CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Réunion technique Du QPI et du Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:01:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui réserve les repas, c'est toi JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:46:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

pour toi ??? surment pas !

J'espere qu'il y aura le Papy de leur club ( Montluçon) qui fait du miel .. il est super ( le miel )
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:41:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas je suis dégouté ,moi je ne pourrais pas venir ,désolé,par contre je serais sans faute à Huriel
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:26:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dommage Ruben!! Quand tu auras essaimé en Bretagne, on pourra peut-être faire une JT en Bretagne.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:31:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, vu que JL ne veut pas réserver les repas comment fait-on mon indian on réserve en arrivant à Cosne ou faut-il avertir quelqu'un


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:12:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indien ! tu veut faire un Journal Televise en bretagne uniquement pour des queue de paon? tu croit que PPDA n as pas d autre sujet entre la langue bleu, la langue de bois de politiques, les journees"d action " des fonctionnaires" et la greve du pouvoir d achat ?
tu n est pas serieux!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:23:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

bon, vu que JL ne veut pas réserver les repas comment fait-on mon indian on réserve en arrivant à Cosne ou faut-il avertir quelqu'un


t'as telephoné a Serge Lafaix ??? pour reservé tes cages ??? et bien tu lui dit aussi pour ton repas !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:16:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben il a pas de cages Chardon, et pour cause!!!
Ceci dit, t'inquiètes, j'y suis vendredi, je te réserverais ton repas de samedi midi.
Pour ceux qui arrivent vendredi soir, Claude Michels a demandé à Lafaix de trouver un resto pour qu'on mange tous ensemble!!
Après le repas, soirée libre pour tous, sauf:
-JLL
-Nicolas
-Silver
-d'autres peut-être!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:39:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

soirée disco!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 00:00:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nico, je peux te prendre au passage à Rodez, on en reparle à Montauban???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 07:57:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :

si je viens vaut mieux que je vienne en train... au ca soù une bonne âme aurait l'idée saugrenue de me crever les 4 pneus


tu risques rien ... je ne serais pas là


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:00:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ainsi c'étais toi, à Huriel!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:39:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

[citation=silvercream]si je viens vaut mieux que je vienne en train... au ca soù une bonne âme aurait l'idée saugrenue de me crever les 4 pneus


tu risques rien ... je ne serais pas là :d[/citation]

mais moi j'y serai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:47:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



tu risques rien ... je ne serais pas là


Tu sera "34 Rue de Lille" a defendre les interets des eleveurs ????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:09:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois même savoir qu'il aura un pouvoir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:28:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:54:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Vous avez reservé votre nombre de cage aprés de Serge Lafaix ???????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 10:56:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quelle organisation


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:05:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'en ai aucune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:58:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:35:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:38:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

oui, j'en ai aucune


tu pourrais au moins ammener une paire de texans ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:42:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les manger


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:45:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


les vendre pour pouvoir t'acheter des indiens


( faut peut etre en prendre 2 caisses alors ???)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:36:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai quelques-uns qui trouveraient preneur assez rapidement, mon JL
et les indiens ça sera pour Huriel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Réunion technique Du QPI et du CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum