CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 allez me voilà!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:44:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


et vrai blonde apparemment
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:15:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :


et vrai blonde apparemment



et va zi c'est reparti sur l'intelligence des blondes ....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:00:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :


et vrai blonde apparemment


chatain clair maintenant! le blond qu'on voit c une couleur.... la prochaine fois ce sera peut etre encore du violet on verra!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:37:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

couleur " biju" car le violet c est le nom utilises par les touriste pour ce delicieux fruit de mer ! n est pas les gastronomes?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:30:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

beurk c pas demain que vous aurez ma photo, la couleur que je viens de faire est à chi.. !!!! raté jt motivée!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:52:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Justement fais voir qu'on te dise si c'est vraiment raté ... héhé


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:57:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas la peine qu'on me le dise, ça se voit!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22458 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:05:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ne me dis pas que tes chiens ont rigolé en te voyant


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:24:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

presque!!! hihi
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:13:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

On veut une photo
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:56:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

trop laid avec cette couleur! déjà qu'en blonde je vous aurais fait peur.... alors là, je ne voudrais pas que patrick reste seul sur son forum quand meme, surtout par ma faute!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:00:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Herve a écrit :

On veut une photo



mais pourquoi tu t'obstines puisse qu'elle te dit qu'elle est laide !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:08:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fait nous une photo de l interieur, car quelque fois il est dit que " la beaute reelle est interieure"!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:11:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Herve]On veut une photo



mais pourquoi tu t'obstines puisse qu'elle te dit qu'elle est laide ![/citation]

en voilà un qui a tout compris! enfin!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:10:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]
et vrai blonde apparemment



et va zi c'est reparti sur l'intelligence des blondes ....[/citation]

Tiens, Jl pas d'accord? Edwige serait-elle blonde???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:14:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

[citation=le chardon]
et vrai blonde apparemment


chatain clair maintenant! le blond qu'on voit c une couleur.... la prochaine fois ce sera peut etre encore du violet on verra! :lol:[/citation]

C'est quoi ton signe du zodiaque, Valoche? Caméléon 2e décan!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:20:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

trop laid avec cette couleur! déjà qu'en blonde je vous aurais fait peur.... alors là, je ne voudrais pas que patrick reste seul sur son forum quand meme, surtout par ma faute!


Valoche, Valoche! D'attente tu nous fais languir
Ta photo, sur ce site, n'aurais donc pas d'avenir
Personnellement moi-même, d'avance je n'y crois pas
Car tes yeux, entrevus, présagent d'un beau minois!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:47:56   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Nous avons l'honneur d'avoir parmi nous le dernier représentant d'une espèce en voie de disparition : l'Indien Poète (Pouet )


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:23:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:00:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

[citation=valoche]trop laid avec cette couleur! déjà qu'en blonde je vous aurais fait peur.... alors là, je ne voudrais pas que patrick reste seul sur son forum quand meme, surtout par ma faute!


Valoche, Valoche! D'attente tu nous fais languir
Ta photo, sur ce site, n'aurais donc pas d'avenir
Personnellement moi-même, d'avance je n'y crois pas
Car tes yeux, entrevus, présagent d'un beau minois![/citation]


c'est ça , aprés tu va te moqué d'elle !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:51:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian][citation=valoche]trop laid avec cette couleur! déjà qu'en blonde je vous aurais fait peur.... alors là, je ne voudrais pas que patrick reste seul sur son forum quand meme, surtout par ma faute!


Valoche, Valoche! D'attente tu nous fais languir
Ta photo, sur ce site, n'aurais donc pas d'avenir
Personnellement moi-même, d'avance je n'y crois pas
Car tes yeux, entrevus, présagent d'un beau minois![/citation]


c'est ça , aprés tu va te moqué d'elle ![/citation]

D'abord Jl, tu n'auras pas été sans remarquer que je ne dis JAMAIS du mal de mes p'tits camarades du forum!!
Ensuite, j'ai vu que Valoche est sur le forum et je voudrais qu'elle soit assurée que ma modeste ''poésie'' est sincère ( quoique? )
Et pour terminer, tout le monde attend de savoir si Edwige est blonde!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:59:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

oui elle est blonde !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:20:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, il y a que toi qui le dis
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:03:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

là, il y a que toi qui le dis



et ça c'est une Brunne ???


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 06:49:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mes hommages madame !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  allez me voilà!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum