CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Absence NONO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:23:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:35:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

c'est vrai qu'avec alice il faut bien 24heure pour s'en remettre!

Elle est bonne alors
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:21:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne sais pas si bonne est le mot exact!
je dirai plutot branchée!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:34:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

je ne sais pas si bonne est le mot exact!
je dirai plutot branchée!

Tu lui met ta prise si je comprend bien
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:36:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mème plusieur! et c'est seulement aprés qu'elle se réveille!
une gourmande je te dit!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:37:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

mème plusieur! et c'est seulement aprés qu'elle se réveille!
une gourmande je te dit!

Tu me la présentera un jour Ged dit
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:43:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quand tu viendra à la maison je te la montrerais dans son plus simple appareil!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:44:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors là tu m'interresse
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:46:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y en aura des chose quand tu viendra, alice dans son plus simple appareil une cote de boeuf d'environ 1 kg! j'espère que tu en garderas un bon souvenir!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:47:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

y en aura des chose quand tu viendra, alice dans son plus simple appareil une cote de boeuf d'environ 1 kg! j'espère que tu en garderas un bon souvenir!

Mais la cote , aprés alice , avant je sais pas si je pourrai encore assumer
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:51:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ged81]y en aura des chose quand tu viendra, alice dans son plus simple appareil une cote de boeuf d'environ 1 kg! j'espère que tu en garderas un bon souvenir!

Mais la cote , aprés alice , avant je sais pas si je pourrai encore assumer :lol:[/citation]

tes au refime donc pas de cote de beuf


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:52:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu fais chier avec ton régime , je suis sur que ca me fera maigrir
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:54:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Tu fais chier avec ton régime , je suis sur que ca me fera maigrir



falait pas me le dire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:54:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

biensur! une cote de boeuf et une bonne salade tomate à coté tout ça accompagné d'un bon vin de gaillac et mème le dessert aura un gout fade à coté!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 08:08:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

biensur! une cote de boeuf et une bonne salade tomate à coté tout ça accompagné d'un bon vin de gaillac et mème le dessert aura un gout fade à coté!

Allez pour une invitation pareille , je laisse tomber mon régime
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 08:11:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais je te promet robot que ça ne te feras pas prendre un gramme!
c'est ce qu'on appelle l'équilibre alimentaire!
sauf qu'il ne faudrai pas un kg de viande mais pas grave c'est quand mème équilibré! et ce que je te dit est trés sérieux! j'ai perdu 20 kg en quatre moi en faisant comme ça!

150g de viande pour 300g de légume et un laitage ou un fruit cuit et tu fond comme du beurre au soleil!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 08:52:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une cote de boeuf de 150 gr , la t'ai plus radin que Flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:54:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

mais je te promet robot que ça ne te feras pas prendre un gramme!
c'est ce qu'on appelle l'équilibre alimentaire!
sauf qu'il ne faudrai pas un kg de viande mais pas grave c'est quand mème équilibré! et ce que je te dit est trés sérieux! j'ai perdu 20 kg en quatre moi en faisant comme ça!

150g de viande pour 300g de légume et un laitage ou un fruit cuit et tu fond comme du beurre au soleil!


ca ches mois ces pas une cote de beufs cher mois une cote de beuf une vrai de vrai charilaise ces 1k500
au faite tes boucher


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:56:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Une cote de boeuf de 150 gr , la t'ai plus radin que Flams


ca ce vois que tu est jamer venu a la maison cher mois ces pas des repas etiopien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:08:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Une cote de boeuf de 150 gr , la t'ai plus radin que Flams


ca ce vois que tu est jamer venu a la maison cher mois ces pas des repas etiopien
[/citation]
Je suis content de te l'entendre dire , par contre chez ged , je vais peut être plus me laisser invité
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:06:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas une cote de boeuf de 150g que je dit!
c'est la part de viande au repas pour pouvoir maigrir!
chez moi les cotes de boeufs font entre 500g et 1kg!
par contre flams si ton boucher te donne une cote de 1.5kg c'est ou qu'elle est trés épaisse et donc dure à cuire ou qu'il te gruge sur le poids car j'ai travaillé toute les qualité de vache ou boeuf et jamais je n'ai vu une cote coupé à l'épaisseur qu'il faut faire plus de 1kg!
pour avoir la bonne épaisseur il faut que la cote soit aussi large que ton index et ton majeur cote à cote!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:14:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça depand s il fait cote et entrecote de chaque cote!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:52:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis d'abord, c'est pas du boeuf qu'il achète Flams, c'est du bison!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:13:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pis d'abord, c'est pas du boeuf qu'il achète Flams, c'est du bison!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 04:49:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

c'est pas une cote de boeuf de 150g que je dit!
c'est la part de viande au repas pour pouvoir maigrir!
chez moi les cotes de boeufs font entre 500g et 1kg!
par contre flams si ton boucher te donne une cote de 1.5kg c'est ou qu'elle est trés épaisse et donc dure à cuire ou qu'il te gruge sur le poids car j'ai travaillé toute les qualité de vache ou boeuf et jamais je n'ai vu une cote coupé à l'épaisseur qu'il faut faire plus de 1kg!
pour avoir la bonne épaisseur il faut que la cote soit aussi large que ton index et ton majeur cote à cote!


Vu la taille de mes doigts , faut qu'ils aggrandissent les boeufs de 50% dans les années a venir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Absence NONONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum