CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ LA FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50Page précédentePage suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 16:01:37   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

giant homer 3 a écrit :

[citation=auflace][citation=Eddy][citation=le chardon]si, Benzema a été énorme


Il s'est époumoné à chanter la Marseillaise !!! ;)[/citation]



Trouvez-vous normal que ça soit toujours les deux même joueurs
qui ne chante pas la Marseillaise,moi ça me consterne ! :grr:[/citation]





je ne veux pas polémiquer , mais je crois et c'est mon avis qu'il n'en

n'a rien a faire de la FRANCE :D[/citation]

je te rejoins dans c'est propos


Edité le 26-03-2013 à 16:02:35 par glenat15




--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 20:39:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un vrai nsupporter se doit d'être derriére son équipe donc:

ALLEZ LES BLEUS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 21:35:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trouvez-vous normal que ça soit toujours les deux même joueurs
qui ne chante pas la Marseillaise,moi ça me consterne !


Perso, je ne chante jamais la Marseillaise: la musique est guerrière et les paroles sanguinaires!!

Au fait, à qui appartient le sang impur qui doit abreuver nos sillons?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 07:58:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Benzema ....................

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:09:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Merci aux espagnols de nous avoir laissé espérer à une qualification directe pendant quelques jours....
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:15:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

à Benzema ....................





--------------------
Roger bx33
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:27:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour pouvoir gagné il faut deja avoir le ballon et les seule fois ou on la eu on marquer des drops

nous avons pris une leçon pour la conservation du ballon
nous on court et on perd le ballon eux ils marchent et il conserve sauf dans les derniers 20 mètres
c'etait un match crisp-ant

comme dit D D c'et un jeu mais les acteurs passe a la caisse

--------------------
Roger bx33
auflace
Amoureux des QPI
Piou Piou
auflace
184 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 17:03:54   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

1012 Minutes = 11 matchs sans marquer le moindre but avec
l'équipe de France je veux parler de ......

--------------------
Amoureux des QPI
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 17:06:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si je trouve est ce que je gagne un million d'euros

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 18:50:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

si je trouve est ce que je gagne un million d'euros


Ah non Michel !!!, car dans ces conditions tu aurais le même gain que le remplaçant du remplaçant, et ça ce n'est pas possible pour la trésorerie du club France, déjà bien ponctionnée par certains muets !!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 20:54:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon si on enléve "le probléme"elle était pas si mal cette équipe de France

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 08:10:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon si on enléve "le probléme"elle était pas si mal cette équipe de France



a part le probleme est toujours devant le no 10 pas bon

--------------------
Roger bx33
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 21:59:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

mais où est passé le temps où les bleus déchainaient les passions
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2013 à 06:43:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et si on n’y allait pas ?




Par la Rédaction de foot.fr
Publié le 12 novembre 2013 à 17h35
Mis à jour le 13 novembre 2013 à 19h00

Dans ces moments-là, même les plus divergents en appellent à l’union sacrée. Alors que la France va devoir se défaire du barrage ukrainien pour aller à la Coupe du monde, personne dans le microcosme du football français ne veut envisager une élimination tricolore. Personne, sauf quelques énergumènes isolés. Et s’ils avaient des raisons d’espérer un Mondial sans la France ?

Vingt-et-unième nation au classement Fifa, la France n’en finit plus de reculer chaque année dans la hiérarchie des meilleurs pays de foot. En 2010, elle est arrivée à un stade critique avec l’épisode du bus de Knysna, la pire page de son histoire. Juste avant une prestation tout aussi risible à l’Euro 2012 en termes de jeu proposé, le collectif alors entraîné par Laurent Blanc avait reçu une information déplaisante : il devrait terminer devant l’Espagne pour se qualifier directement au Mondial brésilien de 2014.

Comme vous l’avez compris, la mission n’a pas été remplie par la sélection désormais dirigée par Didier Deschamps. Les Bleus ont terminé deuxièmes, après moult rencontres sans relief ni panache, et s’apprêtent à défier deux fois l’Ukraine pour valider (ou non) leur billet vers LE pays du football en juin prochain. Un défi plutôt compliqué aussi et qui ne doit absolument pas aboutir au drame dont personne ne veut entendre parler parmi les acteurs du football tricolore : une non-participation à la plus prestigieuse des compétitions internationales, 20 ans après un fiasco similaire, celui de Gérard Houllier et consorts.

Mais alors que la FFF tremble à la simple idée de voir ce triste passé se répéter, une question mérite d’être posée: une absence française au prochain Mondial serait-elle si catastrophique pour le football hexagonal ? La réponse est évidemment un grand "oui" pour les personnes qui trouvent un intérêt à voir les Bleus faire simplement acte de présence à Rio: les dirigeants, les membres du staff du tricolore, les joueurs, les journalistes ou encore quelques supporters primaires.

En revanche, pour les passionnés de ballon rond et quelque part amoureux des Bleus, ceux qui se préoccupent davantage du trajet du ballon que de la trajectoire du joueur carriériste, une victoire de l’Ukraine pourrait avoir du bon. Elle agirait comme une véritable claque salvatrice, bien plus concrète que les simples coups de semence dont s’accommode la France depuis toutes ces années. Elle empêcherait de voir ressurgir, au moins à court terme, ces discours optimistes qui tranchent avec la médiocrité des comportements français. Un échec si évident pour ceux qui masquent habituellement les maux tricolores obligerait ce fameux "nouveau départ".

Celui qui verrait la France porter plus d’attention sur sa formation, aujourd’hui catastrophique et qui fait la part belle au muscle avant l’intelligence de jeu. Une politique qui empêche des Xavi et autre Andres Iniesta d’éclore dans l’hexagone, dixit Laurent Blanc himself. La révolution bleue pourrait également prévenir contre les attitudes de caïds en sélectionnant exclusivement des joueurs habités par une plus grande cause que la leur, ceux qui dans tout match se donnent corps et âme pour le collectif. Ceux qui n’associent pas, comme le fit le détestable Nicolas Anelka en son temps, le mot "business" à l’équipe de France. Pour revenir à plus de simplicité et de décence, il semblerait aujourd’hui qu’un échec cuisant soit la seule voie. Mais on espère évidemment se tromper…









Ce serait "la honte" si on y allait pas mais surement pas la fin du monde.
Perso j'aimerai mieux , "sportivement" parlant, qu'on se qualifie , bien que je pense que la France n'ait plus le niveau coupe du monde et ny ferait que piètre figure. Et peut-être que la non qualification pourrait être l'électro-choc nécessaire à un renouveau dans la dizaine d'années à venir (voir la Belgique, la Suisse par exemple ).
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 12:33:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si mes souvenirs sont exacts, autrefois, les équipes engagées en 1ère division avaient droit à 3 étrangers.
Jouer en équipe de France était un formidable tremplin pour les meilleurs joueurs qui pouvaient alors viser les grands clubs étrangers.
Vint la CEE et l'arrêt Bosman et seulement 3 joueurs hors CEE pour les clubs d'où l'exode des meilleurs français vers des cieux plus payants!!
Aujourd'hui, avec la mondialisation, tu peux faire une équipe de L1 rien qu'avec des Brésiliens ou des Maltais....
Une majorité des joueurs de l'équipe de France jouent à l'étranger, dans des championnats bien supérieurs au nôtre, où ils peuvent exprimer leur talent à chaque match, ils doivent se faire chier profondément avec DD.
D'autre part, beaucoup sont d'origine étrangère (Maghreb ou autre) et s'ils sont adulés lorsqu''ils sont brillants, leur entourage qui vit souvent dans des quartiers défavorisés est méprisé, voire victime de racisme primaire. Pas idéal pour l'amour du drapeau!!
Alors, que faire? Suivre les recommandations de Marchais...heu!! Mélanchon qui préconise que les joueurs qui ne paient pas leurs impôts en France ne devraient pas porter le maillot des bleus!!
Exit Ribéry qui joue et paye ses impôts en Allemagne et les autres qui jouent et payent leurs impôts en Angleterre, Italie, Espagne, Monaco (Ah, non, mauvais exemple, y'a pas d'impôts dans la principauté!! )
Tiens, au fait, la club des Garibaldi ne va pas payer la taxe sur les salaires de plus de 1 million d'€, normal?
Bon, revenons à Marchais/Mélanchon......donc tu travailles à l'étranger, tu payes tes impôts à l'étranger, donc t'es pas sélectionnable!!
Sauf que, sauf que, le sieur Mélanchon s'insurge (et il a raison pour une fois) peste, renacle contre les sociétés qui travaille en France sans y payer d'impôts (Amazone par exemple) et qui par conséquent défend le principe qu'on doit payer ses impôts là où on gagne son fric!!
Normal diriez vous et vous auriez raison.
Mais alors de quoi sont donc coupables les Français qui travaillent à l'étranger? Footeux compris!!
Même en politique, faut être logique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 13:08:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, chui en forme môa!! Vous en voulez une autre couche....volontiers!

La loi française impose aux administrations, collectivités locales et territoriales, agences d'état etc... de faire des appels d'offre pour réaliser travaux, équipements ou services selon un cahier des charges établi dans un laps de temps déterminé.
Lorsque ce laps de temps est atteint on procède à l'ouverture des plis et le commanditaire doit se plier au ''moins disant', c'est à dire le moins cher!! C'est fait pour éviter magouilles et pots de vin!!
J'ai plein d'exemples mais je vais vous en citer un seul très significatif de la situation actuelle.
Dans ma commune, ERDF a fait un appel d'offre pour remplacer des conduites de gaz vieillissantes et c'est une entreprise portugaise qui a emporté le marché. J'ai donc vu travailler des ouvriers Portugais, sous contrat portugais, payant leurs impôts au Portugal, changer les conduites dans mon quartier dans des conditions de travail qu'aucun travailleur français n'accepterai (durée, pénibilité, conditions climatiques..à croire que les ''intempéries n'existent pas au Portugal)
Je tire mon chapeau à ces mecs pour leur courage et leur professionnalisme et en plus ils étaient vachement sympa!!
Mais quand même, chez moi y'a plein de sté de BTP qui débauchent faute de travail et qui envoient à pôle emploi des gens qui non seulement ne demandent pas mieux que de travailler dans des conditions décentes mais qui coûtent cher en indemnités, perte de consommation sans parler de leur dignité!!
Là aussi, faudrait être logique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 18:30:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ALLEZ la France

Ukraine : 0 / France : 2 ... ..

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 20:52:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,si on revenait au foot,bien que peut motivé:
ALLEZ LA FRANCE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 23:13:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

on ira tous au paradis mais pas......
pas à Rio... pas à Copa.....cabana.....

Rassurez vous, DD va sauver sa tête ...et ne fera pas mieux à l'Euro

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 23:23:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

ALLEZ la France

Ukraine : 0 / France : 2 ... ..


tous bon chef

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 06:28:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au revoir Brésil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 08:26:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

patrick a écrit :

ALLEZ la France

Ukraine : 2 / France : 0 ... ..



Purée,trop fort chef

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 09:35:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,si on revenait au foot, bien que peut motivé :
ALLEZ LA FRANCE





chronique d'une mort annoncée , mais peut-être la réincarnation dans quelques années , avec un grand coup de balai brosse des joueurs au sélectionneur en passant par le staff et la direction de la F.F.F!
Moi je dis que ces "défaites" vont nous faire du bien , pour l'avenir ...mais pas très prochain !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 13:16:52   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Il nous faut l'anglais ( Arsene )

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 16:27:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nono,je pensais comme toi aprés "l'affaire du bus"mais il n'y a eu aucune prise de conscience,d'ailleurs avec tout le "pognion" qu'ils gagnent ils n'arrivent plus à réfléchir,ils se prennent pour des dieux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ LA FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum