CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 accouplement help me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 18:36:15   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


je m'incline devant l'expert

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 18:58:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 23:50:54   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

salut j'espere que vais pas vous ennuiyez avec ça
mais je veux avoir plus d'informations sur l'accouplement
en effet mon couple ça fait 4 jours qu'ils sont ensemble
et bien ils rodent ensemble et des fois je trouve la femelle entrain d'attaquer le mal et puis lui il dort sur le sol et fait des bruits hooooooooooooo
hoooooooooooooooo
es que normalement il l'as déja sauter ou pas encore ????
si c le cas alors je devrais voir des oeufs dans 10 jours a peu prés ????
et dites moi si l'accouplement se déroule bien d'aprés ce que je vous est décrie

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 02:56:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tes sur que c'est pas deux mals

--------------------
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 13:37:52   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

nn je crois pas
psq le male est plus chére que la femelle
et vu le prix je crois que c une femelle en plus elle fait ce bruit juste quand je la touche

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 00:32:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce qu'il y a de certain c'est que ce sont des boulants ibériques !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 13:37:16   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

et qu'elles sont les caractéristique des boulants ibériques et c'est quoi leurs mentalité

--------------------
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 14:06:00   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

elmilanello
" et qu'elles sont les caractéristique des boulants ibériques et c'est quoi leurs mentalité"
..... de foutre les boules à leur propriétaire

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 14:27:16   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   



que à ceux qui parle pas espagnol

pour plus d'info :

http://www.pigeons-france.com/clubs/home/index.php?r_nav=home&p_nav=bureau&leclub=29

et merci monsieur Quiros!!

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 15:27:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est notre club

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 16:24:29   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

vu les pigeons que tu élève, je me doutais bien, oui!!

--------------------
Vouloir libère
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:19:14   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

orycterope a écrit :

vu les pigeons que tu élève, je me doutais bien, oui!!

*
et qu'es que tu veut dire par ça ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:20:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Coucou est un membre actif du club des ibériques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:27:34   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

oeil de fraise et criador lusitano sont des pigeons ibériques


--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 03:42:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

elmilanello a écrit :

et qu'elles sont les caractéristique des boulants ibériques et c'est quoi leurs mentalité


ils ont quelle age??

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 10:16:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont un peu ollé-ollé.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 14:44:41   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

l'age je sais pas trop
a peu prés 1 an le mal
mais la femelle elle as que 4 mois

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 18:37:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

donc la femelle est trop jeune (et esque c'est bien une femelle.??)

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 19:04:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne question

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 00:36:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si la femelle a 4 mois, c'est un peu jeune pour accoupler!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 07:49:50   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

non c fait
hier par hasard je passé de la cour et j'ai trouvé le mal au dessus d'elle et frapper des ailes ,il l'a sauté c fait

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 08:41:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il n'y a plus qu'a attendre

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 23:24:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je prends les paris ! :
Au pessimisme , la femelle étant trop jeune va mettre un bout de temps avant de nicher puis pondre, ensuite les deux premières couvées au moins ne donneront rien, au mieux oeufs clairs , au pire abandonnés avant éclosion ou idem les jeunes à quelques jours après éclosion ....
Je sais je suis pas marrant.... , je souhaite me tromper mais les stats et l'expérience me donneraient plutôt raison .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 03:09:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Je prends les paris ! :
Au pessimisme , la femelle étant trop jeune va mettre un bout de temps avant de nicher puis pondre, ensuite les deux premières couvées au moins ne donneront rien, au mieux oeufs clairs , au pire abandonnés avant éclosion ou idem les jeunes à quelques jours après éclosion ....
Je sais je suis pas marrant.... , je souhaite me tromper mais les stats et l'expérience me donneraient plutôt raison .


oui je suis assé dacor avec toi et vut son n'age (et la téte sur la photo)il ny a rien de sur,un jeune malle s'acouple souvent avec un n'adulte

--------------------
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 18:35:15   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

non mais le vendeur m'as dit qu'elle est prete pour l'accouplement quand je l'ai acheté

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  accouplement help meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum