CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 alouette triga 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 14:17:53   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 15:10:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 15:18:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

F1 triga noir X voyageur grison bleu



--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 16:34:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que cherches-tu à faire avec ce sujet Thomas
si tu veux du gazzi grison noir j'ai beaucoup plus réussi que ça et c'est du triga pur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 16:50:04   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



--------------------
Ange
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 22:07:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

un couple qui s'est formé et que j'ai laissé faire... le résultats est sympas je trouve

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 11:09:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 17:32:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :



il a l'air sympa lui

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 08:47:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

dis thomas celui ci c'est un Bronze ou un noir écaillé rouge

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 12:54:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

patrick a écrit :

dis thomas celui ci c'est un Bronze ou un noir écaillé rouge


bleu qui au debut ecaillé rouge mais qui devient presque bronze uni

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 19:25:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

dis thomas celui ci c'est un Bronze ou un noir écaillé rouge


regarde la queue

--------------------
Capu... What else ?
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 19:28:08   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

Désolé si je coupe le sujet mais j'aimerais vous montrer une photo de triganini pour savoir quelle couleur c'est mais je ne sais pas comment mettre les photos. Quelqu'un pourrait m'aider?

--------------------
maxime
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 19:31:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

tu vas là
https://10253.alloforum.com/mettre-photos-mode-emploi-simplifie-t5833-1.html


et tu suis les instructions!!

--------------------
tom's
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:05:05   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

ok merci alouette
Donc voila un de mes jeunes triganini

voia j'aimerais savoir quelle couleur c'est?

--------------------
maxime
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:10:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pourrait voir la queue, stp car elle paraît presque blanche alors que le reste du corps est plutôt rouge ....y a -t'il une légère barre au bout de la queue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:31:16   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

voila



et puis si tu veux voir voir la queue de plus près, enregistre l'image et après zoom là.


Edité le 01-09-2009 à 20:52:04 par maxpigeon




--------------------
maxime
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:59:04   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

qualmond , base rouge cendré peut-etre bien . comment sont les parents

--------------------
Ange
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 22:44:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 03:38:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est légérement bizare

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 08:15:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



--------------------
Ange
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:24:48   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

Ange, les parents sont des gazzis c'est ca qui est bizzare. Le male est un gazzi qualmond spread et la femelle une gazzi noir.

--------------------
maxime
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 11:53:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

Ange, les parents sont des gazzis c'est ca qui est bizzare. Le male est un gazzi qualmond spread et la femelle une gazzi noir.


non c'est la couleurs des parent sa corespond pas avec ton jeune

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 13:55:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maxpigeon a écrit :

ok merci alouette
Donc voila un de mes jeunes triganini

voia j'aimerais savoir quelle couleur c'est?


je pense que c'est un qualmond......ça c'est à peu près sûr mais je ne vois pas de bleu ou de noir là-dedans mais je verrais bien du deroy ....du rouge récessif derrière

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 13:56:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alouette a écrit :




argenté écaillé sulfure il est pas mal en type

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 14:25:23   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

du rouge recssif, c'est quoi exactement? Quelqu'un m'avait une fois expliqué mais j'ai jamais bien compris.

--------------------
maxime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  alouette triga 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum