CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 ABREUVOIRS GELES !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 19:21:30   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

nono a écrit :

[citation=texan55]Ceux que j'achète en Pologne on a anneaux sur la pointe de l'obus qui es un peu souple et assez résistant perso je l'utilise pour manipuler l'abreuvoir par contre le bacs récupérateur est un peu fragile mais l'obus est bien résistant ,je vais en Pologne au mois d'aout je peux en ramener si tu veux


Tu peux les montrer en photo sur le forum?
Est-ce que tu peux obtenir le nom de marque , le fabriquant?
Avec un peu de bol et en faisant quelques recherches il est trouvable en France ou commandable par correspondance.
Sinon c'est vrai que ça peut m'intéresser de t'en commander quelques uns, au moins à titre d'essai . J'en suis plus à un nouveau modèle près !
Mais ça va peut-être poser un problème de transfert de chez toi à moi . :heu:[/citation]


Oui j'essayerais de mettre des photos sur le forum

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 19:23:10   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

celui que tu as indiqué fais 5L et coute 5€

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 19:24:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

[citation=gui85]moi, j'ai pas trouvé un obus de 7l marron avec le niveau quand il se trouve a l'envers, très pratique pour les traitements :heu:


t'as ou t'as pas trouvé cet abreuvoir ? :heu:

Si oui , idem est-ce que tu peux nous le montrer , citer la marque et le fabriquant , nous dire où tu l'as acheté et quel prix ? :heu:
a part le côté niveau qu'est-ce que tu penses du reste (solidité, nettoyage , remplissage ...)? :heu:[/citation]

ce sont ceux à silvercream, nettoyage impec, solidité comme les autres. quand tu les retournes pas d'eau partout. et en plus ils ont un anneau au bout.

ceux a ducatillon, pour le netoyage du bac c'est pas top, au milieu il y a une sorte de croix alors pour passer l'éponge, c'est pas top.
les jaunes au nettoyage, c'est mieux, par contre quand tu les retournes si tu n'as pas baissé l'obus, l'eau gicle partout.

pour les bleu a poignée, j'aurais peur pour le netoyage, comment vous nettoyer la partie poignée intérieure??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 19:51:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

y a deux contenance possible

5 l a 5 euros et 10 l a 6.90

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 20:33:55   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

gui85 a écrit :

[citation=nono][citation=gui85]moi, j'ai pas trouvé un obus de 7l marron avec le niveau quand il se trouve a l'envers, très pratique pour les traitements


t'as ou t'as pas trouvé cet abreuvoir ?

Si oui , idem est-ce que tu peux nous le montrer , citer la marque et le fabriquant , nous dire où tu l'as acheté et quel prix ?
a part le côté niveau qu'est-ce que tu penses du reste (solidité, nettoyage , remplissage ...)? :heu:[/citation]

ce sont ceux à silvercream, nettoyage impec, solidité comme les autres. quand tu les retournes pas d'eau partout. et en plus ils ont un anneau au bout.

ceux a ducatillon, pour le netoyage du bac c'est pas top, au milieu il y a une sorte de croix alors pour passer l'éponge, c'est pas top.
les jaunes au nettoyage, c'est mieux, par contre quand tu les retournes si tu n'as pas baissé l'obus, l'eau gicle partout.

pour les bleu a poignée, j'aurais peur pour le netoyage, comment vous nettoyer la partie poignée intérieure??[/citation]

Pour les bleu à poignée je nettoie la poignée avec une brosse à biberon
ils sont pratique quand tu les retourne

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:04:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

[citation=nono][citation=gui85]moi, j'ai pas trouvé un obus de 7l marron avec le niveau quand il se trouve a l'envers, très pratique pour les traitements


t'as ou t'as pas trouvé cet abreuvoir ?

Si oui , idem est-ce que tu peux nous le montrer , citer la marque et le fabriquant , nous dire où tu l'as acheté et quel prix ?
a part le côté niveau qu'est-ce que tu penses du reste (solidité, nettoyage , remplissage ...)? :heu:[/citation]

ce sont ceux à silvercream, nettoyage impec, solidité comme les autres. quand tu les retournes pas d'eau partout. et en plus ils ont un anneau au bout.

ceux a ducatillon, pour le netoyage du bac c'est pas top, au milieu il y a une sorte de croix alors pour passer l'éponge, c'est pas top.
les jaunes au nettoyage, c'est mieux, par contre quand tu les retournes si tu n'as pas baissé l'obus, l'eau gicle partout.

pour les bleu a poignée, j'aurais peur pour le netoyage, comment vous nettoyer la partie poignée intérieure??[/citation]


Génial mon Guinounet , tout ça me dit bien sur quelle marque , et où; comment ils s'achètent ...
Je m'en vais de ce pas envoyer un M.P à Silver pour lui en commander, des fois qu'il ai mis un topic catalogue et bon de commande sur le forum .
Bon je te charrie mais effectivement ta réponse est très incomplète .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:09:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut savoir lire entre les lignes,

tu as bien compris que pour moi ce sont les abrevoirs idéaux. or comme je suis bete comme mes pieds :blbl2:

je ne lui ais pas demandé ou il les as trouvé :blbl2:

je ne lui ais pas demandé la marque :blbl2:

et comme ce sont des abrevoirs super, tellement super que cela ferait tache chez moi :blbl2: :blbl2: :blbl2:

:pff: :pff: donc voila pour quoi ma reponse est incomplete :D

:fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:13:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bon bein puisqu'en plus ils sont en ogive tu peux te les garder et même tu sais déjà où tu peux te les mettre tes abreuvoir!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:15:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vais pas te les mettre dans tes fesses?? :berk: :berk:

de plus tu habites trop loin, je laisse le soin a chardon de te les mettre dans le fion, il se fera un plaisir de mettre un supporteur du psg :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:19:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pour me les mettre dans le fion il faudrait déjà qu'il arrive à en trouver ..banane !
toi pour les mettre dans ton immense trouduc t'es servi , tu les as sur place ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:23:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

immense, immense :pff: :pff: nous n'&vons pas la meme echelle de valeur alors :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:33:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein s'y faut une échelle pour y descendre dans ton trouduc c'est qu'il est non seulement immense , immense mais aussi profond, profond ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:36:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu l'as visité?? :hein: :hein: :hein:

il y a peut etre des visites de groupes organisés??

et par rapport a ta grande gueule?? mon trou duc rentre dedans?? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:40:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En tous cas t'as pas encore trouvé la petite clé pour faire fermer cette grande gueule ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:42:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a droite au fond de ton cul :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:45:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

avec ton air ... et ta vue basse tu vas pas la trouver ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:46:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je demanderais a un copain inséminateur :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:47:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

.....quoi on fait appel a qui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:12:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

je demanderais a un copain inséminateur


Une paillette ne me ferait pas grand mal, tout comme ton spaghetto de contrebande .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:18:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

[img][/img]

ton heure sera la sienne :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:16:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'enfin!!! Vous avez pété les plombs ou quoi!!

Y'a des jeunes filles sur le forum ....et pis tout çà pour quelques degrés négatifs!!

Ceci étant, en tant que modo impartial, je suis obligé d'admettre que Gui 85 est un gros trouduc!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:23:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je ne suis pas modo, :non: :non:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 01:12:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

çà c'est la plus grosse de tes qualités!
Et pis de quoi qu'c'est-y qu'y s'mêle l'aut, le grosso/ modo!?
Si on peut plus se pourrir gentiment et tranquillement entre potes à quoi qu'c'est-y qu'ça sert d'être sur un forum libre !?
Non mais ...! Hein ..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 03:08:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



j'en n'est deux comme sa et ils vont tellement bien qu'ils se retrouves aux poules

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 18:07:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Normal GILLOU , ce sont au départ des abreuvoirs pour volaille , pas pour pigeons .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  ABREUVOIRS GELES !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum