CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Absence NONO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:05:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ah nono te voila enfin de nouveau parmi nous, vive alice...!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:26:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle est bien cette alice hein nono!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:04:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

elle est bien cette alice hein nono!

Vous vous la partager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:19:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on a tout les deux la mème et chacun chez soi!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 04:54:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

on a tout les deux la mème et chacun chez soi!

Je préfére cette solution
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 04:55:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:33:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ouais mais nono il a pas posté depuis hier, je me demande si la box n'a pas encore fait des siennes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:36:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

ouais mais nono il a pas posté depuis hier, je me demande si la box n'a pas encore fait des siennes!!!


oui ces la question que je me poser donc indian au boulot un petit cou de file a nono


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 05:34:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ilveut peut être pas nous causer
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 06:13:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai passé un bon moment sur le forum hier et je ne l'ai pas vu se connecter!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:12:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

j'ai passé un bon moment sur le forum hier et je ne l'ai pas vu se connecter!

Il me semble qu'il y a eu de gros orages , il est devenu précautionneux et a tout débrancher
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 08:26:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ged81]j'ai passé un bon moment sur le forum hier et je ne l'ai pas vu se connecter!

Il me semble qu'il y a eu de gros orages , il est devenu précautionneux et a tout débrancher :pamoi:[/citation]

encore


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:47:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je crois même Flams qu'il a pris un éclair dans son numérique , quand il était entrain de prendre des photos de son pigeonnier pour te faire plasir
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:38:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Je crois même Flams qu'il a pris un éclair dans son numérique , quand il était entrain de prendre des photos de son pigeonnier pour te faire plasir


mon pauvre nono


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:38:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Je crois même Flams qu'il a pris un éclair dans son numérique , quand il était entrain de prendre des photos de son pigeonnier pour te faire plasir


mon pauvre nono
[/citation]

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:49:28   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mais non nono est un gars solide, il peut prendre la foudre ca ne lui fera rien....par contre alice, je suis pas sur qu'elle resiste........
en somme c'est un coup de foudre entre nono et alice!!!!

il a bien choisi le bougre, car elle est pas mal alice....

Nono, reviens vite!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:52:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

mais non nono est un gars solide, il peut prendre la foudre ca ne lui fera rien....par contre alice, je suis pas sur qu'elle resiste........
en somme c'est un coup de foudre entre nono et alice!!!!

il a bien choisi le bougre, car elle est pas mal alice....

Nono, reviens vite!!!!

Celle qui fait la pub , oui elle semble solide (bien charpenté ) mais la box pas trop
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:01:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ctof]mais non nono est un gars solide, il peut prendre la foudre ca ne lui fera rien....par contre alice, je suis pas sur qu'elle resiste........
en somme c'est un coup de foudre entre nono et alice!!!!

il a bien choisi le bougre, car elle est pas mal alice....

Nono, reviens vite!!!!

Celle qui fait la pub , oui elle semble solide (bien charpenté ) mais la box pas trop :lol:[/citation]

ces pour cela que je reste cher orange la live box est costo


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:12:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

moi aussi Orange
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:44:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

NONO EST REVENU


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:45:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

NONO EST REVENU


oui j'ai vu ca alice la enfin lacher


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:59:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai eu qques soucis et occupations ,un petit coup de blues et une envie de break qui m'ont éloignés 24 h00 du clavier!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:07:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bienvenue de retour parmi nous Nono!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:08:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

J'ai eu qques soucis et occupations ,un petit coup de blues et une envie de break qui m'ont éloignés 24 h00 du clavier!

Compréhensible nono , il nous faut a tous un moment pour se remettre les idées en place
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:22:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est vrai qu'avec alice il faut bien 24heure pour s'en remettre!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Absence NONONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum