CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

alouette triga 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 14:30:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

rouge recessif c'ets le rouge carneau

--------------------
tom's
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 14:36:59   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

moi je pancerais alors à un qualmond base rouge cendré

--------------------
maxime
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 14:56:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se pourrait mais il me semble voir pas mal de plumes bien rouges mais on en saura plus après la mue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 19:39:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

moi je pancerais alors à un qualmond base rouge cendré

ce n'est pas possible les parents sont de base bleu

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 19:41:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=alouette]

argenté écaillé sulfure il est pas mal en type ;)[/citation]

je pencais que c'était les parents

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 20:48:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :nah: :nah:

je pensais comme toi :lol: :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 21:04:30   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

ben oui c'est pas possible mais je sais encore dans quelles couples sont nées mes jeunes mais alors c'est quoi le problème?

--------------------
maxime
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 21:17:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

[

regarde la queue

merci banane .. mais justement sur la photo je ne voyais pas si elle était noire ou B//

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 03:23:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

je pensais comme toi

sa te fait rire

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 03:24:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

ben oui c'est pas possible mais je sais encore dans quelles couples sont nées mes jeunes mais alors c'est quoi le problème?

c'est de savoir la couleur des parent(une tof cerait bien avec la queux)merci

--------------------
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 11:39:43   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

la queue des parents?

--------------------
maxime
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:13:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

la queue des parents?

oui

--------------------
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:15:44   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

ok je vais te faire ca

--------------------
maxime
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 03:00:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

ok je vais te faire ca

merci

--------------------
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 19:23:21   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

voila la photo de la queue du male gazzo qualmond spread:

et voila la photo de la femelle gazzi noir (la queue est toute noir normalement mais à cause du flash elle s'est eclerci)

--------------------
maxime
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 20:15:48   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

2 gazzi ne peuvent pas produire un schietti, donc il y à de grande chance que papa ne soit pas papa
il faut regarder les males schietti de la voliére

Edité le 04-09-2009 à 21:20:03 par xav24

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 01:49:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

xav24 a écrit :

2 gazzi ne peuvent pas produire un schietti, donc il y à de grande chance que papa ne soit pas papa
il faut regarder les males schietti de la voliére

oui c'est a sa que je penssais depuis le début et je pence méme a un cravaté jaune cendré comme pére

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 01:51:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

voila

et puis si tu veux voir voir la queue de plus près, enregistre l'image et après zoom là.

au vus de la couleur sa ne peut pas étre son pére qui a fait sa celui apret le grillage peut étre

--------------------
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 17:52:57   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

ouai mais c'est pas poqqible qu'il se soit mit avec un cravaté italien car j'ai fait le test d'accoupler un triga avec un cravaté italien et il m'a sortit 2 fois deux jeunes avec ou bien une cravate et un long bec ou bien une couleur non identifié, ou bien un pigeon sans cravate avec un bec court

--------------------
maxime
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 04:00:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et tu a quelle couleur sur tes autres malles trigas

--------------------
maxpigeon
Petit touriste
maxpigeon
25 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 19:35:25   Voir le profil de maxpigeon (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsdorigineitalienne.skyrock.com   Envoyer un message privé à maxpigeon   

Un male shietto magnani sauri, un male shietto indigo rouge et un male shietto qualmond bleu

--------------------
maxime
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 03:17:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maxpigeon a écrit :

Un male shietto magnani sauri, un male shietto indigo rouge et un male shietto qualmond bleu

c'est bizare je ne vois pas,ou alors chardon a raison c'est un qualmond bizare quand méme,esque tu pourais le prendre de pret et de coté pour voire le corp,la téte et la queux,merci oui je sais je suis chiant j'aime savoir surtout

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 06:02:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous étes vraiment nul en génétique, c'est le Brodocceci dont JL nous parle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:58:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 18:39:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Vous étes vraiment nul en génétique, c'est le Brodocceci dont JL nous parle

Robert, va manger ta soupe de pois chiche ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  alouette triga 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum