CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 allez me voilà!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:59:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Bon vous etes tellement omnubilés par Valoche (mais depuis le temps, ça se comprend ) ... que vous n'avez meme pas remarqué, qu'elle était en train de "tenir la chandelle" sur la photo


Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:27:49   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

C'est bon, Valoche, c'est bon! Tu vas pouvoir enlever les bas Bonne année en perspective pour tous Ouaf! Ouaf! hihi!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:58:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

voici l'original c'est net en effet, mais il faut des jumelles





tout ça pour si peu .....................................
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:49:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah si le chef sait la choper, car j'ai la flemme, qu'il vous mette celle que j'ai mise sur l'autre forum!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:16:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et qu'est ce qu'il attend le chef
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:54:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

bah si le chef sait la choper, car j'ai la flemme, qu'il vous mette celle que j'ai mise sur l'autre forum!




quel forum ?????
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:05:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

celui des australiens
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:13:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

donne l'adresse STP
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:35:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

demande au chef ou à flams, yen a bien un qui va vous la ramener ici!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:39:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila ces fait



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:47:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

donc là ya moi à gauche, je suis en train d'éduquer un chien pour nathalie, là, on faisait l'apprentissage de la marche avec le fauteuil pour que le chien ne soit pas effrayé mais bon, mm pas peur mais fallait qu'il s'habitue à obéir à nathalie pour rester à sa place à coté d'elle!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:36:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu ne fais donc pas qu'élever des aussies tu les éduques également
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:56:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

disons que je suis simple éducateur canin, là, si j'ai fait ça ct pour dépanner et à la fois un défi! ça a marché, grace aux conseils de flams et d'autres personnes.....
Mais je ne le ferais pas à chaque fois, c énormément de boulot, avec des hauts et des bas, c pas évident tous les jours d'éduquer un chien à marcher à coté du fauteuil (ça a été le plus dur pour charlie) et aussi à ramasser les objets pour les donner à sa maitresse.
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:57:56   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

En tous cas, encore une fois BRAVO Valoche


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:19:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Oui comme dit Eric BRAVO
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:31:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:27:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, on se doutait bien que tu valais bien plus que tu ne le laissais transparaître et physiquement et moralement
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:24:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

physiquement ce que je vaux, ça honnetement je m'en fouts! moralement ça m'intéresse déjà plus!!!!!

merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:48:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu dois pas t'en foutre tant que ça, vu le temps que t'as mis pour nous faire passer une de tes tofs
c'est pas pour te flatter mais y avait vraiment pas de quoi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:47:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je ne me supporte pas en photo c tout! ça se commande pas!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:16:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bravo et continus !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:24:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on portera pas plainte, pas vrai jacques
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:48:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c malin ça! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:13:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'arrive de montpellier, où on a vu plein de beaux aussies et le chef aussi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:23:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

j'arrive de montpellier, où on a vu plein de beaux aussies et le chef aussi


et tu nous a pas ramener de photos ces pas bien ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  allez me voilà!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum