CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Appel à Corinne et Valoche(par ordre alpha)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:00:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

la voici la satue de botero!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:21:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

A ma Robota
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:22:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

les sculptures mon Robot

J'avais mal compris , excuse moi pour mon emportement
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:28:23   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

On dirait une "TEXAN", même look culbuto!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:37:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

elle vous plait pas?
j'la trouve canon moi!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:53:52   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

T'as raison c'est carrément la "grosse Bertha" en canon!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:56:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

elle vous plait pas?
j'la trouve canon moi!

Moi aussi je trouve qu'elle serait canon pour toi
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:00:58   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

disons qu'avec elle tu as de quoi remplir tes grandes mains vigoureuses ged!!!

moi j'aime bien les formes, mais sans exces......et puis de toute facon, je suis fidele, donc je ne regarde pas les autres filles.....jamais....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:10:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

disons qu'avec elle tu as de quoi remplir tes grandes mains vigoureuses ged!!!

moi j'aime bien les formes, mais sans exces......et puis de toute facon, je suis fidele, donc je ne regarde pas les autres filles.....jamais....

Pourquoi ta croisé les doigts derriére ton dos si tu ment pas
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:55:53   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui Indian, j'ai la haine.

La haine contre 2 personnes. Dont une en particulier qui a la fâcheuse habitude d'être extrêmement agressive contre qui aura une opinion différente de la sienne ! (plusieurs sujets en témoignent)

J'expose des photos de mon futur chiot pour vous faire partager ma joie. Au lieu de ça, on me traite de criminelle et j'en passe...

On vient m'agresser alors que je n'ai rien demandé et pire ! On ose dire que c'est moi qui cherche la merde !!!

IN-CRO-YA-BLE !! C'est le monde à l'envers ! Mais "on" trouve ça normal...

Je suis très vexée. J'ai été blessée d'être traitée ainsi par des personnes qui osent juger sans savoir !

Mais qui sont-elles pour réagir ainsi ?? QUI ??????????????????????

Je ne suis méchante pas mais là, j'avoue que si j'avais ces 2 personnes en face de moi, ça aurait été 2 bonnes claques pour essayer de leur remettre les idées en place et les aider à revenir sur terre !! Je t'assure !

Mais tu sais bien ce qu'on dit Indian : "on répond aux imbéciles par le silence..." A bon entendeur...

Du coup, après m'être bien cassé la tête à faire un catalogue de races utile au forum, j'ai préféré passé la main.

Inutile aussi de participer à d'autres sujets, j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche pour que dalle comme l'autre jour !

@+

PS : à ceux qui comprendront, au besoin, vous saurez où me trouver. Aux autres, je les [auto-censure] !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:03:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

hohohohohohoho la stop valoche ta dit ca quelle pensser ok elle est elevuse donc on ce calme

alors je le repete au est fort ci valoche et partit ce n'est pas du tout a cause de corinne que lon soi d'acore et la je suis tres tres serieus

Message édité le 11-06-2007 à 21:04:26 par Flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:06:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Je sais bien mais je m'explique.

Mais Valoche ou pas, faut qu'elle pige qu'elle a dépassé les bornes !!!!!

Mais ça, je ne me fais plus d'illusions sur le sujet...

Allez, @+

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:08:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

Corinne a écrit :

Je sais bien mais je m'explique.

Mais Valoche ou pas, faut qu'elle pige qu'elle a dépassé les bornes !!!!!

Mais ça, je ne me fais plus d'illusions sur le sujet...

Allez, @+

mais voila je conaie bien valoche elle ce cerai fait un plaisir de discuter en mp avec toi mais pour instant elle peu pas donc remet ca aplus tard

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:38:43   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Certainement pas

Vu les propos qu'elle a tenu, c'est mort.

Je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour une conne.

Elle m'a cherché, elle m'a trouvé. Je peux plus la supporter.

Tchuss

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:41:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

Corinne a écrit :

Certainement pas

Vu les propos qu'elle a tenu, c'est mort.

Je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour une conne.

Elle m'a cherché, elle m'a trouvé. Je peux plus la supporter.

Tchuss

pour le bien du forum je te dit pensse ce que tu veu voila

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:43:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Bah j'espère bien !!!

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:12:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

keep cool, la vie est courte....
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:17:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

keep cool, la vie est courte....

mois je suis coul

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:18:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=ctof]keep cool, la vie est courte....

mois je suis coul
[/citation]
Il faut qu'on le soit tous dans cette affaire là
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 06:51:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=ctof]keep cool, la vie est courte....

mois je suis coul
[/citation]
Il faut qu'on le soit tous dans cette affaire là :jap:[/citation]

oui ces claire

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:28:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

jacques a écrit :

ils se sont reproduits donc...................!

Ca veut rien dire, j'le saurais

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2007 à 10:34:47   

CORINNE ....
Je ne viens pratiquement plus sur ce FORUM car je me suis retrouvé un jour dans la même situation que toi

J'étais venu avec de bonne intention (comme toi !) mais je me suis retrouvé en face de 3 ou 4 personnes infectes (peu intelligentes et sans aucun fond de réflexion)

D'ailleurs les personnes que je vise ne sont pas aussi présentent qu'au début de leur inscription ... et elles se reconnaitront !

Elles n'apportent rien à l'élevage des pigeons, mais alors rien !
Raconter un peu trop souvent des histoires "en dessous de la ceinture" (alors qu'une jeune fille présente sur le forum a 12 ans), faires des commentaires sur sa vie professionnelle (du style pendant mon absence ils ont fait plein de conneries) me bousculer en disant "tu dois te déplacer sur les expos pour connaître les membres du CFPOI" lorsque j'ai proposé de publier photos et commentaires de chaque forumiste (peu de temps après la même proposition était faite par le même personnage ...... vous savez celui qui nous a pompé l'air à son arrivée avec 36000 photos (sur sa moto, ses skis, etc ...)

J'en passe et des meilleures ...... (de conneries)

Si c'est comme cela que le CFPOI compte attirer des futurs membres ou redynamiser l'élevage : IL SE TROMPE LOURDEMENT

Mais si je me trompe, tant mieux pour vous ..............

Le nombre d'inscrits sur le FORUM est intéressant, mais le nombre de participants est beaucoup moindre (quant à ceux qui apportent quelque chose ...........)

Voilà pour moi j'ai fait fausse route, et j'ai eu la malchance de voir arriver des "grandes gueules" qui ont toujours envie d'être devant, mais n'ont malheureusement pas les moyens de tenir cette place (par manque d'intelligence ou d'instruction)

Voilà "mon coup de gueule", par solidarité avec CORINNE essentiellement (que je ne connais pas plus que d'autres)

Voilà si certains se posaient la question sur ma position, j'espère avoir été assez clair (plus de question du style "Zostus a été viré ?"
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:07:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Perso ça me fait chier de ne plus te lire Zostus pas de commentaire pour ma part

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:15:37   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Envoyer un message privé à Laetitia   

Si à chaque fois qu'on est pas d'accord avec quelqu'un il faut quitter le forum ou injurier les autres... bein les forums n'existeraient pas...

Chacun a ses idées, Corinne s'est "fritée" avec moi entre autre pour des avis divergeant au sujet de "chiens", chacun voit les choses differement, c'est comme ça!

Perso je n'y connais rien en pigeons (mon truc c'est les chiens), j'ai appris quelques trucs en lisant les sujets.
Et je dirais que les gens qui viennent ici savent etre sérieux quand il le faut, et question pigeons sont quand meme assez calés...
Par contre dans discussions generales, la ça deconne, et heureusement!!

Enfin bref j'arette la...
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:16:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

Zostus a écrit :

CORINNE ....
Je ne viens pratiquement plus sur ce FORUM car je me suis retrouvé un jour dans la même situation que toi

J'étais venu avec de bonne intention (comme toi !) mais je me suis retrouvé en face de 3 ou 4 personnes infectes (peu intelligentes et sans aucun fond de réflexion)

D'ailleurs les personnes que je vise ne sont pas aussi présentent qu'au début de leur inscription ... et elles se reconnaitront !

Elles n'apportent rien à l'élevage des pigeons, mais alors rien !
Raconter un peu trop souvent des histoires "en dessous de la ceinture" (alors qu'une jeune fille présente sur le forum a 12 ans), faires des commentaires sur sa vie professionnelle (du style pendant mon absence ils ont fait plein de conneries) me bousculer en disant "tu dois te déplacer sur les expos pour connaître les membres du CFPOI" lorsque j'ai proposé de publier photos et commentaires de chaque forumiste (peu de temps après la même proposition était faite par le même personnage ...... vous savez celui qui nous a pompé l'air à son arrivée avec 36000 photos (sur sa moto, ses skis, etc ...)

J'en passe et des meilleures ...... (de conneries)

Si c'est comme cela que le CFPOI compte attirer des futurs membres ou redynamiser l'élevage : IL SE TROMPE LOURDEMENT

Mais si je me trompe, tant mieux pour vous ..............

Le nombre d'inscrits sur le FORUM est intéressant, mais le nombre de participants est beaucoup moindre (quant à ceux qui apportent quelque chose ...........)

Voilà pour moi j'ai fait fausse route, et j'ai eu la malchance de voir arriver des "grandes gueules" qui ont toujours envie d'être devant, mais n'ont malheureusement pas les moyens de tenir cette place (par manque d'intelligence ou d'instruction)

Voilà "mon coup de gueule", par solidarité avec CORINNE essentiellement (que je ne connais pas plus que d'autres)

Voilà si certains se posaient la question sur ma position, j'espère avoir été assez clair (plus de question du style "Zostus a été viré ?"

ces bien domage zotus car je suis sur que tu a baucou a aporter sur le forum ainsi que baucou autre perssonellement je eleve pas de pigeons mais aprend pas mal de chose sur eu sur ce forum
et surtous j'adors ambiance peu etres que le forum devrais profiter de cette mini crise pour ce remetre en qu'estion pour que tous le monde puisse y venire et comuniquer voila

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Appel à Corinne et Valoche(par ordre alpha)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum