CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 alouette triga 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 17:52:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

[citation=CAPUMAN]j'aime beaucoup la couleur du qualmond on dirait un gazzi, il est sale ou c'est la couleur qui s'étend un peu sur le blanc


justement!!! je sais pas j'espère que ca va partir avec la mue au sinon, cuikk!!![/citation]

moi je le trouve très beau malgré cela, ça donne un genre à la couleur qualmond, et surtout il a l'air déjà bien en type, ça peut faire un très bon pigeon pour l'élevage

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 17:58:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ouai mais la couleur ne m'aidera en rien dans les couleurs que je veux travaillé!!!

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:01:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça peu éventuellement aider quelqu'un

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:02:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est ce que je disais si apres il interresse quelqu'un moi pas de probleme

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:07:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le couple schietti bronze x gazzi bronze est très chouette aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:08:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

le couple schietti bronze x gazzi bronze est très chouette aussi


attendons les jeunes!!! que je vais bagué dimanche je pense

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:10:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

est ce que tu vois déjà s'il y a un gazzi dans les jeunes ou c'est encore trop tôt

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:15:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

est ce que tu vois déjà s'il y a un gazzi dans les jeunes ou c'est encore trop tôt


n'étant pas chez moi la semaine... école oblige, je vois mes pigeons de semaine en semaine, donc je te dirai vendredi soir comment ils sont mais dimanche je n'aurai absolument pas su dire car tout les deux sont semblables... seront bleu ca c'est une évidence, peut etre bien barré en gazzi ou schietti

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:31:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu penses avoir des barrés .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:36:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ca ne m'étonnerai pas....

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:37:59   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

si ca me sort un beau bleu barré bronze c'est bien surtout en gazzi, on n'en voit pas en expo...

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 07:17:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:44:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



2 gazzi normalement



et deux jeunes sont né du couple magnano nero X gazzo noir

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:11:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:27:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :hot: :bnc: :hot: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:08:22   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Déja de trés jolis jeunes Thomas

--------------------
thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 22:40:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Merci Elmer


ce week end un petit qualmond et deux schietti rouge sont nés, reste cette semaine, 2 petit rouge a venir

--------------------
tom's
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 22:42:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

La saison à l'air de bien se passer Alouette!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 22:48:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

en triga, je ne me plains pas mais je travaille avec 10 couples aussi

3 de schietti rouge
1 de schietti jaune
1 de schietti rougeXjaune
3 de gazzi noir barré rouge
1 schietto magnano neroX gazzo noir
le couple de bronze

--------------------
tom's
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 08:24:11   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

super mignon tes trigga

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 21:11:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quand est ce que tu te mets aux trigas sotto?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 07:50:55   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pour l'instant j'me tate ,gui

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 08:00:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

attention sotto , si tu commence a en elever , tu nu pourras plus t 'arreter

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 16:26:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu sais que j'habite pas tres loin de chez toi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 17:08:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ange a écrit :

attention sotto , si tu commence a en elever , tu nu pourras plus t 'arreter


en effet, une race très attachante....et très sympa.

Christophe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  alouette triga 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum