CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ LA FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 19:54:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

y'a de très bons jeunes dans les bleuets et pas à la mentalité pourrie(pas encore) !
faut pas attendre le fiasco de l'Euro 2016 pour tout changer y compris (et avant tout) le sélectionneur , un "mou du genou " ...
y'aura 4 à 6 ans de vaches un peu maigres mais tout peut rebondir .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 03:33:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu dits que DD est un branleur c'est pire

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 06:41:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est même pas un branleur , c'est ...rien , nada, zéro ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 13:17:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'étais pas loin quand même .. ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 18:13:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

j'étais pas loin quand même .. ..



dit comme ça ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 20:28:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci mon Nono pour ton analyse du séléctionneur, ça fait longtemps que je le dis!!
Pour coller 3 buts aux Ukrainiens qui n'en on pas encaissé un seul lors des 8 derniers matchs, il semble qu'on s'oriente vers un 4/3/3 sans meneur de jeu!!
Vachement ambitieux comme système!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 20:29:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour aller au Brésil, il faudrait jouer en 5/4/3 .

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 20:37:05   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... sa va donner , ils vont se mettre en grève tous ces nazes...



BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 22:34:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A ma grande surprise à 15 minutes de la fin....3 à 0 pour la France pourvu que ça dure

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 22:51:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ILS L ONT FAIT

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 23:06:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Si seulement à chaque fois ils se battraient comme cela mais quand même Bravo

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 23:42:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Pour aller au Brésil, il faudrait jouer en 5/4/3 .




iLS ONT JOUE EN 3/0

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 01:23:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 11:30:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé, j'avoue que je n'y croyais pas!!
Du coup, Le Graet a oublié que Deschamp a le plus mauvais bilan des entraineurs de l'équipe de France depuis bien des années et va prolonger son contrat jusqu'à l'euro!
Il me semble qu'on aurait pu attendre de voir comment se passait le mondial!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 17:25:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Merci mon Nono pour ton analyse du séléctionneur, ça fait longtemps que je le dis!!
Pour coller 3 buts aux Ukrainiens qui n'en on pas encaissé un seul lors des 8 derniers matchs, il semble qu'on s'oriente vers un 4/3/3 sans meneur de jeu!!
Vachement ambitieux comme système!!



Oui c'etait sans meneur de jeu mais de toutes façons en avions nous un de bon en France ?
C'est toujours mieux de jouer à 3 milieux de terrain dont 2 offensifs (Mattuidi récupérateur , CABAYE relanceur ) que son système précédent et SURTOUt l'i ncapacité de KOCIELNY a été largement compensée par l'obligation de faire jouer SAKHO, sans cela il l'aurait pas aligné ... ) et Mattuidi CABAYE et lui sont les hommes du match.
Bon ceci dit on a eu chaud parce que les UKRAINIENS ont bien failli (et auraient mérité de ...) nous en mettre 2 , et un seul suffisait à nous éliminer, si on ajoute la chance du contre adverse sur le 2èmer à SAKHO et le hors jeu de BENZEMA sur le sien ... OUFFF!!!!

Certes ils ont mieux joué qu'au match aller et la tactique était meilleure (comment aurions nous pu faire pire et quel autre choix avait D.D ...!? ) , encore un petit effort , on se débarrasse définitivement des EVRA , SAGNA , ABIDAL , and cO , perso je ferais aussi sauter RIBERY et même LLORIS pas premier gardien(Ruffier est excellent ) ..., bref tous les anciens , les à tort considérés comme des "piliers ", des indispensables et je ferais plutôt jouer TITULAIRES des Varanne , Jallet , GAUDIN , POGBA, SAKHO, CHANTÖME, GRENIER, KONDOGBIA etc .., il paraît qu'on a pas d'attaquant couloir droit , pourtant MENEZ est très bon à ce poste et en plus il a l'habitude d'y jouer au PSG avec Jallet (juste pour donner un exemple , c'est pas tout de prendre à chaque fois les "meilleurs" DU MOMENT à certains postes il vaut mieux en faire jouer 2 bons qui ont de l'expérience ensemble ou au moins sont complémentaires , moi je crois plus à une équipe de France avec une ossature de 2 ou 3 joueurs prise ensemble dans les 2 ou 3 meilleurs clubs de L1 , complétée par quelques individuels pris dans les grands clubs étrangers comme le faisaient Platini , Jacquet et ....merde...sélectionneur en 86 le nom m'échappe ), pour être prêts pour l'Euro 2016, parce qu'à la coupe du monde avec cette actuelle équipe de bras cassés et vu le risque de tomber dans un "groupe de la mort " au vu de nos résultats ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 17:36:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Vers la 70ème après la série de jaune pour la France, j'ai quand même cru qu'on allait réussir à s'en prendre un.

Une belle équipe, avec une doublette Varane-Sakho vraiment prometteuse, Varane à la relance et Sakho au charbon, un Cabaye des grands soirs, un Pogba omniprésent et deux ailiers Ribéry et Valbuena intenables.
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 17:42:38   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

Certes ils ont mieux joué qu'au match aller et la tactique était meilleure (comment aurions nous pu faire pire et quel autre choix avait D.D ...!? ) , encore un petit effort , on se débarrasse définitivement des EVRA , SAGNA , ABIDAL , and cO , perso je ferais aussi sauter RIBERY et même LLORIS pas premier gardien(Ruffier est excellent ) ..., bref tous les anciens , les à tort considérés comme des "piliers ", des indispensables et je ferais plutôt jouer TITULAIRES des Varanne , Jallet , GAUDIN , POGBA, SAKHO, CHANTÖME , GRENIER, KONDOGBIA etc ..,


Sacré Nono, il y a bien 6O millions de sélectionneurs en France

Et à la place d'Evra, tu mets qui ? Clichy qui n'a jamais fait ses preuves et qui a perdu sa place en club, Matthieu ou Trémoulinas qui s'est perdu...en ukraine ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 17:55:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Marco a écrit :

[citation=nono]Certes ils ont mieux joué qu'au match aller et la tactique était meilleure (comment aurions nous pu faire pire et quel autre choix avait D.D ...!? ) , encore un petit effort , on se débarrasse définitivement des EVRA , SAGNA , ABIDAL , and cO , perso je ferais aussi sauter RIBERY et même LLORIS pas premier gardien(Ruffier est excellent ) ..., bref tous les anciens , les à tort considérés comme des "piliers ", des indispensables et je ferais plutôt jouer TITULAIRES des Varanne , Jallet , GAUDIN , POGBA, SAKHO, CHANTÖME , GRENIER, KONDOGBIA etc ..,


Sacré Nono, il y a bien 6O millions de sélectionneurs en France

Et à la place d'Evra, tu mets qui ? Clichy qui n'a jamais fait ses preuves et qui a perdu sa place en club, Matthieu ou Trémoulinas qui s'est perdu...en ukraine ?[/citation]


Tu crois pas si bien dire , j'y mettrais effectivement TREMOULINAS qui s'est peut-être "perdu" en UKRAINE (ça reste à prouver vu le niveau des clubs français qu'on lui proposait ) mais qui reste un des meilleurs Français(le meilleur pour moi ) à ce poste . Attention je ne dis pas qu'EVRA n'est pas bon à ce poste, je ne crois pas que Manchester l'aurait gardé aussi longtemps s'il n'avait pas au moins un bon niveau , juste qu' en France' il n' y est plus le meilleur (s'il l'a jamais été, car pas très sur défensivement et carrément pas bon à la relance, son faible taux de centres réussis et de passes décisives est édifiant ) et surtout qu'il y a largement démontré une mentalité peu compatible avec l'équipe nationale .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 17:56:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS : le nom du selectionneur m'est "reviendu " , je parlais d'HIDALGO ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 02:33:47   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

nono a écrit :




Certes ils ont mieux joué qu'au match aller et la tactique était meilleure (comment aurions nous pu faire pire et quel autre choix avait D.D ...!? ) , encore un petit effort , on se débarrasse définitivement des EVRA , SAGNA , ABIDAL , and cO , perso je ferais aussi sauter RIBERY et même LLORIS pas premier gardien(Ruffier est excellent ) ..., bref tous les anciens , les à tort considérés comme des "piliers ", des indispensables et je ferais plutôt jouer TITULAIRES des Varanne , Jallet , GAUDIN , POGBA, SAKHO, CHANTÖME, GRENIER, KONDOGBIA etc .., il paraît qu'on a pas d'attaquant couloir droit , pourtant MENEZ est très bon à ce poste et en plus il a l'habitude d'y jouer au PSG avec Jallet (juste pour donner un exemple , c'est pas tout de prendre à chaque fois les "meilleurs" DU MOMENT à certains postes il vaut mieux en faire jouer 2 bons qui ont de l'expérience ensemble ou au moins sont complémentaires , moi je crois plus à une équipe de France avec une ossature de 2 ou 3 joueurs prise ensemble dans les 2 ou 3 meilleurs clubs de L1 , complétée par quelques individuels pris dans les grands clubs étrangers comme le faisaient Platini , Jacquet et ....merde...sélectionneur en 86 le nom m'échappe ), pour être prêts pour l'Euro 2016, parce qu'à la coupe du monde avec cette actuelle équipe de bras cassés et vu le risque de tomber dans un "groupe de la mort " au vu de nos résultats ....





Edité le 21-11-2013 à 02:35:30 par farid




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 21:42:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

TREMOULINAS!!!
Tu réfléchis à ce que tu dis?
Les grecs ne peuvent pas jouer en équipe de France!!
Et puis Tremoulinas en Français, ça veut dire 3 moulins!!
J'en connaîs 2 indéniables:
Celui de Fontvieille, tu sais, celui d'où Daudet à posté ses lettres au tarif éco ce qui fait que beaucoup ne les ont pas encore reçues!!
Celui de Lautrec, un des plus beaux villages de France que tu connais également.
Alors, le 3e???
Celui de Collioure dans le parc au dessus du musée?
Celui de François, fleuri de tulipes et tant vanté par les dames?
Celui à Pat Rols qu'Isée pratiquait déjà?
Celui du cheik Far In de la Compagnie des Indes: ''Ustries Alim Menther''?
A moins que ce soit celui célèbre des années 50, pas si nette que ça d'ailleurs!!
Mon Nono, éclaire moi, je suis en doute
Et en doute, heu, je ne suis pas clair!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 06:41:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et encore je suis resté mesuré , parce que j'y verrais bien aussi le jeune DIGNE , mais on m'aurait reproché trop de "parisianisme" , bien que ça conforte on idée de faire des lignes de joueurs du même club ...je suis resté Digne !
Pas ma faute à moi si en ce moment beaucoup de talents sont ou sont issus du PSG ... ; même si certains sont depuis peu barrés par des étrangers dans leur club (Van der Viel pour Jallet , Maxwell pour Digne , LUCAS MOURA pour MENEZ ...) SAKHO parti en Angleterre, Chantôme pour Toulouse ... ils ont un peu moins de temps de jeu en ce moment mais ils restent les meilleurs français (AVEC DE l'AVENIR) à leurs postes et qui contesterait Mattuidi ? !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 17:45:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

TREMOULINAS!!!
Tu réfléchis à ce que tu dis?
Les grecs ne peuvent pas jouer en équipe de France!!
Et puis Tremoulinas en Français, ça veut dire 3 moulins!!
J'en connaîs 2 indéniables:
Celui de Fontvieille, tu sais, celui d'où Daudet à posté ses lettres au tarif éco ce qui fait que beaucoup ne les ont pas encore reçues!!
Celui de Lautrec, un des plus beaux villages de France que tu connais également.
Alors, le 3e???
Celui de Collioure dans le parc au dessus du musée?
Celui de François, fleuri de tulipes et tant vanté par les dames?
Celui à Pat Rols qu'Isée pratiquait déjà?
Celui du cheik Far In de la Compagnie des Indes: ''Ustries Alim Menther''?
A moins que ce soit celui célèbre des années 50, pas si nette que ça d'ailleurs!!
Mon Nono, éclaire moi, je suis en doute
Et en doute, heu, je ne suis pas clair!!


le troisième c'est tout simplement le moulin de la galette à Montmarttre à moins que c e ne soit le Moulin rouge , tous deux parisiens bien surs ...eh té pardine ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 12:53:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pensais plutôt à la fameuse moulin...nette qui écrasa tant de patates pour en faire de vraies purées!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 01:13:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

Et encore je suis resté mesuré , parce que j'y verrais bien aussi le jeune DIGNE , mais on m'aurait reproché trop de "parisianisme" , bien que ça conforte on idée de faire des lignes de joueurs du même club ...je suis resté Digne !
Pas ma faute à moi si en ce moment beaucoup de talents sont ou sont issus du PSG ... ; même si certains sont depuis peu barrés par des étrangers dans leur club (Van der Viel pour Jallet , Maxwell pour Digne , LUCAS MOURA pour MENEZ ...) SAKHO parti en Angleterre, Chantôme pour Toulouse ... ils ont un peu moins de temps de jeu en ce moment mais ils restent les meilleurs français (AVEC DE l'AVENIR) à leurs postes et qui contesterait Mattuidi ? !



Comme si je l'avais "senti" :
PSG contre Reims un très joli but à droite Jallet , Veratti , MENEZ et un sympa départ gauche DIGNE , Rabiot (sur qui il faudra bien compter aussi et plus tôt qu'on ne le pense ) et LUCAS ...
Bon et l'inévitable Zlatan (90 mn + 1) pour achever le mourant ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ LA FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum