CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Buck (Promenons-nous dans les bois)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:42:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui un peu quand mm! hihi!
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:21:00   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

coool le frerot!!
tu me dira stp un peu la taille qui fait ton loulou!! et un tite photo pour que je compare avec mon ours!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:47:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la taille? il est déjà grand le mien! je vais essayer de le toiser mais question photo en pv car il n'est pas à l'age ou il est le plus joli, et com il n'est pas né chez moi.....
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:21:05   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

valoche a écrit :

la taille? il est déjà grand le mien! je vais essayer de le toiser mais question photo en pv car il n'est pas à l'age ou il est le plus joli, et com il n'est pas né chez moi.....


pas de probleme!!!
c'est normal ils entrent dans l'age ingrat!

oui essaye de le toiser steup! t'inquiete sawyer aussi est deja grand!! j'vais essayer de le toiser aussi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:00:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 06:30:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:46:52   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Buck à 8 mois et demi


Souvenir souvenir... Buck à 4 mois



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:01:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il a bien grandi


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 06:51:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... Eva t'en as pas marre de restée couchée ...

biento ça va etre dur de le caser sur le canapé le Buck


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:05:34   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Me repose!! C'est dur 30h de cour par semaine...
En plus, chui malade


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:06:32   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

aah cette éva!!! toujours affalé sur son canapé!! hihihihi
elles sont super ses photos!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:39:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas encore assez gras pour le manger le buck, il sera à point pour noel?????hihi!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:58:33   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

mimiyouna a écrit :

aah cette éva!!! toujours affalé sur son canapé!! hihihihi
elles sont super ses photos!!




--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:09:35   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ah les calins sur le canapé... On adore tous ca!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 01:15:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il a bien poussé
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:24:52   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Joyeux 9 mois à mon Boubou et à tous ses frères et soeurs de portée!!!

Quelques photos de mon gros pour l'occasion

On profite d'une éclaircie pour aller se dégourdir les pattes!! A moi les limaces


Ben oui parce que ce que maman ne vous a pas dit, c'est que j'adore quand il pleut car je peux jouer avec mes amis les limaces (et aussi les )



Pour faire plaisir à maman, je prends la pose









--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:34:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belles photo


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:07:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça y est il commence à se faire le gars




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:16:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'il est en train de changer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:21:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et il prend les jolies expressions "familliales"


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:25:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:39:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

On commence à reconnaître sa mère.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:49:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bon anniversaire BUCK


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:52:05   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Et comme c'est celui de Betsy aussi, on pourrait pas avoir une photo de la miss aussi


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 06:37:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   


pars contre tes photos on perdu de la couleur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Buck (Promenons-nous dans les bois)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum