je defends cette profession
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 19:55:09   

Maxou a écrit :

salut julien moi, je voulais juste réagir sur les métiers que tu as cité.
car mes parents sont agriculteurs et je vais le devenir plustard. et si tu sa vais tout le boulot que c'est, faut pas croire ce que certianns disent viens passer une semaine chez moi pendant l'agnelage si tu veux et tu comprendras.
Voila c'était juste pour intervenir car je ne veux pas qu'on croive que le métier d'agriculteur est un métier facile car on est à domicile mais justement un travail dur qui demande beaucoups de temps.




bien dit maxou, mes parents sont aussi agriculteur et julien devrait venir faire un petit stage il aurait moins de G..... après
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:22:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

attention il pourrait vous impressioner notre julien!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 20:27:39   

ged81 a écrit :

attention il pourrait vous impressioner notre julien!


tu plaisante du boulot je vais lui en trouver 14 heures par jour il rentrera sur une civière
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:32:09   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

on dirai que ta tout vécu JM !!!!
Je te signale il n'y a pas que toi ! et notre julien c'est bosser !!!
Non mais pour qui tu te prend à juger les autres !
Mais ce qui m'intrigue , c'est que tu sais tout faire , tu fait tous bien, ....
On a pas encore vu tes instalation , on voit des photos vielle de je ne sais pas combien de temps et de mauvaise qualité ...!
Alors faut que tu nous explique ...

--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:36:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai trouvé: Jean-Michel c'est Dieu




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:52:43   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 21:28:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Ben a écrit :

J'ai trouvé: Jean-Michel c'est Dieu







dieu n'est pas orgueuilleux!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:26:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

on ne sait pas

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 22:53:13   

Tompous59 a écrit :

on dirai que ta tout vécu JM !!!!
Je te signale il n'y a pas que toi ! et notre julien c'est bosser !!!
Non mais pour qui tu te prend à juger les autres !
Mais ce qui m'intrigue , c'est que tu sais tout faire , tu fait tous bien, ....
On a pas encore vu tes instalation , on voit des photos vielle de je ne sais pas combien de temps et de mauvaise qualité ...!
Alors faut que tu nous explique ...



Tout vécu non surement pas on apprend toute la vie

Quand à mes installation je travaille dessus çà avance doucement tout doucement

Quand à toi tom tu n'as pas encore vécu çà viendra

mes photos sont récentes
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 22:54:01   

Ben a écrit :

J'ai trouvé: Jean-Michel c'est Dieu




si j'étais un dieu ce serait celui de l'amour uniquement
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2007 à 22:54:53   

Ben a écrit :

on ne sait pas




un dieu c'est un dieu avec l'orgeuil qui va avec
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 07:44:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jean michel a écrit :

[citation=Robot] J'étais tout patraque aujourd'hui , et je savais pas quoi faire , je me suis dit , tiens regarde un peu ce que racontent les poulistes , et là je suis revigoré , purée , c'est pire que dans Dallas et Dynastie réunis , chapeau les gars , belle empoignade , te laisse pas faire Juju tu as raison .

Dites je peux revenir demain pour le prochain numéro de" vole moi dans les plumes"



yes robot revient tu peut meme participer :lol:[/citation]

Non , non tu me fais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 07:45:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dieu de l'amour , du sien oui , et les autres peuvent se faire enculer ( excusé le mot)
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 08:07:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est tellement vrai ce que tu dit robot!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:39:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon faisons 1 peu le point, merci les gars de me soutenir mais ce n'est pas ce que je recherchais

Hier j'étais 1 peu énervé et comme JM fait parti de mes meilleurs amis bah c'est sur lui que c'est tombé Franchement j'ai un peu honte de moi

Bref j'ai rien a prouvé à qui que soit sauf à ceux qui m'ont fait confiance en me confiant de bons sujets pour démarrer mes élevages de bantams, cravatés et lahores c'est à dire Robot, Titi, Hervé, J-J56, sebastien64 et Ruben, Vladimir et M. Wald....

Sur ce le sujet est clos, donc maintenant JM la balle est dans ton camp, soit on enterre la hache de guerre c'est à dire qu'on ne sera jamais pote ça c'est certain mais on s'ignore totalement, soit tu décide de continuer dans les sens "enfantillage" mais là tu te battera seul car perso je ne donnerais JAMAIS suite

Bonne journée à tous

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2007 à 12:16:51   

[citation=Julien-02]Bon faisons 1 peu le point, merci les gars de me soutenir mais ce n'est pas ce que je recherchais

Hier j'étais 1 peu énervé et comme JM fait parti de mes meilleurs amis bah c'est sur lui que c'est tombé Franchement j'ai un peu honte de moi

Bref j'ai rien a prouvé à qui que soit sauf à ceux qui m'ont fait confiance en me confiant de bons sujets pour démarrer mes élevages de bantams, cravatés et lahores c'est à dire Robot, Titi, Hervé, J-J56, sebastien64 et Ruben, Vladimir et M. Wald....

Sur ce le sujet est clos, donc maintenant JM la balle est dans ton camp, soit on enterre la hache de guerre c'est à dire qu'on ne sera jamais pote ça c'est certain mais on s'ignore totalement, soit tu décide de continuer dans les sens "enfantillage" mais là tu te battera seul car perso je ne donnerais JAMAIS suite

Je suis tout à fait pour enterrer la hache de guerre à deux conditions:

1 tu cesse de faire allusion de manière négative à ma propre personne sur ce forum
car je lit les autres sujets.

2 tu virre les sujets (qui finalement ne sont pas si désintéressant que cela quand onregarde les stats de visite et les réponses qu'ils occasionnent) du forum BDP

et surtout le sujet stop jm-chloe qui est une attaque directe et gratuite sur moi et ma fille et surquel je ne peut répondre

tu a fait la grave erreur de t'en prendre à ma fille


si tu ne fait pas ce que je te demande il y aura d'autres personnes à s'inscrire sur ton forum et crois moi çà va etre la vrai m.....

quand mes sujets sur ton forum seront supprimés les choses rentreront dans l'ordre et il n'y aura plus d'agressivité.

dans le cas contraire ton comportement ne fera qu'agraver les choses
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:32:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Comme j'ai déjà dit Monsieur Beaugendre, pour le bien-être du forum CFPOI, je ne vous répondrais plus il s'agissait là des derniers mots que vous receviez de ma part

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  bantam maillé argentéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum