| | | | | guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 18-03-2014 à 22:48:20
| Tu rigoles pour une fois que cela bouge
-------------------- l'Alsacien |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 06:20:52
| c'est mon crapaud préféré qui me fait rire .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 10:35:50
| le chardon a écrit :
si ça continue, je ferme ......... |
Modos , salauds , censeurs iniques , les anarchos auront vôtre peau ! là t'as un prétexte pour fermer ...ta g....e!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 12:52:42
| nono a écrit :
[citation=le chardon] si ça continue, je ferme ......... |
Modos , salauds , censeurs iniques , les anarchos auront vôtre peau ! là t'as un prétexte pour fermer ...ta g....e! :kiss2:[/citation] Anars: fêtars, connards, queutards, loubards, nanars!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 13:15:10
| z'avez pas honte de pourrir un post comme ça
-------------------- |
| gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 14:00:54
| indian a écrit :
[citation=nono][citation=le chardon] si ça continue, je ferme ......... |
Modos , salauds , censeurs iniques , les anarchos auront vôtre peau ! là t'as un prétexte pour fermer ...ta g....e! :kiss2:[/citation] Anars: fêtars, connards, queutards, loubards, nanars!! jaloux [/citation]
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 17:45:16
| indian a écrit :
[citation=nono][citation=le chardon] si ça continue, je ferme ......... |
Modos , salauds , censeurs iniques , les anarchos auront vôtre peau ! là t'as un prétexte pour fermer ...ta g....e! :kiss2:[/citation] Anars: fêtars, connards, queutards, loubards, nanars!! :grr:[/citation] Que de compliments mon Indian ! J'avais largement sous -estimé ton afficion à toutes ces qualités hors du commun qui nous caractérisent et l'amour démesuré que tu porte au petit peuple des anars !!! Merci beaucoup encore , tu fais plus que remonter dans nôtre estime , tu nous honore !
| Posté le 19-03-2014 à 17:47:54
| lovanen a écrit :
z'avez pas honte de pourrir un post comme ça |
Que nenni !!!!
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 21:22:45
| haaaa je vous retrouve... |
| Posté le 19-03-2014 à 21:40:21
| Nicolas a écrit :
haaaa je vous retrouve... |
bein oui , c'est vrai quoi ...!
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 22:34:21
| c'est vrai quoi, depuis que plus personne n'élève des QPI (excepté le grand chef Indien peut être...encore que je me sois laissé dire qu'il s'était mis au Modena), nous n'avons plus de raison de nous crêper le chignon.... |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-03-2014 à 12:08:16
| Les Nono, Nicolas, Guy85 et autres Flams (dont nous avons eu la peau) ne sont que des petits trouducs tout juste dignes d'un pêt!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 20-03-2014 à 15:30:40
| indian a écrit :
Les Nono, Nicolas, Guy85 et autres Flams (dont nous avons eu la peau) ne sont que des petits trouducs tout juste dignes d'un pêt!! |
Tu veus tirer à balles réelles Ben tu vas trouver petit
-------------------- l'Alsacien |
| Posté le 20-03-2014 à 21:01:40
| indian a écrit :
Les Nono, Nicolas, Guy85 et autres Flams (dont nous avons eu la peau) ne sont que des petits trouducs tout juste dignes d'un pêt!! |
oui mais quel pêt alors !!! pas le petit foireux d'un modo en tout cas ...!!
| Posté le 22-03-2014 à 22:00:27
| et oui...à la longue, trop de QPI nuit à la poésie....t'as bien fait d'arrêter mon Indien.... avec les MODENA, tu verras, lettré tu redeviendras
indian a écrit :
|
| |
| | | | | | |
|