CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 Allez, à mon tour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:21:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On CYGNE hou ?jeu suie pré pour le staje....



le chardon a écrit :

tu veux qu'on organise un séminaire ????
le matin, petit déjeuner copieux, puis petites révisions des règles d'orthographe, ensuite apéro copieux repas pas trop léger, sieste coquine si possible ( prévoir l'accompagnatrice ) re-révisions avant l'apéro du soir ( très important pour se mettre en appétit ), repas du soir copieux pour ne pas tomber du lit dans la nuit! acrobaties nocturnes en option, comme pour la sieste prévoir une accompagnatrice, pas forcément la même d'ailleurs
on pourrait inviter, Flams, Indian, JL ( indispensable pour l'orthographe ), jacques, Freddie, notre chef bien entendu, parce que c'est le chef............enfin tous les gars volontaires de notre grande famille du forum
désolé mesdames et demoiselles vous êtes trop fortes en orthographe pour bénéficier de ce stage de rattrapage



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:24:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ha la Fac du Mirail......que de bons souvenirs.....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:40:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit canaillou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:19:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

YES, YES, YES


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:28:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde, j'l'avais raté celui là!!!
Pis moi, j'pourrais donner qq cours de maths, parce que y'en a...............................................................;; l


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:25:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vrai, y a beaucoup à faire dans ce domaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ministoons
la maison est grande ...
Petit touriste
ministoons
40 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:55:27   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com   Envoyer un message privé à ministoons   

super ta presentation evabruna
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:25:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut eva, je vient de lire ta présentation et je te souhaite d'ètre heureuse dans ta vie car là je pense que tu en as eu assez pour une seule personne.
bonne chance à toi et amitié.


--------------------
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:07:17   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

je te souhaites une vie heureuse avec Clément, ainsi qu' ta mère et ta soeurn car vous avez déjà vécue beaucoup de choses pas faciles à vivre!!!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:34:09   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Merci!!


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 21:30:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

je te souhaite de tout coeur de réussir et de rentrer dans la grande famille des profs d'école que je quitterai dans 3 ans si tout va bien ;) :hello: :hello: :rox:


plus qu'un an mon chardon :hein: :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:12:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

2 ans, gui car je fais mes 55ans en octobre et toute année commencée doit être terminée .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 14:59:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ma mere etait professeur des ecoles elle est partie en cours d'année le jour de ses 55 ans, renseigne toi bien ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 16:22:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis sûr qu'alors, c'est parce qu'elle a eu au moins 3 enfants ......s'ils sont tous comme toi, je la plains .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 17:52:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fais gaffe, elle te lis, elle dit que je suis un amour de fils :lol: :lol:

je te mpise ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:34:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien reçu et le bonjour à ta maman

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:04:28   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour EVABRUNA ,je viens de prendre connaissance de ton histoire ,ca pas du etre simple quelquefois ,je te souhaite une longue vie peuplé de joie,bonheur.
pour le stage de francais moi aussi veux m'inscrire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  Allez, à mon tour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum