|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 16:37:54
| torra85 a écrit :
Ils ont mis le temps mais ça y est ils me mangent 3 ou 4 appâts bleus par nuits depuis quelques jours ... rira bien qui rira le dernier La suite au prochain épisode |
J'aime bien l'expression , elle me rappelle qques souvenirs persos et récents, elle me fait bien rire aussi..... et j'espère faire partie des "derniers" à le faire!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 20:21:39
| moi, j'en ais buté 9 petits, j'ai noyé les galeries et ils sont sortis. manque de bol, la mere a reussi a s'echapper :grr1: :grr1:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 20:48:10
| La prochaine fois ne la loupe pas |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 14:06:51
| surtout qu'il y a des chances qu'elle revienne
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 07-11-2007 à 14:32:54
| je reviens de la chasse aux sales betes, j'ai vu qu'elle avait remué de la terre, meme methode, elle est parti par le meme chemin. j'ai bien fermé la porte ds le poulailler et apres une demi heure de cache cache, elle a gagné :snif: :snif: :snif: elle s'est encore barrée ou tres bien cachée :heu: :heu: :heu: j'avais oublié un petit qui est passé rejoindre ses freres et soeurds un monde meilleur. mais boudiou qu'elle sale bete :grr: :grr: :grr: :grr:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BOB | Pigeonneau | 127 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 08:42:35
| courage, on vaincra !!! |
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 14:16:32
| ceux-là n'ont plus mal au ventre ... les deux premiers d'une longue série j'espère vu la quantité d'appât "bleus" absorbés. ça a mis le temps mais ça commence à payer |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 16:20:02
| ceux la ils sont ratibus
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 18:56:25
| t'as pas fini d'en ramasser
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 19:05:07
| Ils sont pas bien gros , tu les affames ces pauvres bêtes...!?
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 09-11-2007 à 20:01:46
| Tu as l'œil Nono, effectivement ce sont des jeunes... mais je te jure je m'en occupe bien |
|
| Posté le 20-11-2007 à 22:16:20
| tiens nono, pour te consoler, ton tour viendra de les butter :hello: :hello: je tiens remercier ma chienne UPSA pour son concours :jap: :jap: :bnc: :bnc: :bnc:
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3291 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 22:36:36
| la queue ne compte pas sacrés bestiole quand meme
-------------------- Ange |
|
| Posté le 20-11-2007 à 23:04:36
| :D :D je compte pas le manger, si tu veux, je te l'echange contre un triga :lol: :lol: :lol:
|
| Posté le 21-11-2007 à 17:23:03
| horreur
|
| Posté le 21-11-2007 à 18:21:38
| gui85 a écrit :
tiens nono, pour te consoler, ton tour viendra de les butter je tiens remercier ma chienne UPSA pour son concours |
21 cm(sans la queue ) , jolie bestiole! Je viens d'en trouver un jeunot mort dans mon garage! UPSA c'est pas le sigle d'un labo pharmaceutique qui fabrique de l'aspirine? ta chienne soigne aussi les migraines ?
|
| Posté le 21-11-2007 à 19:15:08
| les migraines des rats :D :D pas mal pour un caniche nain :fou:
|
titidebx | Pigeonneau | | 488 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 10:10:14
| gui85 a écrit :
les migraines des rats pas mal pour un caniche nain |
Peut-être pourrait-elle aussi soigner les migraines de ma femme? |
|
| Posté le 22-11-2007 à 10:53:10
| T'as de la chance avec ton caniche nain! J'en ai eu un pendant 16 ans (abricot) et il ne s'est jamais intéréssé au moindre rat ni autre bestiole d'ailleurs...!
|
| Posté le 22-11-2007 à 18:40:49
| pour les migraines de ta femme, je veux bien m'en occupper, un coup de sexe therapeutique, il n'y a que ca de vrai :lol: :lol: tous mes caniches ont chassé :hein: :hein: elles m'ont ramené tjs un tas de bestioles, du lapin, en passant par les ragondins et les mulots.. j'ai jamais trouvés qu'elles avaient un comportement de chien de salon. de plus elle nous revient ds un sale etat apres ses virées nocturnes.. la boue, ca colle pas mal ds les poils :pff: :pff:
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3291 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 19:01:12
| j'ai eu des croisés caniches toy abricot et petit ratier et je n'avait jamais vu des chiens aussi intelligent et fin chasseur pour le gibier a poils , tout y passer , taupes , rats , souris , cochon d'inde , lapins .quand je chasser les rats au gaz d'echappement ou au tuyau d'arrosage , un coté exterieur et l'autre dans la voliére et rien ne passer
-------------------- Ange |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 19:28:05
| sale bête
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 22-11-2007 à 20:21:43
| pareil mon capu
|
| Posté le 22-11-2007 à 21:12:45
| j'ose esperer que vous pareil de nos nobles amis les rats et pas nos amis les caniches :D :D
|
| Posté le 23-11-2007 à 07:26:08
| bien entendu, gui
|
|