CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques 

 ils sont venus , ils sont là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 21:42:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est beau comme pigeon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 03:44:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal les pigeons belle couleur
les petits mangoirs sont top 50 ou 60 m'arrangerais bien

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 07:56:01   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour, je trouve les bergamasques raiment jolis surtout en arlequin et en blanc.

bone reussite avec cette race, si peu représentée.

--------------------
Paul CHAMBON
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 09:21:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci NONO pour toutes ces photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 13:56:35   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

beau pigeon

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 21:23:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Super Nono pour ta premiere couche de Berga ... .. là déjà tu as du très bon matos .. ça fait plaisir

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 21:36:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh purée le matos

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:15:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

Bonjour, je trouve les bergamasques raiment jolis surtout en arlequin et en blanc.

bone reussite avec cette race, si peu représentée.


qualmond et en blanc qui n'est pas vraiment une couleur unicolore
nono

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:26:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=LYNX]Bonjour, je trouve les bergamasques raiment jolis surtout en arlequin et en blanc.

bone reussite avec cette race, si peu représentée.


qualmond et en blanc qui n'est pas vraiment une couleur unicolore
nono :hello:[/citation]

Bein figure toi mon Gillou que j'ai eu le doute, je pense aussi que les 2 mâles sont qualmonds, le fond de plumage est gris de chez gris et touut levreste "poivré" de noir et gris foncé , en plus l'un des deux a l'extrémité des plumes de queue comme barrées, estompées, mais pas toutes .
Plus UNICOLORE que tout blanc c'est quoi à ton avis . Moins que blanc j'imagine , ça doit être gis clair mais plus que blanc , peut -être transparent ...?(Michel COLUCCI).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:29:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est sa m'est la blanche est top donc un qualmond est apret un fils dessu

--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 11:23:29   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Bonjour nono
As-tu les tarifs des mangeoires ainsi que les dimensions
Merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 04:24:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono il revient lundi millau

--------------------
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 22:32:14   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

:hips: :bouf2: :hips: :bouf2: :hips: :bouf2: :hips:

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 01:51:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 08:08:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ses bergamasques ont été passés au peigne fin par Bernard Couden et Patrick Rivat (giero) et maintenant, il sait exactement ce qu'ils valent, il a même fait ses couples

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 19:19:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

ses bergamasques ont été passés au peigne fin par Bernard Couden et Patrick Rivat (giero) et maintenant, il sait exactement ce qu'ils valent, il a même fait ses couples


alors ils ont une superbe crinière et coquille toute nette



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 16:38:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

eric75015 a écrit :

Bonjour nono
As-tu les tarifs des mangeoires ainsi que les dimensions
Merci



Je n'ai pas les tarifs des mangeoires.
Tout ce que je peux te dire (pour un ordre d'idées ) c'est qu'il m'a offert la plus petite des deux, que je montre en premières photos non scannées, et vendu l'autre (un tout petit peu plus grande et compliquée)10€ .

Mon sentiment sans vouloir porter préjudice à Mr DELDOSSI , qui de toutes façons d'après ce qu'il m'a dit n'attend pas après pour vivre , est que par rapport à une mangeoire "classique" du commerce "classique" ça ne vaut pas le coup(frais de fabrication + frais de transport) .
Ce ne doit être intéressant, à mon avis , qu'en cas de dimensions spéciales , de formes adaptées ,de recherche esthétique, de mécanismes et automatismes nécessaires, de problème particulier à lui soumettre pour résolution , etc .
En fait c'est un ex artisan tôlier -chaudronnier, retraité, qui ne travaille plus qu'à la demande et qui en tant que colombiculteur et amoureux du beau matériel "s'entretient" à en faire quelques un(e)s de temps en temps .
Voici ses coordonnées et n'hésitez pas à l'appeler de ma part .

Mr Joseph DELDOSSI
1210 route de GENEVE
74130 VOUGY
04.50.34.50.62

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 19:29:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Spécial remerciements Bergamasques , CFPOI and Co .

Merci à Patoche (le ... c...h...e...f...) pour m'avoir "incité à " et dirigé vers Christian POLES et Bernard DOREAU .

Merci à Christian POLES de m'avoir renseigné , dirigé vers Mr DELDOSSI, et de m'en avoir facilité le contact .

Merci à Mr DELDOSSI qui est un adorable vieux bonhomme .

Merci à Bernard DOREAU et son épouse , de m'avoir fourni les sujets complémentaires , tous de qualité et à un prix plus que raisonnable , accueilli , renseigné , pré-formé , abreuvé de conseils , toujours avec amabilité , sympathie et dévouement à l'Italien ...
Je sais que tu nous lis parfois Bernard et je te dis "à charge de revanche" .

Merci Giéro et Bernard COUDEN d'avoir passé ce temps à juger mes "hors concours ", avoir fait la revue de détail de chaque bergamasque présent m'avoir conseillé et d'avoir si bien préparé toutes les pistes de mes accouplements(tous en train depuis hier aprèm) .

Merci à tous les copains de l'italien et autres , présents à Millau ou pas, de m'avoir encouragé et de partager mon enthousiasme.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 19:42:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue au club............. cependant, méfie-toi de gui 85, il est parfois fatigué du crâne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 23:14:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je confirme

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 23:17:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Spécial remerciements Bergamasques , CFPOI and Co .

Merci à Patoche (le ... c...h...e...f...) pour m'avoir "incité à " et dirigé vers Christian POLES et Bernard DOREAU .

Merci à Christian POLES de m'avoir renseigné , dirigé vers Mr DELDOSSI, et de m'en avoir facilité le contact .

Merci à Mr DELDOSSI qui est un adorable vieux bonhomme .

Merci à Bernard DOREAU et son épouse , de m'avoir fourni les sujets complémentaires , tous de qualité et à un prix plus que raisonnable , accueilli , renseigné , pré-formé , abreuvé de conseils , toujours avec amabilité , sympathie et dévouement à l'Italien ...
Je sais que tu nous lis parfois Bernard et je te dis "à charge de revanche" .

Merci Giéro et Bernard COUDEN d'avoir passé ce temps à juger mes "hors concours ", avoir fait la revue de détail de chaque bergamasque présent m'avoir conseillé et d'avoir si bien préparé toutes les pistes de mes accouplements(tous en train depuis hier aprèm) .

Merci à tous les copains de l'italien et autres , présents à Millau ou pas, de m'avoir encouragé et de partager mon enthousiasme.


c'est pas juste(emille )tu demarre avec du tres lourd et de tres bons conseilles et tu vas faire de l'unicolore

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 10:45:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

bienvenue au club............. cependant, méfie-toi de gui 85, il est parfois fatigué du crâne



Ah merde alors ...j'avais la nette impression qu'il l'était "DE LONGUE" ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 11:55:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai mais il faut pas le répéter, il va se vexer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 22:14:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour ces belles photos nono

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 11:02:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

c'est sa m'est la blanche est top donc un qualmond est apret un fils dessu


Tu m'expliques en détail ?
qu'est-ce ça va me donner (F1 puis F2 mère + fils )?
Il se trouve que c'était l'accouplement qu'avait fait Mr DELDOSSI et pas moi , j'ai mis la blanche avec un Blanc et les 2 qualmonds avec des noires .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques  ils sont venus , ils sont làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum