CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 accouplement help me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:12:36   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

be y'en a, quand il s'agit de vendre, il te dirons tout ce que tu veux entendre mon pauvre...

tous les animaux à vendre chez les gens peu consciencieux sont :
- en pleine santé
- des tops champions dans leur race
-prêt à reproduire
- hyper rustique
etc, etc, etc...

même si il y en a de moins en moins, des gens comme ça, il en reste!!!

--------------------
Vouloir libère
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 21:59:56   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

Non desolé mais chez nous y'as pas ce genre de truc
en plus les gens qui font ça sont connu
et ce mec la je suis sure en plus de ça j'ai des méthodes pour connaitre quand la femelle devient adulte

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 22:12:45   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

si c'est un gars de confiance, pas de problème alors

par contre, je suis intéressé de savoir tes critères poursavoir qu'une femelle est adulte ( je suis curieux de tout)


--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 03:43:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

elmilanello a écrit :

non mais le vendeur m'as dit qu'elle est prete pour l'accouplement quand je l'ai acheté


le vendeur ci il t'a dit que la pigeonne avait 4 mois a dut te dirre d'atendre car 4 mois c'est trop jeune. 7 ou 8 mois c'est mieux et tu prend moing de risque pour avoir des jeunes

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 09:46:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je trouve même qu'il a déjà eu de la chance qu'ils s'accouplent au "naturel" car d'habitude les femelles jeunes (trop jeune) comme çà ne sont pas matures et le mâle a force de les harceler les blesse parfois ou les fatigue grandement et ça finit par un viol ou un refus de couple .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 16:41:46   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le chardon a écrit :

[citation=elmilanello]voici le pigeon voleur
c'est surtout celui la
et dites moi ou je peux poster la foto de mes pigeons
[/citation]

.... et le pigeon "volé" on l'appelle le "cocu".
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 16:31:10   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

enfaite ça fait plus de 10 jours que j'ai vu l'accouplement en direct
mais je suis quand je suis révenu de vacances j'ai trouvé 0 oeufs
pouvait vous m'éxpliquer ça
peut-etre qu'il faut qu'ils volent pour pouvoir faire le nid mais moi j'avais mis des pailles et des petits fils devant leur maison

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:06:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avant tout il faut que ta femelle soit en âge de pondre ......et pour l'instant elle encore trop jeune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:34:20   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

deja 4 mois c'est juste pour sexé un pigeon non ?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:44:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est très limite en effet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 19:00:22   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

enfaite je crois pas qu'elle as 4 mois
le mec quand j'ai acheté m'as dit qu'elle est prete ^pour l'accouplement

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 19:24:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, il ne te reste plus qu'à attendre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 20:27:01   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

Re-salut
enfaite ma femelle fait des gros "caca",elle fait des dechets trés grand
es que c'est anormal ???ou bien c a cause de l'accouplement ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 11:40:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce n'est rien.....certainement la ponte qui se prépare

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elmilanello
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:27:48   Voir le profil de elmilanello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmilanello   

J'ai trop parlé et voila que l'aprés midi je viens les voir je trouve pas la femelle
elle est tombé du haut du 3 eme étage chez les voisins,le voisin l'as vu le matin mais il m'as dit qu'il savait pas que c'était la mienne
et l'aprés midi j'ai cherché partout j'ai pas trouvé je crois qu'un chat l'as mangé puisqu'il y'as bcp de chats chez les voisins
dommage je l'aimé bien en plus elle allez accouché
ps:c'était une jerezano noir a tete criblée (race trés rare d'aprés ce qu'on m'as dit )
http://img128.imageshack.us/i/jerezanonoirx350ok6.jpg/ voici sa foto

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 23:22:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

elmilanello a écrit :

une demi heure a comprendre quoiii ???
pourtant j'écris en françaais


tu es bien susceptible mon gars

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 23:56:18   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

un pigeon ça vole . même du 3 ém étage

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 07:43:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ca dépend si il avait encore sont Scotch

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 13:04:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  accouplement help meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum