CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:17:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

oui,mais compte tenu de ce que l'on a obtenu pour démarrer il y a déjà une sacré diférence,sur ce que j'ai vu des pigeons de Bock on a aussi bien dailleur Pascal qui a été en chercher cher lui a été déçu il s'attendait à mieux c'est quand même le champion d'Allemagne.Regarde mon avatar il est court j'ai 2 femelles jaune cendrée a peu prés pareil
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:28:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Christian c'est lesquels tes lahores
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, sage, pas bouffer


on le mange quand


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:42:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j-j 56 a écrit :

Christian c'est lesquels tes lahores


Le couple rouge et noir n° 13 le tien est pal mal


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 01:25:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

[citation=j-j 56]Christian c'est lesquels tes lahores


Le couple rouge et noir n° 13 le tien est pal mal :pouce:[/citation]super couple Christian
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 07:31:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui christian ton couple est excellent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:35:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

Le couple rouge et noir n° 13 le tien est pal mal

moi aussi j'ai beaucoup aimer ce couple j'ai d'ailleur voté pour eux en 2e, j'ai beaucoup hésiter avec le couple argenté - bleu sans//


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:19:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

merci les gars, mais j'ai encore beaucoup de progrés à faire c'est la seule race que j'élève et ou j'ai des difficultés, j'ai beaucoup de gâche et je travaille trop en consanguinité


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:31:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

oui christian ton couple est excellent


Pas mal non plus tes chardonnerets et tes texans

Pour les autres je ne connais pas leurs races alors j'attends que le chef mette des noms


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:04:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ils sont bons en effet,ton male a un probleme au niveau de l'intensité de la couleur des rémiges je ne suis pas sùr que l'accouplement avec une noir soit la meilleure solution,je ne sais pas si tu as remarqué Sébastien a une super couleur ça serait plutôt là la solution
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:38:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr qu'un rouge de Sébastien va te faire progresser


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:54:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j-j 56 a écrit :

ils sont bons en effet,ton male a un probleme au niveau de l'intensité de la couleur des rémiges je ne suis pas sùr que l'accouplement avec une noir soit la meilleure solution,je ne sais pas si tu as remarqué Sébastien a une super couleur ça serait plutôt là la solution


Ce mâle rouge est le fils d'une pigeonne que j'avais acheté en expo à un éleveur de lahore, elle avait fait 96, bon type et tête, j'étais surpris qu'elle soit en vente. Un moi aprés elle avait une plume blanche dans la queue et une rémige de l'aile gauche tu connaîs l'éleveur il est au club pas bien de sa part




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:14:52   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

j.j a raison,Christian en faisant un couple mixte comme ça,tu sortira que des bons noirs.Je parle en couleur,car au niveau des types et des formes ils sont très bons.
Tu l'avais acheté à quel championnat ce rouge?


--------------------
SEB le magnifique
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:18:55   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

j.j,je sais que au niveau des jaunes et des rouges cendré,la longueur des sujets n'est pas une généralité.Moi au tout début ou j'ai eu les jaunes cendré,j'avais un peu de mal avec la longueur.
Tes photos de couples sont trés bien.


--------------------
SEB le magnifique
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:27:51   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

sebastien64 a écrit :

j.j a raison,Christian en faisant un couple mixte comme ça,tu sortira que des bons noirs.Je parle en couleur,car au niveau des types et des formes ils sont très bons.
Tu l'avais acheté à quel championnat ce rouge?


Je ne l'ai pas acheté lorsd'un championnat lahores, mais à SENS lors d'un championnat bagadais


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:37:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non, pas bien!!!
tu l'a appelé pour le remercier?


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:46:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'ai seulement dit au président de l'époque C Idoux qu'il passe le message lors de la réunion générale, le proprio était là il est devenu rouge. Ce pigeon m'a coûté quand même 350frs


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:48:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je le lui aurait expliquer, afin qu'il ne recommence pas!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:57:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

[citation=j-j 56]ils sont bons en effet,ton male a un probleme au niveau de l'intensité de la couleur des rémiges je ne suis pas sùr que l'accouplement avec une noir soit la meilleure solution,je ne sais pas si tu as remarqué Sébastien a une super couleur ça serait plutôt là la solution


Ce mâle rouge est le fils d'une pigeonne que j'avais acheté en expo à un éleveur de lahore, elle avait fait 96, bon type et tête, j'étais surpris qu'elle soit en vente. Un moi aprés elle avait une plume blanche dans la queue et une rémige de l'aile gauche tu connaîs l'éleveur il est au club pas bien de sa part

[/citation] ,non pas bien de sa part t'as raison
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:58:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est sûr qu'un rouge de Sébastien va te faire progresser
ça c'est clair
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:02:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Seb tu sais ce qu'il te reste à faire

Je pense que la personne en question a bien compris le message


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:04:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce genre de personnage ne nous fait pas du bien, hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2006 à 16:48:41   

Il mériterait de passer au pilori de la colombiculture avec un avertissement (vice caché)
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:24:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

encore un qui évalu sa réputation à peu de chose,à l'occasion dit moi qui c'est ,s'il me demande un pigeon un jour il aura toute l'aide qu'il mérite.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:26:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

L'affaire est terminée, je ne veux pas de polèmique

Je vous montrerai la photo des 2 jeunes de ce couple de Lahore, je viens de les baguer, j'ai encore un défaut dont j'ai du mal à faire disparaître, pourtant les parents ne l'ont pas


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum