CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Putching-ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:43:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, quand j'étais petit, mais j'ai pas de séquelles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:44:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'en est bien sur???? hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:33:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certain ou alors j'en trois fois moins que toi , hihi!!!!!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:23:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

certain ou alors j'en trois fois moins que toi , hihi!!!!!!!!!


et tu dis que tu n'as pas de séquelles?????? relis toi!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:33:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit oubli mais tout le monde a compris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:40:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ce sont les séquelles en question.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:46:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben voyons je l'ai pas eu 3 fois moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:59:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais moi pas de séquelles! alors imagines si toi tu l'avais eu 3 fois! aie aie aie!!!! hihi!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:28:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bon, ya pu personne ici? sniff! suis toute seule!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 01:21:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

Bon, ya pu personne ici? sniff! suis toute seule!

Mais non valoche tu n'es pas toute seule
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:30:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah quand meme! je me disais ya pu personne pour causer avec moi! moi qui ne sait pas parler pigeons.... sniff!
merci hervé!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

ah quand meme! je me disais ya pu personne pour causer avec moi! moi qui ne sait pas parler pigeons.... sniff!
merci hervé!

Mais si valoche tu dois commencer à t'y connaitre un peu plus en pigeons qu'au départ
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:00:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah j'essaie mais je ne peux pas rentrer dans une discussion de connaisseurs! je ne peux que lire et poser des questions!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:04:33   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

bah j'essaie mais je ne peux pas rentrer dans une discussion de connaisseurs! je ne peux que lire et poser des questions!

Ces déjà ça prouve que tu t'interesses au pigeons est que tu as envie d'en savoir plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:15:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

surtout qu'on parle aussi de beaucoup d'autres choses
et là c'est toi qui nous en apprend (les chiens, les poissons aussi)


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:34:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c sur chacun son apprentissage! ça sert à ça un forum. c sur que je peux plus parler de chiens et de leur élevage, de poissons ça dépend lesquels mais j'ai tjs eu des aquariums, mais de pigeons c plus dur! surtout les couleurs, franchement je lutte pour comprendre!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:56:38   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ca viendra valoche avec le temps ; regarde pour chardon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:57:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:55:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je sens que je vais faire un meurtre, ya un volontaire????? par moments je me demande ce qui m'est passé par la tete pour etre éleveur!
plus ça va, plus les gens achètent des yeux (bleus!) et non pas un caractère et ça, ça me fait bouillir! je viens d'envoyer des gens au bain car ils veulent des yeux vairons! pis koi encore??? cent balles et un mars???
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:24:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Pas moi valoche. Les gens croivent aussi qu'il peuvent avoir tout comme il veulent valoche. Ces bien triste
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:28:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le pb c qu'on ne te demande rien sur les caractères des tes bb, mais juste la couleur des yeux! le pb c que moi je ne vends pas des yeux ya un chien tout autour!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:33:55   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

le pb c qu'on ne te demande rien sur les caractères des tes bb, mais juste la couleur des yeux! le pb c que moi je ne vends pas des yeux ya un chien tout autour!

Tu as raison à quoi ça va leurs servir d'avoir unchien avec les yeux bleu si celui ci ne s'entend pas avec les enfants ou s'il est violent. Des fois il devrait mieux réffléchir avant de dire des conneries car les yeux ce n'est pas le plus important chez un chien
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:03:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas ça, ya pas d'aussies qui ne s'entendent pas avec les enfants ou violents, simplement si je leur refile pour compagnie un chien speed pour agility ou autre, ils vont pas etre déçus et le chiot va vite revenir à la case départ!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:21:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

c pas ça, ya pas d'aussies qui ne s'entendent pas avec les enfants ou violents, simplement si je leur refile pour compagnie un chien speed pour agility ou autre, ils vont pas etre déçus et le chiot va vite revenir à la case départ!


ok valoche j'avais mal compris
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:55:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, les gens sont hyper mal habitués, ils viennent chez toi comme ils vont à l'hyper marché pour acheter un truc en rayon qu'on leur a refilé à grands coups de pub
ils s'attachent à des détails et sont prêts à abandonner le chien si celui-ci ne correspond pas exactement à la peluche espérée
t'as bien fait de les envoyer promener le chiot c'est pas un jouet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Putching-ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum