CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Putching-ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:38:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Dans quel monde vivons-nous
ça fait peur de vieillir, car rien ne va en s'arrangeant


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:40:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:33:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

valoche, les gens sont hyper mal habitués, ils viennent chez toi comme ils vont à l'hyper marché pour acheter un truc en rayon qu'on leur a refilé à grands coups de pub
ils s'attachent à des détails et sont prêts à abandonner le chien si celui-ci ne correspond pas exactement à la peluche espérée
t'as bien fait de les envoyer promener le chiot c'est pas un jouet


de toutes façons, au bout de 9 ans d'élevage de la mm race, ya des trucs qu'on a ras le bol d'entendre! avant je n'osais pas trop, maintenant, j'envoie les gens au bain carrément!
la dernière fois une nana me demande des yeux bleus, je lui ai proposé d'acheter des lentilles pour mettre au chien, mais pas en rigolant!
Et eux, ils doivent aimer que je les envoie au bain, car ils voulaient une queue, j'en ai pas, ils voulaient des yeux vairons je leur ai dit que ct pas un critère de sélection et là, ils me demandent malgré tout des photos! sont masos eux!
trève de plaisanterie ya des fois ou je suis pas trop aimable, je laisse les casse bonbon aux autres! hihi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:53:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche la terrible
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:18:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je crois que t'as bien raison, valoche mais c'est triste comme les gens sont cons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:35:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ben a écrit :

valoche la terrible


ah en matière d'élevage je peux etre "con" oui! pas question de faire n'importe koi avec mes bb!

chardon, certains seulement! je dois dire que c quand mm une minorité! les 3/4 des gens sont mieux que pire!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:10:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jolie formule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:18:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bye bye!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:53:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bisous valoche, cette rubrique va rester bien triste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:09:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:15:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:32:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:20:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:04:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et c reparti! qui s'y colle??? héhé!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:09:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tiens je me disais aussi qu'il manquait quelque chose
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:17:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a l'attaaaaaque! c ça qui te manquait????? hihi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:47:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

a l'attaaaaaque! c ça qui te manquait????? hihi

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:38:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

coucou ruben!

sniff! ya pu personne pour faire la bataille! hihi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:39:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:53:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche a écrit :

coucou ruben!

sniff! ya pu personne pour faire la bataille! hihi!


tout le monde a peur de toi maintenant
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:51:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mm po vrai!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

mm po vrai!



non valoche on


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:53:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci flams
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:18:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens le couple infernal est reformé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:56:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Putching-ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum