CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 alouette se sépare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-07-2014 à 20:11:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Une Grosse réduction doit se faire donc il y a de disponible:

triganini gazzi jaune
triganini gazzi rouge

triganini gazzi magnani
triganini gazzi argenté barré sulfure

triganini schietti rouge
triganini schietti jaune


cravaté italien jaune cendré barré
cravaté italien Blanc

capucin hollandais blanc / noir / tigré noir

carneau rouge et jaune

Texan

Eichbuhler bleu barré,
rouge cendré barré et écaillé
jaune cendré barré et écaillé
argenté barré

pigeon voyageur blanc ou coloré en bleu et rouge cendré

Mp pour plus d'informations

--------------------
tom's
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 23-07-2014 à 23:27:31   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ben dit donc Thomas c est vraiment une grosse réduction d élevage

--------------------
Jules
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-07-2014 à 08:13:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et oui maintenant je n’arrête pas complètement les races et variétés citées mais il m'en faut moins....

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 08:58:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bientot toutes ces petites bestioles agrémenteront les tables accompagnés de petits pois ^^ miam ^^

--------------------
tom's
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 09:52:05   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais bon le pigeon avec des petits pois
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 16:49:13   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

alouette a écrit :

et oui maintenant je n’arrête pas complètement les races et variétés citées mais il m'en faut moins....


il te reste quoi???

tu peux pas garder les meilleurs pour équiper des gens pour Limoges?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 19:48:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

gui85. a écrit :

[citation=alouette]et oui maintenant je n’arrête pas complètement les races et variétés citées mais il m'en faut moins....


il te reste quoi???

tu peux pas garder les meilleurs pour équiper des gens pour Limoges?[/citation]

moi je garde si on me reserve il reste tout ce qui est cité .... Limoges je ne suis pas sur d'y etre et encore moins les pigeons...

--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 22:09:22   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tu as raison il faut réduire, pour moi c'est le cas demain matin tôt ou quelques uns passerons au sécateur

--------------------
Thierry
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 15:30:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

okay

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 05-08-2014 à 22:22:22   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

et ca dit aimer les pigeons a part les bouffer!!!,t'a toujours les memes rengaines mon pauvre alouette

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 21:41:15   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi, je les bouffe je les tues si tu veux des bons pigeons jb thomas en a

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 14:37:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

jb le choletais a écrit :

et ca dit aimer les pigeons a part les bouffer!!!,t'a toujours les memes rengaines mon pauvre alouette



1ere chose je suis fan de l'heure à laquelle tu as répondu JB

2eme chose, une grande partie des pigeons finiront avec des petits pois et des carottes

mais si quelques bonnes âmes veulent acquérir des sujets convenables ... qu'ils ne tardent pas..!!!

--------------------
tom's
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 15:07:06   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

jb le choletais a écrit :

et ca dit aimer les pigeons a part les bouffer!!!,t'a toujours les memes rengaines mon pauvre alouette


ceci dit, j'aime ma femme et cela ne l’empêche pas de passer à la casserole mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 18:22:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai que j'y mettrai aussi mon nez et ma langue dans la casserole de ta femme



alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 08:46:23   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je préfère elle:



--------------------
tom's
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 11:37:01   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je vous dirais quand j'aurai tester

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 16:32:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

je vous dirais quand j'aurai tester


t'as pas encore testé la casserole de ta femme ...! ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 16:37:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il te reste quoi en capucins hollandais ?
je me renseigne juste et c'est pas pour moi, je pense à un bon copain de la région, qui a eu des malheurs dans son élevage (maladie et prédateurs) qui avait atteint un très bon niveau et qui recommence presque à zéro !
S'il y a de la qualité , surtout dans les blancs(je suppose) , ça pourrait l'intéresser , on trouverait bien une combine pour le rapatriement .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 19:51:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il reste des blanc, noir et tigré noir....

--------------------
tom's
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 00:37:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

nono a écrit :

Il te reste quoi en capucins hollandais ?
je me renseigne juste et c'est pas pour moi, je pense à un bon copain de la région, qui a eu des malheurs dans son élevage (maladie et prédateurs) qui avait atteint un très bon niveau et qui recommence presque à zéro !
S'il y a de la qualité , surtout dans les blancs(je suppose) , ça pourrait l'intéresser , on trouverait bien une combine pour le rapatriement .


Il s'appelle comment? Il serait bien qu'il rejoigne le club il aurait plus de facilité à entrer en contact avec les éleveurs de la race ainsi que participer au championnat
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 06:53:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est celui auquel je pense, il me semble qu'il est déjà au club Hervé...........il appartient à la société d'Avignon et habite dans le Gard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 21:32:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

alouette a écrit :

il reste des blanc, noir et tigré noir....


On en parle en MP Thomas?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 14:45:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

déjà 60 en moins, il en reste encore....

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-08-2014 à 18:20:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Encore 60 en moins mais il en reste tjs. Pour ceux qui voulaient des photos il faut attendre car je ss en vacances.

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2014 à 18:33:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

120 chapeau thomas, moi c'est 87 de moins la semaine dernière
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  alouette se sépareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum