CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Buck (Promenons-nous dans les bois)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 07:57:18   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je l'ai acheté il y a un mois et j'en suis super contente, je trouve qu'il fait de super photos moi aussi!!!
C'est un Kodak Easyshare Z650! Voilà msieur


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:27:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

evabruna a écrit :

Je l'ai acheté il y a un mois et j'en suis super contente, je trouve qu'il fait de super photos moi aussi!!!
C'est un Kodak Easyshare Z650! Voilà msieur


ok merci je vais reguarder ca et je crois que je vais copier sur toi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:59:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Flams a écrit :

[citation=evabruna]Je l'ai acheté il y a un mois et j'en suis super contente, je trouve qu'il fait de super photos moi aussi!!!
C'est un Kodak Easyshare Z650! Voilà msieur


ok merci je vais reguarder ca et je crois que je vais copier sur toi[/citation]

oui il l'aire pas mal mais autre petite question car ces pas marquer a t'il un stabilisateur d'image
je sais je suis casse pied mais je veus invistire pour un bon bout de temps


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:08:24   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Non il n'a pas le stabilisateur d'images, mais le mec qui m'a renseigné à Confo m'a dit que le stabilisateur d'images c'est bien mais pas indispensable, que c'est plutôt quand on fait des photos avec un gros zoom et que l'image tremble, ça permet de stabiliser l'image.

Par contre pour les photos "en action", c'est super car elles ne sont pas floues, c'est quelque chose que je détestais sur mon ancien appareil photo car je ne pouvais pas prendre de photos de Buck "en action" sans que les photos soient floues...

Et puis ce que j'aime bien c'est le zoom optique X10!! Yen a pas beaucoup d'autres à ce prix là qui ont un zoom X10!!
Tu vois la photo du papillon, on l'a fait avec le zoom optique au maximum et la photo est nette on dirait qu'on l'a prise à 10cm du papillon!!

Voilà, si t'as d'autres questions pas de problème


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:10:18   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

On dirait que je fais de la pub pour Kodak là
Je vous rassure j'ai aucune action chez Kodak!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:55:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci pour les renseignement
car il faut vraiment que je chenge la mien car pas asser de pixel donc pouri pour les agrandissement


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:51:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Flams a écrit :


oui il l'aire pas mal mais autre petite question car ces pas marquer a t'il un stabilisateur d'image
je sais je suis casse pied mais je veus invistire pour un bon bout de temps

c'est ça qu'il te faut mon chardon pour les chardonnerets
joli photo de la balade


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:25:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

evabruna a écrit :

On dirait que je fais de la pub pour Kodak là
Je vous rassure j'ai aucune action chez Kodak!


t'as oublié qu'un détail Eva....le prix de ce joujou


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:17:38   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Faut compter 300€


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:22:40   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

evabruna a écrit :

On dirait que je fais de la pub pour Kodak là
Je vous rassure j'ai aucune action chez Kodak!


....oué oué c'est c'qu'on dit......
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:16:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

h&a au faite il fait les menage et la vessaile


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:45:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mimiyouna a écrit :

[citation=evabruna]On dirait que je fais de la pub pour Kodak là
Je vous rassure j'ai aucune action chez Kodak!


....oué oué c'est c'qu'on dit......[/citation]


Toi aussi Mimi t'as des doutes ...


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:49:46   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Flams a écrit :

h&a au faite il fait les menage et la vessaile

Si t'en trouve un comme ça tu me fais signe hein


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:52:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

evabruna a écrit :

[citation=Flams]h&a au faite il fait les menage et la vessaile

Si t'en trouve un comme ça tu me fais signe hein :lol:[/citation]

Mais vous parlez de qui là tous les deux ... de Buck, Clément ou du num ...


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:56:47   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ca marche pour les 3

Non je suis mauvaise langue, à la maison c'est Clément qui fait la vaisselle


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:01:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=evabruna][citation=Flams]h&a au faite il fait les menage et la vessaile

Si t'en trouve un comme ça tu me fais signe hein :lol:[/citation]

Mais vous parlez de qui là tous les deux ... de Buck, Clément ou du num ... :d[/citation]

faut suivre chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:10:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:27:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

evabruna a écrit :

[citation=Flams]h&a au faite il fait les menage et la vessaile

Si t'en trouve un comme ça tu me fais signe hein :lol:[/citation]

je cherche je cherche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:26:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben avec ton nouvel-ancien avatar, tu risques pas de trouver, il fait peur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:07:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben avec ton nouvel-ancien avatar, tu risques pas de trouver, il fait peur!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:38:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si, si!!!
(juste pour le compteur mais moi, j'ai le courage de le dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:47:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Si, si!!!
(juste pour le compteur mais moi, j'ai le courage de le dire!!!


our quoi pour le compteur bon alors je vais changer avatare mais pas avent le debu du mois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:09:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si tout se passe bien, je vois mister buck demain! mais je fais pas de photos ma religion veut pas! hihi!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:24:23   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Moi je prends l'appareil photo donc je pourrais faire des jolies photos des chiens de Valoche mais aussi ... d'elle!!!!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:35:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

evabruna a écrit :

Moi je prends l'appareil photo donc je pourrais faire des jolies photos des chiens de Valoche mais aussi ... d'elle!!!!


et surtous oublis pas pes le chateau qu'elle vien acheter


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Buck (Promenons-nous dans les bois)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum