|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 10:32:53
| Je viens d'avoir Nono au tél, gros orage sur Nîmes hier soir, sa box est flambée, donc absence jusqu'à réception de sa nouvelle box par Alice!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 10:51:52
| moi ça a fait pareil et alice me l'a envoyé en 48 heures!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 11:21:48
| indian a écrit :
Je viens d'avoir Nono au tél, gros orage sur Nîmes hier soir, sa box est flambée, donc absence jusqu'à réception de sa nouvelle box par Alice! |
il a pas de bolle nono en ce moment il existe des multis prise parafoudre qui protege contre ce genre de probleme et en plus ca coute pas trop chere mois j'en ai une qui protege mon ordi la live boxe le telephone et la pelevision
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 11:25:07
| ben pourvu qu'on le revoit un jour
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 12:04:35
| Nono a eu un coup de foudre c'est dingue
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 13:19:02
| je crois que le probleme c'est pas l'alimentation electrique flams, mais bien la prise telephone.........j'en suis a deux box grille en 5 ans, maintenant je fais gaffe je debranche la prise telephonique quand y a de l'orage.......... |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 13:20:58
| le chardon a écrit :
Nono a eu un coup de foudre c'est dingue |
Il a dit qu'il touchait plus au filles |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| |
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 13:30:41
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 17-06-2007 à 21:43:22
| ok flams, je te remercie |
|
| Posté le 18-06-2007 à 05:07:46
| Flams tu fais un bon représentant |
|
| Posté le 18-06-2007 à 07:20:58
| Robot a écrit :
Flams tu fais un bon représentant |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 08:40:21
| Bon déjà rien de grave c'est bien là le principal
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 09:58:24
| a bientôt nono
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 18-06-2007 à 14:31:01
| des que nono n'est plus la, on peut dire que ca fait un vide..... sa faconde me manque deja... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 17:24:59
| 1) Ich been reviendu! 2) c'est ma 2° box Alice qui pète et suite à la première c'était branché sur prises electriques spéciales et l'alimentation de la box déconnectée au niveau du connecteur transfo dès le début de l'orage,la prise tel de la box aussi. au début j'ai pensé que le transfo avait grillé mais ce n'était pas çà. C'est le modem alice qui refusait de s'allumer et de s'initialiser,pourquoi ...mystère et boule de gomme!? Alice appelé le samedi et obtenu du premier coup de fil (miracle!) me l'a changé et je l'ai reçu en trois jours ouvrables. 3) je n'ai jamais dit ne plus toucher aux filles mais être résolument et définitivement réfractaire à toute relation prolongée ou vie en commun!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 17:35:06
| bienvenu nono c est plutot calme quant tu estpas la!!!!!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 17:47:23
| seb2159 a écrit :
bienvenu nono c est plutot calme quant tu estpas la!!!!! |
Tu trouves SEB....? Je viens de lire en diagonale ce qui c'est passé en une semaine d'absence rien que sur discussions générales et j'y ai plutôt vu du bordel ,de l'agressivité et quelques mauvaises nouvelles , heureusement toujours compensés par le retour à la bonne humeur et à l'humour!
|
| Posté le 21-06-2007 à 17:54:19
| seb2159 a écrit :
bienvenu nono c est plutot calme quant tu estpas la!!!!! |
Er ist zurück . Wie geht es dir mein freund Nono |
|
| Posté le 21-06-2007 à 18:26:02
| nono et revenu il va pouvoire nous metres des photos de ces pigeonier
|
| Posté le 21-06-2007 à 18:42:25
| Flams a écrit :
nono et revenu il va pouvoire nous metres des photos de ces pigeonier |
Sur ce coup tu lacheras pas hein Flams |
|
| Posté le 21-06-2007 à 18:44:36
| Robot a écrit :
[citation=Flams]nono et revenu il va pouvoire nous metres des photos de ces pigeonier |
Sur ce coup tu lacheras pas hein Flams :lol:[/citation] ces claire je suis une tete de mule et quand je veu quelque chose je fini toujours pas obtenire la preuve pour la audi j'ai mis 3 avant qu'il me la vende mais ji suis ariver
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 18:48:05
| sacré Flams, t'es le meilleur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-06-2007 à 18:51:09
| Flams a écrit :
[citation=Robot][citation=Flams]nono et revenu il va pouvoire nous metres des photos de ces pigeonier |
Sur ce coup tu lacheras pas hein Flams :lol:[/citation] ces claire je suis une tete de mule et quand je veu quelque chose je fini toujours pas obtenire la preuve pour la audi j'ai mis 3 avant qu'il me la vende mais ji suis ariver :D[/citation] Entre une tête de mule et une tête de con lequel va gagner..?
|
| Posté le 21-06-2007 à 18:56:42
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot][citation=Flams]nono et revenu il va pouvoire nous metres des photos de ces pigeonier |
Sur ce coup tu lacheras pas hein Flams :lol:[/citation] ces claire je suis une tete de mule et quand je veu quelque chose je fini toujours pas obtenire la preuve pour la audi j'ai mis 3 avant qu'il me la vende mais ji suis ariver :D[/citation] Entre une tête de mule et une tête de con lequel va gagner..? :D[/citation] cinon j'ai une tres grand solution tu abite 300 kilometre de cher mois j'ai ton tel et ton adressse mais sache que ca va te couter tres tres chere car ci je suis obliger de me deplacer pour prendre les photos mois meme il va faloire que tu me face un repas digne de mon apetit ogre
|
|