CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Putching-ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:12:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ben, ils nous en fait pas autant à nous, hein, indian





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:13:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

ben, ils nous en fait pas autant à nous, hein, indian


tu veux pas qu'il t'embrasse sur la bouche non plus?????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:32:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:00:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben sûrement pas valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:37:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche!!! On a dit :'' pas de coups bas''


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:37:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai pas fait de coups bas! pis la bouche c pas bas!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:26:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben ça dépend de la hauteur à laquelle tu la mets


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:08:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! si t'embrasses les pieds d'indian c sur que ta bouche sera basse!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:08:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de suite une déviation sexuelle mais t'es obsédée valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:37:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bon? chez toi c'est sexuel les pieds??? il t'en faut peu papy!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:36:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ouais c'est sexuel!!! la preuve: on dit ''prendre son pied''


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:57:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian: 1 / valoche: 0




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:38:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ben ouais c'est sexuel!!! la preuve: on dit ''prendre son pied''


ne joue pas avec les mots là, il est question d'EMBRASSER le pied de quelqu'un d'autre, ou est le rapport avec prendre son pied?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:11:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche tu te prends pour le pape


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:17:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:20:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:42:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

valoche tu te prends pour le pape


nan mais tu m'as bien regardée??? et pkoi je serais le pape si toi tu embrasses les pieds d'indian??? moi pas comprendre!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:18:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cherche pas c'est coton pour déchiffrer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:35:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment, è comprend rien!!!Le pape, il lave bien les pieds des pénitents, une fois par an, non???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:42:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur! t'as bien raison chardon, prends moi pour une pomme en plus!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:46:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah alors ya plus de combattants à cette heure? tant pis alors je coupe!!! (bon je parle pas de chardon ça je sais que l'heure des poules est déjà loin!!!!hihi)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:11:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est que tu vois Valoche, plus on vieillit, plus il fait chaud, plus il faut boire!!!
Alors, évidemment, le soir, si tu respectes les recommandations, t'as du mal à tenir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:46:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

C'est que tu vois Valoche, plus on vieillit, plus il fait chaud, plus il faut boire!!!
Alors, évidemment, le soir, si tu respectes les recommandations, t'as du mal à tenir!!!


Ces vrai il ne manquerait plus que chardon nous fasse un malaise en oubliant de boire et de suivre les recommandations
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:37:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous inquiétez pas les gars, je m'hydrate correctement toute la journée pas question encore de faire un article dans les faits divers


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:41:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les faits d'hiver!!! pourquoi pas la rubrique Chiens écrasés tant que tu y es!!!
Quand tu dévisseras(le plus tard possible) je te prédis les gros titres de la presse!!!
Midi Libre, La Dépêche, l'Indépendant, Sud-Ouest, La Montagne, Le Provençal, La Montagne Noire(j'l'ai glissé, çui là, le patron c'est un pôte!!), France Soir, Le Parisien(si cher à JL), Ouest France( quoi JJ , oui même eux!!), Paris Match ....etc....!!!
''LE PLUS GRAND FORUMISTE FRANCAIS NOUS A QUITTE''
''LE DERNIER INSTIT DE FRANCE REJOINT JULES FERRY''
''L'OCCITANIE PERD UN AMI''
''LES MODENES VONT S'ECLATER''
Qui qu'a écrit çà!!!
''La Pipelette Du Rouergue''
Ben ça m'étonne pas!!!

Tout ceci n'est que fiction mon Chardon!! Avant ça, tu posteras ton millionième message sur le CFOI World, et moi, je serais parti ''ad patrès'', serein de savoir que tu continueras à porter haut et fier le flambeau des fadas de ce site!!!

Pis après, y'aura Valoche!! Tu crois qu'elle tiendra la distance???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Putching-ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum