CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 10:28:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

chouette, on va peut-être avoir un championnat sérré cette année ......


Pour le moment c'est surtout l'Ohémmmmme qui serre les fesses !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:10:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

rob05 a écrit :

valoche en attendant on a la seul étoile de france
PARIS PARIS ON T'ENCULE


Acquise à la corruption et en plus pas un seul titre (même pas un tout petit ) depuis et y'a déjà 15 ans.......

Et puis quand je vois des réponses insultantes comme la tienne (qui ont figuré sur des banderoles aussi et qui sont largement proclamées et chantées lors des machs et là çà n'a choqué personne et sanctions il n'y a pas eu) je me dis que les supporters marseillais (enfin certains ) n'ont rien à envier aux plus stupides de quelques supporters parisiens et qu'on peut alors se permettre de vous "retourner le compliment"....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:12:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

MONTPELLIER C'EST TOUS DES P.D.!!!!
LA PAILLADE C'EST DES ENCULES!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:17:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En attendanrt , petite victoire de Paris sur Nantes , méritée mais avec toujours ce style de jeu jeu au strict minimum et sans panache qui m'inquiète et me déplait.
Mais l'équipe prend confiance , se solidarise , les attaquants sont en progression même s'ils sont encore loins d'être assez performants, et on est 3èmes c'est déjà meilleur débuts que depuis trois ans , pourvu que ça dure ....!
Quand au péno il est tout sauf généreux , Y'a PENO et pis c'est tout !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:26:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

PSG 2e !!! PSG 2e !!! PSG 2e !!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 18:44:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je me contenterai déjà de finir dans les dix premiers cette saison et l'idéal serait une place de 5 ou 6 pour jouer Européen , et qui sait pourquoi pas une ènième coupe ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 07:38:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....et avec ça, mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 13:36:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, laisse le rêver un peu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 19:25:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Chardon, laisse le rêver un peu!!


avec Nimes ça doit etre plus dur de réver ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 19:48:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas plus dur....pareil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:28:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

pas plus dur....pareil


vas'y chante mon beau merle ............... attends un peu que ton oOOhéme ne soit plus 2eme ..........

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 07:05:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr, ils seront bientôt premiers .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 10:38:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est sûr, ils seront bientôt premiers .......


oh, je sens que tu as besoin que je te rapelle quelques moments dificile du match d'hier
cela te rendra peut etre un peu plus modeste !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:26:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce n'est vraiment pas une formalité. Pour son retour en Coupe de l'UEFA, après une saison d'absence, le PSG effectue un déplacement périlleux en Turquie, jeudi (à 20h), pour affronter Kayserispor, en match aller du premier tour de la Coupe de l'UEFA. Pour la première européenne de l'ère Villeneuve, Paul Le Guen est privé de Camara et Sakho en défense, qui seront suppléés par Traoré et Bourillon. Un grand danger guette les Parisiens car devant leur public infernal, les vainqueurs de la Coupe de Turquie en titre ont des arguments pour accéder à la phase de poules.
(NDR) Le match en direct sur W9 (TNT) à 20H00.

Le podium actuel de Ligue 1 a fière allure. Outre l'OL et l'OM en Ligue des Champions, le PSG est de retour en Coupe de l'UEFA cette saison, après sa finale en Coupe de France contre le septuple champion de France. La formation de Paul Le Guen n'est pas vraiment inexpérimentée en termes de périple au fin fond de l'Europe, puisque la Coupe de l'UEFA 2006-2007 avait par exemple offert des déplacements en Grèce, République Tchèque et Israël. Géographiquement parlant, c'est même encore en Asie que les coéquipiers de Claude Makelele, finaliste de la Ligue des Champions, poseront les pieds pour ce premier tour de la Coupe de l'UEFA, qui se joue en match aller-retour, face à la formation turque de Kayserispor.

Traoré-Bourillon en défense centrale

Malgré le surprenant début de saison de l'ère Charles Villeneuve, le PSG n'est toutefois pas en mesure d'être pleinement compétitif dans ses 4 compétitions. En défense notamment, les postes ne sont pas vraiment doublés. Privé de Zoumana Camara, qui purge une suspension écopée avec Saint-Etienne en Intertoto, et de Mamadou Sakho, opéré d'une pubalgie, Paul Le Guen doit revoir sa défense centrale. Comme contre Nantes (victoire 1-0), dimanche, Sammy Traoré sera titulaire et sera accompagné par Grégory Bourillon, qui n'a pas encore disputé la moindre seconde en compétition officielle.

"J'espère être titulaire et avoir du temps de jeu. Je n'ai pas beaucoup joué en compétition officielle depuis le début de saison. Je veux montrer que je reviens petit à petit à mon niveau et que je retrouve mes sensations. J'espère donc montrer mon meilleur visage sur ce tour et plus si affinités...", annonce l'ancien joueur du Stade Rennais. Outre ce choix d'hommes, il sera intéressant de découvrir la disposition tactique du club de la Capitale. Le choix de titulariser Kezman aux côtés d'Hoarau, et donc d'évoluer en 4-4-2, devrait être revu pour ce déplacement périlleux. Le Serbe, après deux saisons à Fenerbahçe, pourrait être lancé seul en pointe.

Kayserispor, l'inconnu qui effraie

En fait, cette rencontre s'annonce même sulfureuse. Pourtant, Kayserispor n'est qu'un club honorable de la Turkcell Super League, championnat dans lequel le club s'est classé 5e lors des trois dernières saisons. Vainqueurs de la Coupe nationale, aux tirs au but contre Gençlerbirligi, l'entraîneur Tolunay Kafkas et ses hommes n'ont pas besoin de passer par la Coupe Intertoto. Au-delà de ces statistiques, la formation Rouge et Jaune représente la grande capitale de l'Anatolie centrale, en plein milieu de la Turquie asiatique. Le Stade Kayseri Atatürk, 25 000 places seulement, offre souvent des ambiances torrides.

Sportivement, les Anatolia Stars ont également des arguments. D'ailleurs, après trois journées de championnat, le club de Kayseri est invaincu, avec 5 points au compteur. Titiller les grands de Turquie se fera sous la houlette de nombreux internationaux africains, notamment le très connu en France Salomon Olembe, mais aussi deux autres Lions Indomptables, le gardien Souleymanou Hamidou et le milieu défensif Alioum Saidou, passé par Nantes. En attaque, le Nigérian Julius Aghahowa accompagne le buteur de l'équipe, Franco Dario Cangele, Argentin autrefois prometteur sous le maillot de la sélection des moins de 20 ans ( NDR et meilleur buteur du championnat TURC la saison passée18 buts .)

NDR A noter aussi que le match sera commenté par Thierry ROLLAND (limogé par Charles VILLENEUVE ex pdt de TFI et actuel Pdt du PSG ) et par Laurent FOURNIER (ex grand joueur du PSG et entraineur limogé en 2005 à la surprise générale vu les bons résultats du PSG sous son coaching) .


ALLEZ P S G !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 07:18:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une couche de plus de la presse parisienne .......

dis-moi, mon JL c'est peut-être mal placé de me parler de Modeste car il a un but sur la conscience ....l'ex parisien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 17:18:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai cru constater que CHARDON mêle souvent (et à son grè les notions de presse nationale (dont l'immense majorité est effectivement géographiquement installée en région parisienne) et presse parisienne, qui à part quelques parutions régionales identiques à celles de l'ensemble des autres régions françaises y compris la "province", n'existe donc pas.
Attribuer à la presse nationale française des véléïtés de prosélytisme "parisien" me parait chose restant à prouver, surtout quand on tient compte du "foutage de gueule" notoire de l'ensemble des médias , en particulier depuis 3 ou 4 ans, à l'égard du PSG

Mais je lui en veux pas , c'est très propre aux marseillais de parisianner....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:22:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

une couche de plus de la presse parisienne .......

dis-moi, mon JL c'est peut-être mal placé de me parler de Modeste car il a un but sur la conscience ....l'ex parisien


Personne ne vous a obligé à le recruter et lui attribuer seul les mauvaises prestations (récurentes en ce début de saison) de toute une défense (y compris les milieux défensifs ) c'est vache...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:07:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour les club français a l'étranger.....
la preuve :
Kayserispor 1 / PSG 2
Fin de la rencontre sur cette victoire obtenue au bout du temps additionnel par le PSG qui méritait sa victoire et aurait regretté de n'avoir pu reprendre l'avantage après avoir encaissé un but en fin de rencontre. Mais les hommes de Paul Le Guen y sont parvenus. Le match retour au Parc des Princes aura lieu dans quinze jours.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:46:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je n'ai vu que la 2e mi temps!!! Je n'avais pas vu aussi nul que depuis Nîmes-Romorantin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:56:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Je n'ai vu que la 2e mi temps!!! Je n'avais pas vu aussi nul que depuis Nîmes-Romorantin!!


c'est gentil .... ça fait plaisir ..... t'as surment preferer voir l'OooHèèèEME jouer ou les bordelais .............

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 07:30:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, le match de l'OM il était quand même plus agréable à regarder....lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 08:08:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ouai ouai ouai mais au final c'est pas que le résultat qui compte

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 10:59:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un but de Peguy Luyindula en fin de match a permis au PSG de s'imposer sur le terrain de Kayserispor (1-2) au 1er tour aller de la Coupe de l'UEFA. Malgré une équipe largement remaniée, le club de la capitale a su aller chercher un succès qui lui permet d'entrevoir la phase de poules.

COUPE DE L'UEFA - 1er TOUR ALLER

KAYSERISPOR - PARIS SG 1-2
Buts: Toledo (88e) pour Kayserispor; Kezman (5e) et Luyindula (90e+1) pour Paris

La forme du moment du PSG s'est confirmée en Coupe UEFA. A défaut d'être transcendante, l'équipe de la capitale a démontré qu'avec de la confiance et un zest d'orgueil, elle pouvait être difficile à manier. Et la peu flamboyante équipe du Kayserispor l'a appris à ses dépens en entamant son histoire européenne par un revers (1-2). Malgré l'égalisation du Kayseri en fin de match, Paris repart de Turquie en situation de ballotage favorable pour accéder à la phase de poules grâce au but victorieux de Luyindula dans le temps additionnel.

Si le PSG ne compte pas négliger la Coupe UEFA, Paul Le Guen a toutefois jugé nécessaire de faire tourner son effectif, laissant ainsi quelques cadres au repos (Makelele remplaçant, Giuly en tribune). C'est donc une équipe( plus qu') à moitié recomposée qui débute la partie, une moitié constituée des joueurs en manque de temps de jeu (Bourillon, Sankharé, Pancrate, Luyindula )(+ TRaoré qui n'est pas titulaire non plus+ les absences pour blessure de CHANTÖME, SAKHo et Suspension de Camara+ les sorties en cours de jeu de KEZMAN , CLEMENT..) bien décidés à prouver que le club parisien a retrouvé une profondeur de banc digne de ses ambitions. Et sur le premier coup de pied arrêté de Rothen, dévié par Traoré, Kezman surgit tranquillement au second poteau pour ouvrir le score d'une reprise... du bas ventre ( du bas de poitrine serait plus exact ) ! (0-1, 5e).

Luyindula, héros d'un soir

Comme face à Nantes cinq jours plus tôt, Paris prend rapidement l'avantage au tableau d'affichage grâce à son nouvel attaquant serbe. Un moindre mal, d'autant que dans l'ambiance chaude du Kayseri Atatürk, Topuz avait trouvé la barre transversale dès les premières secondes (2e). Sans faire d'éclats, les hommes de Paul Le Guen se contentent de gérer leur précieux but marqué à l'exté rieur en s'appuyant sur une arrière garde infranchissable. Dépourvu d'imagination, le Kayseri tente alors de trouver la clé en attaques placées dans l'axe du but de Landreau. A défaut de s'approcher des cages de l'ancien Nantais, les Turcs utilisent finalement les intervalles pour utiliser la force de frappe de Topuz. Ce dernier frôle encore la lucarne (21e).

Les hommes de Paul Le Guen, sereinement en places, n'insistent toutefois pas offensivement. Seul un coup-franc excentré de Rothen vient semer le trouble dans la surface de Hamidou (35e). A défaut d'exister aux avant-postes où le duo Kezman-Luyindula ne se trouva jamais, le PSG balbutie son jeu et se met à reculer progressivement, sans s'appliquer ni dans ses relances ni dans ses rares possibilités de contre. Même l'entrée de Makelele passée l'heure de jeu n'améliore pas la tendance. Et à force de manquer de précision, Paris se fait piéger. Suite à un coup de pied arrêté, Landreau sort trois parades successives avant de devoir s'avouer vaincu sur une ultime frappe de Diego Toledo (1-1, 87e).

En théorie, Paris aurait pu rager de laisser la victoire en déplacement face à une équipe largement à sa portée. Seulement en théorie, car en pratique, le club parisien a trouvé l'opportunisme pour revirer en tête dans la dernière ligne droite. Lancé en contre, Luyindula crochète un défenseur et fixe le portier du Kayseri pour placer sa frappe croisée dans les filets adverses (1-2, 90e+1). Il y avait bien longtemps que l'ancien Strasbourgeois n'avait pas retrouvé le sourire. Un sourire qui permet à Paris d'être en posture idéale pour décrocher son ticket pour le tour suivant de la Coupe UEFA.

LA DECLA : Charles Villeneuve (président du Paris SG)

"C'est la première fois que le Paris SG gagne en Turquie et ce n'est pas facile de gagner en Turquie. Je trouve que Paul (Le Guen) et Yves (Colleu, son adjoint) ont parfaitement fait tourner l'équipe. On savait qu'il était nécessaire de mettre quelques cadres au repos. L'objectif, à chaque fois qu'on rentre sur le terrain, c'est de gagner. Maintenant, vous dire qu'on va gagner la Coupe de l'UEFA... Non, je n'irai pas jusque-là. Il faut rester mesuré. Tout cela est fragile. Il faut éviter cette sorte de vertige après les victoires. Mais cela est réconfortant."

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour Chardon :
Extrait d'EUROSPORT .FR (Pas ici Paris....)
Certes on n'avait pas en face un adversaire aussi prestigieux, ni talentueux, que LIVERPOOL.
Certes le match était moins vivant qu'OM -LIVERPOOL (mais c'est un peu plus LIVERPOOL que l'OM qui l'avait rendu VIVANT et si l'Om peut avoir quelques regrets LIVERPOOL n'as pas volé sa victoire, loin s'en faut ).

Seuls ajoutés en gras mes "corrections" et Soulignés voir ci-dessous :

Mes points de critique habituels avec le style habituel de tactique à la petite semaine de LEGUEN ( je n'en veut pour preuve supplémentaire que les stats qui disent Que les turcs ont eu 55% de possession de ballon -meilleur milieu de terrain , meilleure conservation du ballon , meilleurs passeurs- , heureusement pour nous qu'ils ont peu su quoi en faire devant - tactique inéfficace et persistante dans l'erreur des attaquants- , et par contre quand on la main sur l'adversaire- défensivement et offensivement - comme PSG l'a eue, en principe on enfonce le clou pour assurer, tenir un 1/0 plus de la moitiè d'un match (surtout avec défense et milieus recomposés comme là est à mon avis une gageure et 2 fois sur trois on paie l'addition , ne serait ce que sur une erreur individuelle, un coup de chance de l'adversaire ou une erreur d'arbitarge.
Mon "supportérisme Parisien" ne m'empêche pas d'être critique à leur égard et lucide sur le niveau encore (trop juste) moyen national et international de mon équipe préférée.
Ainsi je pense que des joueurs comme LUYINDULA (même si il mets un beau but par ci par là), BOURILLON, ARNAUD, SANKHARE, n'ont rien à faire au PSG .
D'autres comme PANCRATE, , CHANTOME, TRAORE, CLEMENT, SAKKHO sont ou peuvent faire de très bonnes "doublures" ou alternatives.
Makélélé, LANDREAU, ROTHEN, ARMAND, GIULY , CAMARA, CEARA sont les incontournables et KEZMAN ,qui n'est pas encore au point apporte déjà un supplément d'agressivité et de mental positif à l'équipe.

Résultat pour PSG une victoire à l'extérieur ( avec seulement une équipe que je qualifierai d'A'/B) qui nous mets en très bonne position pour l'accés aux poules.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 11:07:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS:
j'ai oublié HOARAU et SESSEGNON dans les titulaires habituels manquant cotre KAYSERISPOR et dans les incontournables aussi bien sûr....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 12:48:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en couv de l'équipe ce matin : Ronaldo reve du PSG

c'est du PSG ou du Lido et Pigale qui ne sont pas loin qu'il rêve ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum