CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ LA FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 21:41:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je suis d'accord : "peut mieux faire " !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 08:20:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

glenat15 a écrit :

[citation=nono] MOUAIS idem !
Enfin on peut pas dire qu'on a fermé le jeu , mais y'a du boulot :
- beaucoup en défense .
- pas mal encore en attaque , avec surtout un manque de vélocité et parfois même de "mordant", on y va ... mais sans conviction .
- le milieu de terrain; c'est un poil mieux , sans plus .
MOUAIS !


faut pas faire mal l'adversaire du jour :D[/citation]

on manque de mordant

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 15:22:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous ne sommes plus qu'une équipe moyenne, sans plus......et je ne sais pas si c'est par manque de travail, d'enthousiasme ou de talent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 16:10:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je dirais que beaucoup de joueurs sont issues de parents donc l'origine est étrangères et qu'ils ne veulent pas mouillé le maillot pour le drapeaux sous lequel ils sont nées mais profite de tous les avantages pas tous mais beaucoup

(je ne suis pas raciste mais j'ai des yeux pour voir)

car quand ils jouent dans les club a l'étranger c'est une autre musique sinon il reste sur le banc si nos entraîneurs étaient moins frileux avec les soit disant vedette ( une main de fer dans un gant de velours )

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 17:07:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



GLENAT là tu as écrit , tout ce que je pense , mais jamais osé le dire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 22:06:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je pense surtout que nos joueurs sont "moyens" et puis voila apres certains peu etre n'en ont que faire du drapeau mais je ne pense pas que cela soit la vrai raison de notre niveau de jeu actuel

le talent n'est pas la et puis c'est tout mais bien sur comment oublier nos annees ou la france marchait sur l'eau

je pense que c'est cela qui nous fait du tort mais quel pied durant ces annees et 1 et 2 et 3 .......0

la roue va tournee patience meme si moi aussi j'attends ca a nouveau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 08:26:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

glenat15 a écrit :

je dirais que beaucoup de joueurs sont issues de parents donc l'origine est étrangères et qu'ils ne veulent pas mouillé le maillot pour le drapeaux sous lequel ils sont nées mais profite de tous les avantages pas tous mais beaucoup

(je ne suis pas raciste mais j'ai des yeux pour voir)

car quand ils jouent dans les club a l'étranger c'est une autre musique sinon il reste sur le banc si nos entraîneurs étaient moins frileux avec les soit disant vedette ( une main de fer dans un gant de velours )





Il y a des positions que j'ai un peu de mal à entendre, et si certains ont du mal à mouiller le maillot c'est à mon avis plus une question "de trop de pognon"ces jeunes c.. sont plus que millionnaires avant même d'avoir fourni un effort que "d'origine"raçiale

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 09:36:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

comme tu dis Denis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 10:42:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

KOPA origine hongroise,
PLATINI , origine italienne,
ZIDANE , kabyle origine algérienne
TIGANA , origine malienne
...
juste quelques uns comme ça qui me viennent de suite à l'esprit ....
et pour les origines raciales différentes beaucoup aussi de DOM TOM et ex "colonies" de tous temps :
LAMA , JANVION , TRESOR (juste comme ça aussi les premiers qui me viennent à l'esprit )...
Et ô combien de grands et bons joueurs , fiers de porter le maillot tricolore et dont la France a et avait été fière qu'ils le portent ....
L'origine ou la race n'ont pas été et ne sont toujours pas non plus les facteurs de baisse de niveau de la France ,et puis la France n'a par le passé pas toujours été une nation de l'élite internationale du foot , on peut même carrément dire qu'elle l'a très peu et peu souvent été, et c'est qu'un retour historique aux choses "normales"(et espérons le bref et passager ) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 17:25:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

[citation=nono]KOPA origine hongroise,
PLATINI , origine italienne,
ZIDANE , kabyle origine algérienne
TIGANA , origine malienne
...
juste quelques uns comme ça qui me viennent de suite à l'esprit ....
et pour les origines raciales différentes beaucoup aussi de DOM TOM et ex "colonies" de tous temps :
LAMA , JANVION , TRESOR (juste comme ça aussi les premiers qui me viennent à l'esprit )...
Et ô combien de grands et bons joueurs , fiers de porter le maillot tricolore et dont la France a et avait été fière qu'ils le portent ....
L'origine ou la race n'ont pas été et ne sont toujours pas non plus les facteurs de baisse de niveau de la France ,et puis la France n'a par le passé pas toujours été une nation de l'élite internationale du foot , on peut même carrément dire qu'elle l'a très peu et peu souvent été, et c'est qu'un retour historique aux choses "normales"(et espérons le bref et passager ) . :hello:[/citation


ok nono sa fait un tout les vingt ans

pour kopa c'est polonnais

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 18:37:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça fait bien plus qu'un tous les 20 ans parceque j'ai bien dit que je ne citais que ceux qui me venaient comme ça , tout de suite à l'esprit , on pourrait faire une recherche précise(mais j'ai autre chose à foutre et ça vaut même pas le coup de se faire le cul ) et tu t'apercevrais qu'il y en a probablement d'origine étrangère , blacks , blancs , beurs que les autres "réputés vrais français " (ce qui d'ailleurs n'existe pas car la "France" (entité récente au demeurant ) , bien avant même la Gaule et bien après aussi, a toujours été terre d'invasions , d'accueil , de mixités ethniques et culturelles ).

Juste pour jouer quelques uns encore comme ça qui me reviennent "facile",

manu AMOROs , Luis FERNANDEZ(carrément binational espagnol /français) , Les frères REVELLI , BARATELLI , FERRERI, france 98 THURAM, WILTORD , DESAILLY, MAKLELE etc, celui d' origine portugaise dont le nom m'échappe (ex petit copain d'Estelle DENIS ) qui joua à Arsenal puis en clubs espagnols, le fils DJORKAEFF origine mi armènienne mi je sais plus , ,... et plus récemment je pense pas que des jeunes comme NASRI par exemple aient jamais pu laisser penser qu'ils n'aimaient pas leur maillot national(hormis son aspect et ses rayures horizontales pour l'actuel ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 19:49:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

La France est diverse que cela plaise ou pas et c'est très bien ainsi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 22:22:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est bien pour ca que j'eleve des figuritas, budapests...

et le texan francais ( le mondain)

enfin je rigole bien sur c'est pour calmer le jeu

allez les gars ont le sera a nouveau champion du monde mais je ne sais pas quand

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 08:30:12   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

heureusement qu'on a eu Charles Martel pour remonter plus haut

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 09:34:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

qui lui même était gentiment un "germain" d'origine .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 10:10:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je commence à attraper la nausée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 10:36:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui mais Asterixa et Obelix nous on sauvé avec la potion qui leur a pas donnée la colique
nono a écrit :

qui lui même était gentiment un "germain" d'origine .....


nono a écrit :

qui lui même était gentiment un "germain" d'origine .....


--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-08-2011 à 18:20:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

:hot:Et pis d'abord La France est en demi finale de la coupe du monde 2011





































Bon d'accord ce sont les moins de vingt ans

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 23:07:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

2à1pour les bleus,bof,sans commentaire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 03:57:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ma vision du match (notes sur 10)

KABOUL : 3,5
ABIDAL : 4
MALOUDA : 4
REVEILLERE : 4,5
DIARRA : 4,5
EVRA: 5
RIBERY : 5
NASRY: 5,5
LLORIS : 6,5
BENZEMA: 7
M'VILLA : 7

Des circonstances atténuantes pour ABIDAL et MALOUDA qui ne jouaient pas à leur poste "légitime", une grosse déception de la part de Réveillère et EVRA qui peuvent facilement faire mieux que çà, un peu NASRI qui a progréssé en EDF mais qui peut mieux aussi, pas surpris par DIARRA , RIBERY (même si c'est un poil mieux que ses 2 ou 3 dernières prestations) assez médiocres comme d'hab, KABOUL vraiment pas bon (vivement le retour de blessure des 3 titulaires de la centrale), LLORIS bon , avec quelques manques d'assurance parfois et surtout en "commandement" de sa défense, donc un soupçon en dessous par rapport à sa moyenne habituelle (malgrè 2 ou 3 arrêts spectacle), M'VILLA et BENZEMA bien , pas grand chose à reprocher .
Je ne comprends toujours pas comment BLANc ne fait pas sortir MALOUDA bien plus tôt (bien qu'il ait essayé et pas râlé il a vraiment rien à foutre le pauvre en attaque à droite) et le remplacer par REMY plutôt que MARTIN, qui lui d'ailleurs aurait pu remplacer NASRY un peu plus tard car il avait un coup de mou sur la fin et toute l'attaque (y compris RIBERY) avait besoin d'être revue d'autant plus que la défense c'était vraiment pas bon , pas bon, et qu'il y avait pas de meilleure solution de remplacements à ce niveau là .
On est passés de justesse (trop de justesse) et on aurait même pu le perdre ce match .
Et les 2 autres gros adversaires du groupe ont gagné.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 13:12:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

petit match

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 20:15:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qué tristesse ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 04:05:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUAIS ...! Vivement OM , PSG !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 16:09:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu veux rire ......vivement Nîmes - Nice

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 18:36:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si on veut voir du beau foot, il ne reste plus que le Barça .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ LA FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum