CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 ANTIBES 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:33:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc voilà du changement pour notre club et le Championnat 2006!

En effet notre Championnat devait s'y dérouler le premier WE de Décembre !

Une fois de plus nous devons changer de salle pour notre expo d'Antibes (pour ceux qui connaissent notre expo: Chantier naval opéra fermé, car à la recherche de fond pour refaire des travaux importants aux cout enorme, car monument classé, et les travaux comporte de refaire une partie de la digue du port d'Antibes, le Palais des congrès va entrer en travaux cet automne) et la salle que nous allons Occuper ne correspond pas à ce qui a été annoncé en surface !

Cette année 2006 si bien sur l'expo peut avoir lieu (grippe aviaire) nous avons la coupe de France du Mondain (mini 700 sujets chez nous) et donc les championnat CFPOI et CFPCI avec je pense environ un mini de 350/400 cages cette année! donc rien qu'en championnats cela représente 1200 animaux ... avec le reste de l'expo, lapins, volailles, autres pigeons, nous atteignons un nombre d'animaux que cette salle ne peut effectivement pas accueillir dans des conditions correspondant aux normes de sécuruté chez nous ! !

Donc nous allons devoir déplacer le championnat dans une autre expo ! !

je lance là le débat pour avoir vos idées, propositions, suggestions ... de toutes façons, comme toujours chez nous, la décision finale se fera par vote des membres du club !

Pour info, le Championnat 2007 est programmé et voté pour Haguenau


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:37:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

donc c'est pas à Antibe c'est dommage


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:39:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

drôle de nouvelle si Narbonne t'intéresse je peux demander au président de la SNA s'il est d'accord pour nous recevoir il reste le problème de la grippe et le fait que nous soyons un des premiers département à avoir été confiné


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:56:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pourquoi pas moi je suis "ouvert" à tout


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:00:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les éleveurs du Sud, il devrait pas y avoir de problème mais pour titi ça va faire loin je l'appellerai demain et je te tiens au courant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:13:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le soucis c'est que de toutes façons ce sera toujours loin pour certains ! ! c'est ça d'avoir un championnat "globe trotteur" ! ! et l'an prochain ce sera à Hagueneau donc là Titi, Hervé, etc seront les "coqs en pate" ... et nous sudistes les grands nomades


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:15:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Haguenau, c'est vachement loin pour nous mais il faudra faire un effort


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:39:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, chef j'ai des nouvelles fraîches je viens d'appeler Christian qui est tout à fait d'accord pour le championnat de france à Narbonne cette année l'expo aurait lieu au mois de février, date à affiner en fonction des expos voisines alors si ça te va, nous aussi et ça fera une bonne occasion de se rencontrer entre éleveurs du forum et non éleveurs qui auraient envie de nous rejoindre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:50:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

Haguenau, c'est vachement loin pour nous mais il faudra faire un effort


bè comme pour "eux" ... Mazamet, Antibes, Soumoulou là été

Hagueneau on y sera ... il faudra s'organiser comme Titi, Hervé comptaient s'organiser pour venir à Antibes


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:53:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

bon, chef j'ai des nouvelles fraîches je viens d'appeler Christian qui est tout à fait d'accord pour le championnat de france à Narbonne cette année l'expo aurait lieu au mois de février, date à affiner en fonction des expos voisines alors si ça te va, nous aussi et ça fera une bonne occasion de se rencontrer entre éleveurs du forum et non éleveurs qui auraient envie de nous rejoindre


Je te ferais suivre ce WE le cahier des charges du championnat ... si Narbonne est toujours OK, et bien cette expo sera dans l'éventuelle liste que je présenterais au vote par courrier (il faut que tout soit assez rapide quand meme ) avec les éventuelles autres candidatures ...

c'est beau la démocratie ... mais ça donne du boulot


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:55:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Norbonne serait assez "centrale" pour les membres de la moitiè sud ... et loin pour les "autres", mais tout de meme assez pratique d'accès ! !

Pour la date aussi Février c'est bien, surtout si c'est au début du mois


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:03:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour moi pas de problème de distance, je ferais tout mon possible pour descendre.
Je viendrais avec Bottin.
Par contre en février il y aura de nouveau des risques de confinements.


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:11:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi

En effet c'est pour ça qu'i faudrait trouver un expo avec comme date décembre / janvier / début février ... ou si une treve est accordée dans les interdictions, cette periode risque d'etre plus propice, car une periode où les migrateurs sont loins ! !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 07:05:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

effectivement, il serait sage de trouver une solution de repli au cas où ......................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:13:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et vous gardez quand meme la coupe de France du mondain a Antibes?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:00:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui ... On ne peut pas faire les 2 en meme temps, mais un plus le reste oui ! !

Comme c'est assez compliqué pour obtenir la coupe de France du mondain, et qu'en nombre de cages elle est plus importante que nous elle reste ! ! et les champ CFPOI et CFPCI partent ! !

Je vais meme dire aussi, qu'à titre perso cela m'arrange un peu aussi, car meme si on se décarcace pour que le championnat soit au mieux, pour ceux qui connaissent mon planning pendant l'expo d'Antibes, (meme si depuis 2 ans j'ai pris un peu de recul) ils savent que je ne peux pas etre aussi dispo pour les membres du club, les éleveurs interessés, etc pendant le championnat que quand cela se passe ailleurs ! !

Mais bon, j'arrive quand meme à un minimum syndical en me ... démultipliant ... car Antibes, pour nos clubs a le gros avantage de pouvoir accueillir facilement des juges et pigeons Italiens ... ce qui est toujours inetressant et enrichissant, et pratique pour les importations aussi ! ! !

Donc perso je verrai bien le programme suivant:

- 2006 : quelque part
- 2007: Hagueneau
- 2008 : Antibes

Mais bon cela sera à voter (enfin sauf pour haguenau, puisque là c'est réglé )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:33:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est loin quelque part bon, d'accord elle est pas bonne mais c'est la fin des vacances, je suis fatigué moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:20:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:43:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:12:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui ... il faut savoir prendre des décision ... pour éviter les soucis, la panade, les cagades quoi

si c'est pour que les animaux soient sur 2 niveaux, avec la sécu qui devient très compliqué chez nous, et dans un vent de panique ... c'est pas la peine, il vaut mieux faire cela mieux ailleurs

Si les italiens sont partants je suis pret a relouer un fourgon comme l'an passé, aller chercher leurs pigeons, et les apporter à ???? enfin ou que ce soit


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:16:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:12:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Narbonne, c'est bien!!! j'pourrais aller vous voir!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:36:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Génial!! on fera une petite réunion technique avec beaucoup d'eau alors!!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 02:13:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

comme expo pour le moment il y a Narbonne et Haguenau c'est tout ? quelles sont les dates?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 08:18:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Narbonne n'est pas encore définitivement fixée, ce sera en février mais j'en saurai plus vendredi réunion mensuelle de la SNA


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  ANTIBES 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum