CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:58:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super le site ,merci Fab,mais bon à part les couleurs je trouve qu'au niveau de la forme les pigeons Européens sont mieux,non?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:34:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

indigo je croyais que les couleurs lahores étaient limitées
je viens de découvrir quelque chose

bien ce site fab
christian les indigos tu les avais eux avec des jaunes ou des rouges


--------------------
Capu... What else ?
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:20:53   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Fab,merci pour l'adresse du site.


--------------------
SEB le magnifique
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:56:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu est allé voir dessus? c'est bien?


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:31:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vous avez vu? ils en ont même en mosaique des lahores!!

Message édité le 10-03-2006 à 20:31:47 par fab


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:33:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christian C]indigo je croyais que les couleurs lahores étaient limitées
je viens de découvrir quelque chose

bien ce site fab
christian les indigos tu les avais eux avec des jaunes ou des rouges :heu:[/citation]

Avec des jaunes


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:41:04   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Fab le site et bien car il ya des couleurs que l'on ne voit ne pas chez nous.C'est couleur ne sont pas dans le standart, mais peut-être q'un jour il y en aura plus.
Par contre le type des pigeons n'est pas bon et souvent il ont des coups beaucoup trop fort.
Si c'est un site Américain il se peut qu'il n'est pas le même standart que nous.Un peu comme les Carneaux.
Je trouve aussi qu'il ne travaille pas assez la tenue.


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:45:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

d'accord avec toi Seb,des nouvelles couleurs mais la forme du pigeon n'a rien à voir avec ce qu'on voit chez nous ,celui qui est le mieux est la première photo que Fab avait mis et qui nous a plu a tous
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:48:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis du même avis


--------------------
Capu... What else ?
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:47:58   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je suis tout à fait d'accord avec vous Ruben et Capu,le premier était le plus beau.


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:31:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord, moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:31:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je suis d'accord, moi aussi
voilà un forum ou tout le monde est d'accord comme quoi c'est possible ,et oui
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:02:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'etait juste pour les couleurs ce site, pas pour les formes!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:42:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

c'etait juste pour les couleurs ce site, pas pour les formes!!
pour les couleurs c'est vraie que c'est vraiment bien ça permet de voir d'autres couleurs et pourquoi pas d'exploiter le filon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:41:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

c'etait juste pour les couleurs ce site, pas pour les formes!!


bien sûr, fab et c'est chouette de voir ces couleurs qu'on ne voit pas en france


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Eh Chardon, nous en avons des couleurs comme ça, mais nous n'osons pas les monter moi le premier
Le club ne les accepte pas pour l'instant


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:06:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tois ans de présentation en expo les 2 sexes en jeune et adulte chaque fois, et aprés c'est bon!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:36:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais si le club n'en veut pas tu pourras faire ce que tu veux
regarde le cauchois andalou


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:42:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Disons que j'aime bien créer de nouvelles couleurs dans les races que j'élève, mais les standars sont là, un peu notmal que les clubs refusent Ceci ne m'empèche pas de créer et chercher


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:46:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais c'est quand même plus sympa si on peu les exposer, surtout quand c'est de belles couleurs


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:59:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est vrai, mais rien ne m'empêche de les exposer, seulement le jugement sera immédiat ( couleur hors standard )
c'est bien pour la curiosité, certains éleveurs sont trés intéressés par de nouvelles couleurs


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:40:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

question de néophyte : pourquoi ces couleurs ne sont-elles pas acceptées au standard, le lahore est bien un pigeon de forme étranger, non ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:23:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Parce que lorsque le standard a été fait, ces couleurs n'existait pas ou n'était pas connu et on enregistrer les couleurs connus, sans laisser la possibilité d'en élargir. En mettant par éxemple "toute les couleurs génétiquements possible sont accepter" comme aux capucins ou indiens


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:35:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ils attendent quoi pour le changer que les allemands l'imposent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:26:21   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui Chardon ,C'est les Allemand qui détiennent le standard.Ils tiennent compte de l'avis des autres club Européen,mais c'est eu qui vont dire si l'on intègre de nouvelles couleurs.
En France on a le dun à développer.C'est la seule couleur qu'il nous manque malgré quelques tentatives il y a quelques années.


--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum