CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Animavia 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:02:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ph 96 la voliere
aurais du monter plus haut mais !!!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:37:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien Seb toutes ces photo, en plus il y a pas mal de couleur différente en tourterelles Richard va être content pour son catalogue
il est à toi le huppé Picard, il est joli

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:39:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Seb, super photo.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:40:25   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui Capu, je vais le commencer pour les tourterelles, mais j'aimerais finir les pigeons avant.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 19:43:26   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

la suite





Mais c'est quoi ces chose ; sans intérêt juste bon pour la casserole
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:22:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:56:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

CAPUMAN a écrit :

bien Seb toutes ces photo, en plus il y a pas mal de couleur différente en tourterelles Richard va être content pour son catalogue
il est à toi le huppé Picard, il est joli





--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:25:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bravo et merçi seb pour ce reportage !!
mais j ai du mal a comprendre les organisateurs qui foutent des furets dans une expo de lapin !!!! j ose esperer qu ils n etaient pas dans le meme batiment , sinon , : c est du grand n importe quoi , a la limite de la connerie !!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:36:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

[citation=Dragonn][citation=seb2159]




:love:[/citation]


jai pas besoin de te dire a qui c'est :lol: :lol: :lol:[/citation]



:non: :non: :non: :non: :non: :non:

--------------------


Vive l'élevage
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:54:21   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

sympa les photos Seb
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:57:04   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA]la suite


Mais c'est quoi ces chose ; sans intérêt juste bon pour la casserole


désolé Hervé y sont pas à moi
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 23:01:54   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

seb2159 a écrit :

ph 96 la voliere
aurais du monter plus haut mais !!!!!


je confirme tes dires
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 23:06:29   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Dragonn a écrit :

[citation=KRYMKA][citation=Dragonn]Je crois que les culbutants Lillois on repris du poids tu en pense quoi Bruno???


d'accord avec toi Aymeric, j'ai fais la même remarque et les jeunes de cette année ont plus de volume, l'an prochain je privilégie l'accouplement que tu a réalisé cette année...(tu as un très beau sujet) dommage que je n'étais pas là samedi matin ;)[/citation]


tu le verra a Montluçon moi aussi je vais favoriser cette acouplement.[/citation]

j'y pense bien je pars sur le même accouplement pour 2008, j'avais dejà fait l'essais, et à part la longueur du bec, la tête me plait bien, allez maintenant au boulot
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 00:42:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

on est sur la bonne voie je pense

--------------------


Vive l'élevage
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 03:17:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

jacques a écrit :

bravo et merçi seb pour ce reportage !!
mais j ai du mal a comprendre les organisateurs qui foutent des furets dans une expo de lapin !!!! j ose esperer qu ils n etaient pas dans le meme batiment , sinon , : c est du grand n importe quoi , a la limite de la connerie !!!!!!!


Tout a fait d'accord avec toi

Bravo pour ces photos Seb
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 08:27:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pas mal dutotu la texan et par contre qui peut me dire la couleur de la première photo de tourterelle svp? celle qui est blanche a tete de pêche

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 09:11:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

fabien a écrit :

pas mal dutotu la texan et par contre qui peut me dire la couleur de la première photo de tourterelle svp? celle qui est blanche a tete de pêche


couleur NOIR DéSIR

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:18:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :

pas mal dutotu la texan et par contre qui peut me dire la couleur de la première photo de tourterelle svp? celle qui est blanche a tete de pêche



une tete colore!!!
pour le texan a par celle la les autre pas terrible

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 12:52:32   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour toutes ces photos

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Animavia 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum