CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 journee technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:24:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi non plus!! La nuit porte conseil, dit-on, donc je vais aller me coucher et je verrais demain comment je vais répondre à ça et cette fois avec la casquette de président de L'Indian club!!!
Ciao tout le monde et faites de beaux rêves!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:25:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c toi le président de l'indian club?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:47:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui valoche, c'est lui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:05:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

c toi le président de l'indian club?


Ca fait pas sérieux, hein!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:07:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont elles qui nous passer pour des mecs pas sérieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:17:42   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

mes tourterelles sont ravies (elles me l'ont dit)....même les pigeons a freddie qui squatent mon balcon l'ont trouvé très bien!!!!!!par contre j'ai déjà perdu la tige de fermeture....


--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:23:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

roucou tu vas faire inquièter indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:36:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demande à Freddie, bricolo comme il est il va te refaire ça rapidos!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:38:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois que c'est une bonne idée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:59:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

[citation=valoche]c toi le président de l'indian club?


Ca fait pas sérieux, hein!!! :lol:[/citation]

Attends... si etre président c etre complet coincé c pas tip top! pis la vie est trop courte pour ne pas s'amuser!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:52:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, je signe des 2 mains et des 2 pieds à ta profession de foi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:56:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

[citation=indian][citation=valoche]c toi le président de l'indian club?


Ca fait pas sérieux, hein!!! :lol:[/citation]

Attends... si etre président c etre complet coincé c pas tip top! pis la vie est trop courte pour ne pas s'amuser! ;)[/citation]

Coincé??? Si,si, ça m'arrive!!! Pas plus tard que y'a pas longtemps, j'ai passé 2 jours au lit avec un lumbago, j'te dis pas!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:58:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

oui valoche, c'est lui


T'aurais pas dû dire ça, mon Chardon!!! Elle arrête pas que de me balancer du Monsieur le Président!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:24:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est parce qu'elle t'a jamais rencontré si ça arrive un jour, d'abord on la fera boire une paire de verres et après le Monsieur........... envolé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:42:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui bah tu me feras pas boire si je veux pas désolée!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:01:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tête de mule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:05:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:13:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Teigne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:28:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bande de sales bestioles, comment ils me causent eux! après on entend qu'ils sont romantiques! hihi! là je me marre!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:31:43   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je ne confierai pas ma cage à freddie, il ne sais même pas planter un clou!!!!


--------------------
douce et tendre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:32:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:12:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop occupé à planter autre chose le Freddie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:45:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:08:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'est pas bricoleur!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:11:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles, ça dépend pourquoi
bon, mon indian, je t'abandonne encore une fois ce soir, repas de fin d'année avec les collègues je me rattraperai la semaine prochaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  journee techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum