CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 journee technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:53:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:13:47   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

entre quelques délires, revenont à nos moutons, c'est quand cette réunion ? on sera combien ? que faut-il apporter ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:00:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

que faut il apporter?
des kilos de bonnes humeurs, une tenue de campagne ou estivales
pour le reste je me debrouilles!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:11:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

y a t'il une date de fixée???


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:07:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'ai cru comprendre le 2 juillet, non!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:46:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:10:47   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

certains étaient ok , d'autre pas! oû en est-on ? les participants comptés vous!!!!!!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:41:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Jacques, stp, précise pour tous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:54:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

1

Le 25 juin ou le 2 juillet, peut me chôt!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:55:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi itou mais faudrait le préciser


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:15:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, que je m'organise!!! Si c'est le 25, faut aussi que je mette le turbo pour la cage de Roucou!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:19:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est gentil


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:26:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est pour le 2 suite a la demande de rital qui souhaitait venir et qui etait coinces par des oraux le 26 donc actes!!!
les "techniciens comptez vous !"


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:35:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c'est ou à bordeaux?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:37:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non a bedarieux dans le 34 !
pour bordeaux j y serais la semaine 25 du lundi au mercredi si tu veux le pinous fait signe je peut te l amner il sera sevres !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:39:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non merci mais pas encore, on n'est mm pas dans la maison! donc aucun enclos de fait rien! mais merci jacques!
je demandais juste parce que c pas très loin de chez moi et si vous y étiez tous, je serais passée vous embeter!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:41:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bedarieux /bordeaux faut compter 4h en marchant un peu sur l autoroute sans s arreter pisser !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:45:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

là, ça fait un peu loin à cause des travaux de la nouvelle maison qui j'espère pourront commencer bientot
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:47:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le 2, j'en serai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:50:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ok c est notes chardon!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:51:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:45:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je vais essayer de me liberer et trouver une nounou pour garder mon fauve


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:46:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, oui, giero, on compte sur toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:01:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah ouais, tu viens Giéro!!!

Valoche!!!!!! Bordeaux!!!!
N'importe quoi!!!!
On reste chez les civilisés, nous, dans notre beau sud-ouest!!! Même si c'est la zone est!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:07:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi je ne viendrais pas car le 2 juillet journee de travail pour mon club et repas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  journee techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum