CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nationales SNC à venir et jury

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 20:54:22   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.........si le jugement de fait le jeudi à 14h00,quand on a 1200 kms a faire pour monter a METZ, faut arriver le mercredi soir,donc une nuit d hotel en plus
.........je vois mal qui va démarrer de chez lui à 22H00 le soir pour arriver à 11h00 le lendemain matin , heure limite pour enloger..

........ et qui dit j enloge le mercredi soir, dit je pose un jour de congé supplémentaire.... merci du cadeau
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:30:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

al a écrit :

les nouvelles vont vite..... on m a informé par mail que 51 juges etaient invité, sa a augmenté depuis STRASBOURG, néanmoins 25% restent chez eux.
Donc je maintiens ce que je dis.



juges pigeons ???? ou poule + lapin + volailles ???

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 09:06:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.............bonne question JL en fait je ne sai pas.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 09:55:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On peut penser en toute logique que cette expo réunira + de 10000 sujets donc 51 ce ne doit être que pour les pigeons, enfin me semble-t-il.
On doit faire un groupage au départ de Mazamet mais on pensait que l'engagement était prévu le jeudi tlj , il était donc prévu de partir jeudi à l'aube pour arriver en fin d'am à Metz. Là ça va peut être changer la donne car partir le mercredi pour moi ça va mais le collègue qui m'accompagne travaille donc il perd une journée de plus et puis ça fait 2 soupers + 2 chambres + 2 p'tits déj en plus, c'est pas rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 10:01:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

On peut penser en toute logique que cette expo réunira + de 10000 sujets donc 51 ce ne doit être que pour les pigeons, enfin me semble-t-il.
On doit faire un groupage au départ de Mazamet mais on pensait que l'engagement était prévu le jeudi tlj , il était donc prévu de partir jeudi à l'aube pour arriver en fin d'am à Metz. Là ça va peut être changer la donne car partir le mercredi pour moi ça va mais le collègue qui m'accompagne travaille donc il perd une journée de plus et puis ça fait 2 soupers + 2 chambres + 2 p'tits déj en plus , c'est pas rien!!


Michel , un petit régime te ferai du bien .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 10:07:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est bien vrai mon Robot mais tu vas quand même pas me faire coucher sous les ponts par ce froid??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 13:06:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robert , c'est l'occasion de montrer à Indian comment tu prépare les capucins qui ne vont pas à l'expo




--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 12:07:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors pour revenir aux propos de AL , il y a un cahier des charges pour la nationale SNC qui régit la totalité du déroulement de l'expo, et notamment les chapîtres 7 pour les juges et 8 pour le jugement;
Mais, sous le titre ''Organisation de la nationale SNC'' la première phrase que l'on peut lire avant le chapître 1 dit ceci:
'' Le présent cahier des charges peut être modifié en fonction de la société d'accueil (installation, dates, Nb de cages pigeons, modalités des retours gratuits, subventions, limitation des championnats, etc, etc;)''
A partir ce cette phrase, tout est donc négociable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 16:35:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Alors pour revenir aux propos de AL , il y a un cahier des charges pour la nationale SNC qui régit la totalité du déroulement de l'expo, et notamment les chapîtres 7 pour les juges et 8 pour le jugement;
Mais, sous le titre ''Organisation de la nationale SNC'' la première phrase que l'on peut lire avant le chapître 1 dit ceci:
'' Le présent cahier des charges peut être modifié en fonction de la société d'accueil (installation, dates, Nb de cages pigeons, modalités des retours gratuits, subventions, limitation des championnats, etc, etc;)''
A partir ce cette phrase, tout est donc négociable!!


je t'invite a relire le CR de la reunion SNC / Club de Limoges .... IL y a surment des modifications a faire ...

"Tout est négociable" et qui négocie au sein de la SNC ??? Le responsable des nationales ?

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 16:59:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tout est négociable donc tout est possible , même les abus,ou les excés ou.....ou......

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:36:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Qui va à l'AG de la SNC à Gueugnon pour parler de ce probléme?


je n'ais toujours pas de réponce!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:48:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, qui vient? C'est pas le tout de s'exprimer sur ce forum, c'est à l'AG qui faut exprimer son opinion!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 23:55:57   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

........ moi je n'y serait pas, c'est pour cela d ' ailleurs que j 'en ai

parlé ici sur le forum .

........ nous montons les cages de notre expo annuelle, pendant

que se déroulera la réunion....
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 08:39:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est quand même étonnant,il n'y a pas beaucoup de volontaires pour faire remonter les vrais questions

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 08:50:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bagadais a écrit :

C'est quand même étonnant,il n'y a pas beaucoup de volontaires pour faire remonter les vrais questions


moi j'y vais

pour répondre a cette question robot et moi avons des questions et aucun membres du C A n'a répondue

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 08:59:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Glenat , pose les en assemblée,là tu auras surement une réponse , individuellement un membre ne peut pas toujours répondre à tout mais d'un échange collectif peut jaillir la solution

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 12:04:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'y serais pas :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:18:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:44:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

glenat15 a écrit :

[citation=Freddie]Al je comprends ta réaction sur le principe "Nationale SNC = juges de l'ensemble du territoire", mais on ne peut pas en vouloir aux organisateurs d'expos d'inviter en priorité les juges de proximité!!!

Le nerf de la guerre restera toujours l'argent, et si on devait tous aller dans l'Est, alors il faudrait se déplacer avec un maximum d'économie comme nous l'avions fait au centenaire à Chambéry

Et je suis partisan d'un jugement généraliste sur une seule journée (donc exceptions "Best in show"), comme dit Indian, c'est LA fête et c'est bien normal d'en faire profiter de façon optimale à l'ensemble du corps avicole...


l'argent la monnaie on en revient toujours au même mais les organisateurs ne pense jamais aux exposants aux éleveurs car le jour ou il n'y aura plus personne qui n'expose ils pourront toujours se mettre un doit au cu et l'autre a la bouche et la plus de monnaie on oublier souvent que nous sommes regie par 1901[/citation]

Ben on peut dire aussi que le jour où plus personne ne voudra organiser les expos faute de perdre de l'argent, les éleveurs pourront aussi faire ce que tu préconises pour les organisateurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:47:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

glenat15 a écrit :

je pense qu'il serait intéressant de publier le cahier des charges des nationales avant gueugnon pour ne pas parler dans le vide qui la ???


moi et j'ai répondu par ailleurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:50:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

glenat15 a écrit :

[citation=bagadais] C'est quand même étonnant,il n'y a pas beaucoup de volontaires pour faire remonter les vrais questions


moi j'y vais

pour répondre a cette question robot et moi avons des questions et aucun membres du C A n'a répondue :jap:[/citation]

Je ne vois pas où nous n'avons pas répondu!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 20:48:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je parle du cahier des charges pourquoi il n'est pas publier dans colombiculture a moins qu'il le soit sur le forum de la SNC moi je ne peux y accéder il refuse mon mot de passe

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 21:55:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le cahier des charges des nationales SNC peut être obtenu par toute société qui en fait la demande. C'est comme ça que je l'ai eu il y a qq années!! Cependant, comme je l'ai dit, ce cahier des charges peut être modifié comme on veut!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 09:22:45   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et ne devrait être modifier qu'a l'assemble annuelle de la SNC si non c'est la porte ouverte

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 10:35:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense que ce sujet sera abordé à l'AG!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nationales SNC à venir et juryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum