CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:03:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:05:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

t'as été voir
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:05:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il peut se toiletter


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:07:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian,vas voir tes mails
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:13:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ou ça


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:15:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en tout cas, pas un bon futur reproducteur !


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:16:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

ou ça
ton adresse mail je t'ai envoyé un méssage,je suis blacklisté sinon je te l'envois en Mp
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:20:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Désolé, je n'ai pa s de message


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:22:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

Désolé, je n'ai pa s de message
faut que tu m'enléves de blackliste et je t'envois un MP
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:23:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

envois moi un MP et je pourrais te répondre
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:24:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je voudrai bien, je fais comment


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:26:49   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Fab,pourquoi tu veux que je mette le noir de gauche à la casserole?
Les pigeons qui sont sur ces photos sont déjà sélectionné pour leur forme et il sont toilletable


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:27:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tu vas dans lire et écrire messages privés et tu fais un nouveau sujet et tu me l'adresses,tu l'appeles je sais pas moi LILI
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:32:05   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Fab,je choisi mes reproducteur d'après la forme,pas d'après les marques.Des sujets avec des marques parfaites,peuvent aussi bien te sortir 80% de sujets mal marqué.
Il ce trouve que ce mâle a déjà une très jolie forme.


--------------------
SEB le magnifique
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:33:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça je sais faire les MP


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:33:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sebastien64 a écrit :

Fab,je choisi mes reproducteur d'après la forme,pas d'après les marques.Des sujets avec des marques parfaites,peuvent aussi bien te sortir 80% de sujets mal marqué.
Il ce trouve que ce mâle a déjà une très jolie forme.
d'accord avec toi Seb
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:34:37   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Ruben,je n'avais même pas fais attention que tu été dans la liste des adhérents du Lahore club.Bienvenu au club.


--------------------
SEB le magnifique
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:35:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un peu comme les manteaux, des très mauvais peuvent en sortir de très bons, et des bien marqué en sortir des mauvais.


--------------------
Capu... What else ?
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:39:00   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Tout à fait Capuman.


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:39:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sebastien64 a écrit :

Ruben,je n'avais même pas fais attention que tu été dans la liste des adhérents du Lahore club.Bienvenu au club.
Merci SEB j'éspère que ça va aller,je débute donc soyez indulgeants avec moi cette année mais les sujets que j'ai sont assez bons je pense ,on verra bien
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:39:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je suis trés trés sévère avec les marques!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:41:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

c'est un peu comme les manteaux, des très mauvais peuvent en sortir de très bons, et des bien marqué en sortir des mauvais.
j'ai un super couple de Manteaux ils m'ont pas sorti un jeune tout blanc avec des petites taches sur le haut des ailes ,mais à part ça il est super,dommage qu'il n'y a plus de AOC mais bon dans cette classe c'est toujours JL qui gagne
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:42:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Sebastien a raison ,mais je me méfie des queues colorées par contre 2 ou 3 rémiges blanches ne me posent pas de problême si la forme est là,même chose pour les flancs colorés.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:43:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

j'ai un super couple de Manteaux ils m'ont pas sorti un jeune tout blanc avec des petites taches sur le haut des ailes ,mais à part ça il est super,dommage qu'il n'y a plus de AOC mais bon dans cette classe c'est toujours JL qui gagne

et moi j'ai des blancs qui ne font pas de blanc.


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:45:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ruben] j'ai un super couple de Manteaux ils m'ont pas sorti un jeune tout blanc avec des petites taches sur le haut des ailes ,mais à part ça il est super,dommage qu'il n'y a plus de AOC mais bon dans cette classe c'est toujours JL qui gagne

et moi j'ai des blancs qui ne font pas de blanc. :([/citation]j'avais un couple en fanail,la femelle jaune et le male blanc,et ben ils me donnaient que des manteaux noirs et des bleus écaillés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum