CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Réunion technique Du QPI et du Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:53:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila enfin une date officiellement arrêtée!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:00:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, on peut mettre l'eau au frais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:18:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

on parlera $odène, un peu


et sans se moquer !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:24:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! bon on aura pas le droit de se moquer juste un peu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:31:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais alors, juste un tit peu!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:19:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors ça c'est une bonne nouvelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:57:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:45:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

tu viendras, Fab


je sais pas encore!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:19:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je t'emmène si tu veux! Je pense d'ailleurs qu'on pourrait faire un groupage, il faut voir si les Perpignanais vont venir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:11:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une bonne idée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:34:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca m'arrive.....des fois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:56:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:45:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:00:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

1ère Journée technique du Queue de Paon Indien.

Il est bien difficile de savoir à l’heure où je rédige cet article, si cette année, la saison des expositions se déroulera de façon normale, sans restriction de la part des organismes chargés de la lutte contre la grippe aviaire. C’est un peu pour cette raison que nous avons choisi de faire une réunion technique à la mi septembre car à cette date, il y a peu de risque que nous soyons ennuyés par des mesures restrictives.

Cette réunion promet d’être sympathique car beaucoup d’éleveurs qui possèdent Internet ont déjà annoncé leur participation. Le programme et les sujets abordés seront libres. Ils seront suivis d’un jugement commenté. Il n’est pas prévu de limite d’age. Les sujets de travail seront acceptés et vous pourrez aussi vendre ou échanger des sujets si vous le désirez.

Cette journée Technique du Queue de paon Indien est organisé à Côsne d'Allier le Samedi 16/ 09/06. Cette localité d’accès facile pour tous est située a une vingtaine de kilomètres au nord est de Montluçon. Elle est réalisée et organisée sous l’égide du club local. L'idée de Serge Lafaix, président de Montluçon est aussi d'intéresser les membres de son club d’aviculture en plus de deux clubs de races qui participeront à cette réunion. En effet le club des capucins sera aussi présent, c’est plutôt une bonne chose car beaucoup des membres de ce club font aussi partie du nôtre. C’est la raison pour laquelle, afin de satisfaire le plus grand nombre, différents ateliers seront organisés :
- 1atelier poule avec un juge pour l’animer.
- 1 atelier lapin avec un juge pour l’animer.
Ateliers pigeons :
Il y aura une partie commune portant sur des conseils d’élevage et sur la génétique du pigeon :
Puis cela sera réparti en trois ateliers pigeons
- 1 atelier capucin
- 1 atelier autres races qui sera animé par Bernard Couden
- 1 Atelier queue de paon indien animé par notre juge référent Jean Louis Guillemain

La réunion débutera en début de matinée vers 9.00h maxi. 9.30 h. et un repas en commun le midi sera pris dans la salle. Celui-ci sera payant entre 10/12 € vin et café compris
Hébergement au château du petit bois !
Le repas du 16/09 au soir sera pris en commun au "château du petit bois " qui assurera l’hébergement et départ dés le lendemain matin ... Pensez d’ores et déjà à réserver votre chambre. Ceux qui le désirent peuvent arriver la veille :
Château du petit bois, Le Bourg Cosne d’Allier 03430
tel 04 70 02 08 17 fax 04 70 02 08 25
Les réservations pour le nombre de cages que vous désirez devront être faites soit par écrit soit par téléphone avant le 9/09/07 auprès de :
Serge Lafaix , 69 Rue d’Ulm. 03100 Montluçon
Tel/fax : 04.70.29.99.50
Port : 06.72.45.34.24
Le nombre de cages n’est pas limité et elles seront gratuites. Nous comptons sur vous pour présenter une diversité de couleurs.
Voila donc de bons moments en perspective…
Bien amicalement Jean Luc
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:17:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je pensais bien aller vous rendre visite,malheureusement ça tombe le meme jour que la réunion de la SNC


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:08:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vivement le 16/09


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:45:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:06:26   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

super
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:14:44   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir, je travail tous les we, je négocie avec mon supérieur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:08:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

menace-le, dis lui que la tribu indienne va lui tomber sur le dos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:02:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:38:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Essaie quand même, en plus c'est pas trop loin de chez toi.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:36:15   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

patrick24 a écrit :

je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir, je travail tous les we, je négocie avec mon supérieur


Et en plus on pourra faire la route ensemble si tu veux !!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:38:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà une idée qu'elle est bonne pour réduire les frais et avoir de la compagnie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:50:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Réunion technique Du QPI et du CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum