CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nationales SNC à venir et jury

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:36:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon je redemande: le calendrier c'est quoi? Encagement quel jour?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:41:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Bon je redemande: le calendrier c'est quoi? Encagement quel jour?



et les juges c'est qui ???

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:44:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On encage le mardi!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 21:29:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Freddie a écrit :

[citation=JLLEMEY]Qui va à l'AG de la SNC à Gueugnon pour parler de ce probléme?


Ben justement le problème n'a-t-il pas déjà été traité à Limoges???[/citation]

.........Freddie il s'en est parlé à limoges cette année , mais entre juges... très peux de juges sont favorables a ce nouveau système mais une poignée y tiennent..

Mais a mon avis, rien de fait auprès de la SNC (ou très peu) (ce qui ne veut pas dire que certains membres du CA n'ont pas entendu notre appel et nous soutiennent),
mais surtout me semble t il , rien n a eté fait au niveau des organisateurs de ces 2 ou 3 sites réferencés pour recevoir la Nationale.
Que dit le cahier des cherges de la SNC à ce sujet? peut être rien!
alors peut être revoir le cahier des charges et rajouter un paragraphe...

Je maintiens qu'il est scandaleux d'inviter deux fois les memes juges alors que plus de la moitié du corps des juges reste sur le carreau.


UNE NATIONALE EST UNE NATIONALE

Par contre quand par exemple l 'internationale de strabourg choisis ses juges (qu'ils soient de près ou de loin,) sans finances de la SNC, là je dis ils font comme ils veulent... je n'ai pas revendiquer quoi que ce soit...........
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:07:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais personne ne sait quand on encage???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:23:00   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

T'as raison Roger , le fait de procéder comme celà nous occassionnent une nuit d'hotel de plus aux exposants . Pour Metz dans mon cas ce n'est pas grave puisqu'a c'est a 200km et je peux rentrer aprés l'enlogement ( pour les autres se sera magach ) par contre si l'année d'aprés c'est le cas a Niort ben je n'exposerai pas :a cause de la journée de repos de plus a prendre et la nuit d'hotel sur la facture .

Il faut vraiment penser un peu aux exposants et pas seulement a remplir les comptes en banque . [/citation]

Rassure toi Robot, il n'est pas question a Niort de faire un jugement sur deux jours , on va essaiyé mobilisé un maximun de juge et je pense de ce coté la qu' ils seront répondre présent, pour ce qui est de la décision de Metz, si ils le font, ils ont bien du avoir l'accord de quelqu'un

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:25:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

lucernois a écrit :

:, pour ce qui est de la décision de Metz, si ils le font, ils ont bien du avoir l'accord de quelqu'un



Qui ????

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:28:54   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

......... personnellement je sais que NIORT ne fera pas comme çà...

çà rassure quelque part
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:31:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben a mon avis faut se tourné vers la SNC et la FFV et la FFC, car pour cette expo il y a les 3 National, les 3 corps technique on bien du être consulté.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:32:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

al a écrit :

......... personnellement je sais que NIORT ne fera pas comme çà...

çà rassure quelque part


Merci de ta confiance , nous serons être reconnaissant .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:34:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi j'ai pas eu vent de cette histoire que je découvre ce soir !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:38:32   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Ben moi j'ai pas eu vent de cette histoire que je découvre ce soir !!!


quelle histoire?

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:59:19   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

indian a écrit :

Ben moi j'ai pas eu vent de cette histoire que je découvre ce soir !!!


Indian va voir tes mails ta copie d un courrier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 00:14:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lucernois a écrit :

[citation=indian]Ben moi j'ai pas eu vent de cette histoire que je découvre ce soir !!!


quelle histoire? :heu:[/citation]

Ben cette affaire de juges!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 00:20:40   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

les nouvelles vont vite..... on m a informé par mail que 51 juges etaient invité, sa a augmenté depuis STRASBOURG, néanmoins 25% restent chez eux.
Donc je maintiens ce que je dis.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 08:01:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

lucernois a écrit :

T'as raison Roger , le fait de procéder comme celà nous occassionnent une nuit d'hotel de plus aux exposants . Pour Metz dans mon cas ce n'est pas grave puisqu'a c'est a 200km et je peux rentrer aprés l'enlogement ( pour les autres se sera magach ) par contre si l'année d'aprés c'est le cas a Niort ben je n'exposerai pas :a cause de la journée de repos de plus a prendre et la nuit d'hotel sur la facture .

Il faut vraiment penser un peu aux exposants et pas seulement a remplir les comptes en banque .


Rassure toi Robot, il n'est pas question a Niort de faire un jugement sur deux jours , on va essaiyé mobilisé un maximun de juge et je pense de ce coté la qu' ils seront répondre présent, pour ce qui est de la décision de Metz, si ils le font, ils ont bien du avoir l'accord de quelqu'un[/citation]

Tu me rassures Lucernois , un grand problème évoqué et qui contribuera les prochaines année entre autre a la pérénité des expositions c'est leur durée , je m'explique :

un enlogement le jeudi , même voir le vendredi
un délogement le dimanche a 14 h

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 08:05:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je pense qu'il serait intéressant de publier le cahier des charges des nationales avant gueugnon pour ne pas parler dans le vide qui la ???

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 08:09:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon une autre question , je sais qu'en France on aime pas parler argent , et comme je suis déjà faché avec 2 tiers du forum , celà me fachera avec le dernier tier

Que touche une société qui organise la nationale en subvention par la SNC ???

Ensuite messieurs les juges que prenez vous pour faire une expo a 500 km de chez vous ???

Combien d'expos avez vous le droit de juger par WE ??? ( En alsace j'en connais qui en font jusqu'a 3 ou 4 le WE , la fatigue vous connaissez pas )

Votre gain est t'il déclaré au fisc ???

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 08:14:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pov calirobot, il va se retrouver seul avec ses questions tabous :lol: :lol:

je t'aime moi mon robot :chaud: :chaud: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 10:07:27   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je trouve que les questions de robot sont claires et intéressantes.
et que cela ne posera aucun problème aux juges de ce forum d'y répondre
car je pense qu'ils ne font pas ça pour l'argent et plus par passion comme les purs eleveurs

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 12:44:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:01:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

dratthar a écrit :

je trouve que les questions de robot sont claires et intéressantes.
et que cela ne posera aucun problème aux juges de ce forum d'y répondre
car je pense qu'ils ne font pas ça pour l'argent et plus par passion comme les purs eleveurs


Il me semblait aussi que c'est pur passion pour eux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:06:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Et bien, la subventions donné, sert essentiellement a compensé la remise accordé aux adhérent SNC sur leurs engagements, mais une chose et sur elles ne couvre pas le manque a gagné sur les entrées en cas de dégagement a 14 Heures, contrairement a se que que certains dise.
Pour ce qui est des juges la majorité est correct, ceux qui se regroupe pour venir ensemble ne se font indemnisé qu'un seul trajet, mais comme chez les éleveurs il y a des brebis galeuse, mais ceux la ont les repéres vite et on ne se fait avoir qu'une fois.
Mais je vais pas me faire que des copains, mais tant pis, quand tu as payé les repas, les hôtels, et les frais ( tous ça je ne conteste pas), bin reste plus grand chose des frais d'inscriptions (ne reste plus qu' environ 30%), alors les entrées du dimanche aprés-midi sont les bienvenu, n'en déplaise a tous le monde. Car si il ne nous restait plus que les 30% restant pour payé tous ce qui tourne autour de l'expo (frais de transport du matériel, grains, récompenses, timbres, location de matériel de manutention, ....), et bien ont pourrait fermé boutique aussitôt l'expo finis, bien sur il n'est pas question de faire du fric, mais du fric il en faut pour organisé une expo, et ça tant que tu ne t'en occupe pas tu ne tant rend pas toujours compte.


Edité le 05-01-2009 à 14:35:51 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:46:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pour en revenir au probléme soulevé par Al , qu'une petite société qui organise sa nationale cherche à réduire les frais de jugement cela me parait normal, si je prend exemple sur mon expo la note des juges s'éléve à environ 150 euros par juge X 13 = 1950 euros , faut faire quelques entrées pour amortir alors quand trois juges viennent de la même région avec un seul véhicule , on apprécie .
Par contre la nationale SNC c'est la fête de la colombiculture , donc en principe de tous les éleveurs et de tous les juges . Si on ajoute la subvention de la SNC une somme que je ne connais pas par cage X par 8000 cages +les engagements en moyenne 3 euros X 8000 cages + les entrées + les ventes et de possible subventions départementale et régionale cela commence à représenter une coquette somme . Alors je veux bien que les dépenses soient elles aussi nombreuses et importante mais quand même le résultat normalement devrait être plus que positif

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 20:26:14   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Mais personne ne sait quand on encage???


Pour l'encagement je n'ai pas encore la réponse mais dès que je l'aurais je vous tiendrais informé; mais pour en revenir au jugement je me suis un peu renseigné et celui-ci au dernière nouvelle aurait lieu le jeudi à partir 14H ainsi que le vendredi Matin à partir de 8H.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nationales SNC à venir et juryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum