CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Buck (Promenons-nous dans les bois)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:19:19   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Oui toujours repos forcé... C'est super dur...pour nous deux Ca me manque les ballades, et lui encore plus... Il fait le fou dans l'appart alors que d'habitude il est toujours calme à l'intérieur... Et c'est le chat qui paie les pots cassés... Buck le course dans tout l'appart, retourne tout sur son passage, jusqu'à ce qu'on les sépare...
Et le pire, c'ets que le chat... il adore!!! Il attend que ça jouer avec le chien!!
Enfin, on en a encore pour 2 semaine et demi
D'ailleurs j'ai diminué un peu sa ration quotidienne car vu qu'il ne fait plus du tout d'effort et de sport, j'ai pas envie qu'il s'empate


--------------------
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:23:47   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Le pauvre...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:15:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je sais comment régler le pb eva, quand tu vas venir je prépare tout pour faire le méchoui et hop plus bobo à la papatte, ça te va???? hihi!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:44:55   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Non pas mon bucksou pitié
Mais il t'en reste pas un ptit noir tri toi, ça pourrait faire l'affaire pour le méchoui


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:59:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

je sais comment régler le pb eva, quand tu vas venir je prépare tout pour faire le méchoui et hop plus bobo à la papatte, ça te va???? hihi!



tu m'invite alors valoche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:33:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pense qu'à bouffer, notre Flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:50:55   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Voilà quelques photos de Buck à 5 mois et demi!!!

Là avec le chat qui fait le mort!!


Là il montre ses nouveaux crocs





--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:27:04   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Il pousse le petit mec!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:28:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:12:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est beau


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:47:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! oui, il est beau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:30:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,il a bien poussé,superbe
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:41:44   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

super joli mais va falloir coller ct'oreille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:08:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

super glue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:32:45   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ben elle est en train de se remettre en place tout doucement alors j'ai voulu attendre pour voir si le collage était nécessaire...
Et ce matin quelle surprise!! L'oreille était en place!!! L'aime bien me faire plaisir mon chien
Allez une petite photo pour vous la montrer!!





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:34:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très relax le Buck


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:10:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il a de belles oreilles le Buck, mais avec la croissance et les dents ça bouge sans arret,demain si ça se trouve c'est plus bon, avec Betsy c'est comme ça


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:30:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:11:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

superbe la tof et la position ... on dirait papa ... relax et classe, limite "j'me la pète"


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:13:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et en effet les oreilles impec là


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:13:43   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

gierophile a écrit :

il a de belles oreilles le Buck, mais avec la croissance et les dents ça bouge sans arret,demain si ça se trouve c'est plus bon, avec Betsy c'est comme ça

Oui c'est vrai, pendant que ces dents tombaient, ça n'arrêtait pas, une fois la gauche, une autre fois la droite...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:09:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut leur laisser le temps de se faire à ses petits


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:48:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

evabruna a écrit :

Ben elle est en train de se remettre en place tout doucement alors j'ai voulu attendre pour voir si le collage était nécessaire...
Et ce matin quelle surprise!! L'oreille était en place!!! L'aime bien me faire plaisir mon chien
Allez une petite photo pour vous la montrer!!



quelle photogénie


--------------------
Capu... What else ?
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:52:12   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

trop beau le loulou!!!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:40:33   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Voilà, Buck et ses frères et soeurs auront 6 mois dans 3 jours, et pour faire plaisir à Patrick on a fait une petite série de photos de lui







--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Buck (Promenons-nous dans les bois)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum