CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 journee technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:05:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai peur que je ne puisse!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:15:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as des problèmes de prostate!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:18:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le 25 c'est le dimanche?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 07:06:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:34:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams avec ses appuis, il pourrait nous faire le 25 juin un samedi???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:06:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et dans le calendrier russe ce sera le combien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:18:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pas en octobre j'espère!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:22:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:23:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ayant vue le rital hier cela l arrangerait le w e suivant cest adire le dimanche 2 peut on decaler ? ou le maintient t on ?
peut on compter sur la presence du chef bien absent ces temps çi ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:38:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si tout va vien, je déménage mon fils de 1er mais je suis dispo le 2.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:22:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

hello!

comme vous le savez je suis confiné de boulot jusqu'en octobre, mais je peux me "libérer" le dimanche soir.... donc je viendrai volontier avec des ourses ou une Martine ou une roucou... enfin on verra...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 08:16:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

no probleme pour ammener du monde !!!!!
s il faut coucher on trouveras de la place pour ceux qui voulant profiter du paysage ne souhaite que repartir le lendemain et meme arriver la veille !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:40:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et une semaine pension complète, c'est possible???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:44:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chuis là ... désolé pour mes absences actuelles mais pas mal de taf

Donc pour le 25 moi c'est sur pas possible Suis en expo canine (3 de mes chiots nés chez moi doivent y passer leur confirmation)
Pour le 2 je ne sais pas encore, car ce WE là, il y a une compet internationale importante en "Ping" en cadet et minime sur Lyon, et deux de mes joueurs sont actuellement remplaçants ... donc si ils sont pris (ce que je peux ne savoir que 3/4 jours avant) je suis "obligé" d'y etre ! !

Donc désolé mais ne comptez pas sur moi (ce qui n'est pas dramatique en soi ) ... si finalement ça se fait le 2, et que je suis dispo ... je viendrais par contre sans faute, et avec plaisir


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:12:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

hello!

comme vous le savez je suis confiné de boulot jusqu'en octobre, mais je peux me "libérer" le dimanche soir.... donc je viendrai volontier avec des ourses ou une Martine ou une roucou... enfin on verra...


Ben elles peuvent venir le midi et tu viens les chercher le soir!!! On va pas te les manger, tes protégées!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:14:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 02:11:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Coucou je passe par là!!

Tenez moi au courant de la date..., je vais enfin avoir un jour de congé: le lundi donc si ça se passe un dimanche, je (on...) viendrai le soir
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 02:15:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

... avec une ou plusieurs femelles
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 07:45:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

insatiable .....................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:25:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lubrique!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:43:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

satyre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:47:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Goinfre!!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:49:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

boulimique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:26:10   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

MAUVAISES LANGUES ET... JALOUX AVEC CA !!!!!!!!!!!!!!FREDDIE EST LE GARDIEN DE LA VERTU ET DES TONNEAUX DE BACCHUS.........
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:33:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le gardien de la vertue de bachus????? je le croyais pas si vieux rocco se freddie!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  journee techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum