CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 appat(s) pour rats.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:37:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

torra85 a écrit :

Ils ont mis le temps mais ça y est ils me mangent 3 ou 4 appâts bleus par nuits depuis quelques jours ... rira bien qui rira le dernier
La suite au prochain épisode


J'aime bien l'expression , elle me rappelle qques souvenirs persos et récents, elle me fait bien rire aussi..... et j'espère faire partie des "derniers" à le faire!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:21:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, j'en ais buté 9 petits, j'ai noyé les galeries et ils sont sortis. manque de bol, la mere a reussi a s'echapper :grr1: :grr1:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:48:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

La prochaine fois ne la loupe pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:06:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout qu'il y a des chances qu'elle revienne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:32:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je reviens de la chasse aux sales betes, j'ai vu qu'elle avait remué de la terre, meme methode, elle est parti par le meme chemin. j'ai bien fermé la porte ds le poulailler et apres une demi heure de cache cache, elle a gagné :snif: :snif: :snif:

elle s'est encore barrée ou tres bien cachée :heu: :heu: :heu:

j'avais oublié un petit qui est passé rejoindre ses freres et soeurds un monde meilleur.

mais boudiou qu'elle sale bete :grr: :grr: :grr: :grr:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 08:42:35   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

courage,
on vaincra !!!
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 14:16:32   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

ceux-là n'ont plus mal au ventre ... les deux premiers d'une longue série j'espère vu la quantité d'appât "bleus" absorbés.

ça a mis le temps mais ça commence à payer
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:20:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ceux la ils sont ratibus

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:56:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas fini d'en ramasser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:05:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont pas bien gros , tu les affames ces pauvres bêtes...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:01:46   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Tu as l'œil Nono, effectivement ce sont des jeunes...
mais je te jure je m'en occupe bien
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 22:16:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tiens nono, pour te consoler, ton tour viendra de les butter :hello: :hello:




je tiens remercier ma chienne UPSA pour son concours :jap: :jap: :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 22:36:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

la queue ne compte pas sacrés bestiole quand meme

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:04:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D
je compte pas le manger, si tu veux, je te l'echange contre un triga :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 17:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

horreur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:21:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

tiens nono, pour te consoler, ton tour viendra de les butter




je tiens remercier ma chienne UPSA pour son concours




21 cm(sans la queue ) , jolie bestiole!
Je viens d'en trouver un jeunot mort dans mon garage!

UPSA c'est pas le sigle d'un labo pharmaceutique qui fabrique de l'aspirine?
ta chienne soigne aussi les migraines ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:15:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les migraines des rats :D :D

pas mal pour un caniche nain
:fou:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 10:10:14   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

gui85 a écrit :

les migraines des rats

pas mal pour un caniche nain


Peut-être pourrait-elle aussi soigner les migraines de ma femme?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 10:53:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as de la chance avec ton caniche nain!
J'en ai eu un pendant 16 ans (abricot) et il ne s'est jamais intéréssé au moindre rat ni autre bestiole d'ailleurs...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:40:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour les migraines de ta femme, je veux bien m'en occupper, un coup de sexe therapeutique, il n'y a que ca de vrai :lol: :lol:

tous mes caniches ont chassé :hein: :hein: elles m'ont ramené tjs un tas de bestioles, du lapin, en passant par les ragondins et les mulots..

j'ai jamais trouvés qu'elles avaient un comportement de chien de salon. de plus elle nous revient ds un sale etat apres ses virées nocturnes.. la boue, ca colle pas mal ds les poils :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:01:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai eu des croisés caniches toy abricot et petit ratier et je n'avait jamais vu des chiens aussi intelligent et fin chasseur pour le gibier a poils , tout y passer , taupes , rats , souris , cochon d'inde , lapins .quand je chasser les rats au gaz d'echappement ou au tuyau d'arrosage , un coté exterieur et l'autre dans la voliére et rien ne passer

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:28:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sale bête

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:21:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 21:12:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ose esperer que vous pareil de nos nobles amis les rats et pas nos amis les caniches :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 07:26:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien entendu, gui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  appat(s) pour rats.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum