CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Appel à Corinne et Valoche(par ordre alpha)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2007 à 12:09:00   

Laetitia il n'est pas question d'être d'accord ou pas d'accord, il est simplement question de respect vis à vis d'autrui !!!
Si tu n'as pas tout suivi depuis le début .... tu ne peux pas comprendre !

Quand on n'est pas d'accord et que l'on se frite en "privé" (même sévèrement) tu penses qu'il est normal de retrouver "son post" en public sur le forum ?
J'attends ta réponse avec impatience MERCI

Quant à participer aux discussions sur le forum, si c'est pour se faire contrer par 3 ou 4 (toujours les mêmes bien sûr) de façon peu intelligente (ironie, connerie, etc ...) ce n'est plus pour moi car j'ai passé l'âge

Que ceux qui m'ont incité à quitter, fassent mieux que moi sur le CFPOI (même si j'en étais qu'à mes débuts marqués néanmoins par quelques idées ..... pas en-dessous de la ceinture, mais dans la tête)

VOILA, je n'ai rien d'autre à dire !!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:11:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

aller une petite image amoure

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:39:35   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si Corrine veut faire la chêvre, moi je veux bien faire le cheval!!!
Un calin, c'est toujours sympa!!!
Pour répondre à Zostus, je remarque simplement qu'il y a des forumeux qui ne viennent que les sujets sérieux, d'autres qui ne viennent que sur la déconne et d'autres enfin qui font les deux. Je pense que chacun y trouve son compte!
Le forum c'est un peu l'auberge espagnole et c'est sans doute ce qui fait son succès.
Quant à la culture, je pense qu'elle n'est pas absente sur ce forum et qu'elle est distillée avec délicatesse par ceux qui en ont plus que d'autres, l'intérêt n'étant pas d'écraser les autres de sa science infuse

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2007 à 13:14:20   

Bien dit INDIAN !

La science infuse est rare, n'est-ce pas (même dans l'élevage des pigeons)

Pour le reste à chacun son truc .................
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:02:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

je n'ai pas votre experience, je ne suis sur le forum que depuis deux mois, comme le disais justement indian, c'est une auberge espagnole et on y trouve de tout, du serieux et du pas serieux, je participe aux deux, ds une moindre mesure pour ce qui concerne les pigeons, la je suis plutot spectateur, mais j'en ai plus appris en deux mois que nulle part ailleurs...
je ne pense pas qu'il faille filtrer a l'entree, qui est une bonne personne et qui ne l'est pas, l'interet du forum a son origine c'est quand meme de meler tous les genres, c'est ce qui fait sa richesse!!
apres libre a chacun, de filtrer lui meme les discussions auxquelles il veut prendre part ou pas...
mais un forum, c'est comme la vraie vie, les gens y viennent avec leur experience, leur caractere et une certaine idee de la vie....alors forcement parfois ca peut accrocher....
c'est la vie et ce n'est pas foncierement grave....laissons les gens regler leur probleme et faisons en sorte que s'ils veulent revenir sur le forum ils soient bien acceuillis!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:22:12   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

ctof a écrit :

je n'ai pas votre experience, je ne suis sur le forum que depuis deux mois, comme le disais justement indian, c'est une auberge espagnole et on y trouve de tout, du serieux et du pas serieux, je participe aux deux, ds une moindre mesure pour ce qui concerne les pigeons, la je suis plutot spectateur, mais j'en ai plus appris en deux mois que nulle part ailleurs...
je ne pense pas qu'il faille filtrer a l'entree, qui est une bonne personne et qui ne l'est pas, l'interet du forum a son origine c'est quand meme de meler tous les genres, c'est ce qui fait sa richesse!!
apres libre a chacun, de filtrer lui meme les discussions auxquelles il veut prendre part ou pas...
mais un forum, c'est comme la vraie vie, les gens y viennent avec leur experience, leur caractere et une certaine idee de la vie....alors forcement parfois ca peut accrocher....
c'est la vie et ce n'est pas foncierement grave....laissons les gens regler leur probleme et faisons en sorte que s'ils veulent revenir sur le forum ils soient bien acceuillis!!!

AMEN, CTOF!
Je ne rajouterai que deux détails , il ne faudrait pas se poser en donneur de leçons quand on n'accepte pas d'en recevoir et mettre en veille les ultras-susceptibilités.
Vous connaissez mon gout immodéré pour la liberté de ton et mon aversion pour la censure sous toute forme qu'elle soit.
Il existe sur ce forum un grand espace de liberté et une convivialité certaine.
Celà ne nous dispense pas de savoir modérer parfois nos ardeurs verbales ,d'accepter la critique et même de demander pardon d'avoir pu choquer quelqu'un que ll'on aie tort ou raison sur le fond du propos!
Pardonnez,pardonnons mes amis et encore longue vie à ce forum!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:55:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

au faite non tu oublis pas les photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:59:33   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Photos,photos..... qui a dit photos!?

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:00:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Photos,photos..... qui a dit photos!?

oui oiu des photos de ton pigeonier

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

je ne rajouterais rien par crainte que mes écrits soient mal interprétés ou qu'ils ne dépassent mes pensées .... mais j'adhère à tes propos Ctof

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:50:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

nono a écrit :

[citation=ctof]je n'ai pas votre experience, je ne suis sur le forum que depuis deux mois, comme le disais justement indian, c'est une auberge espagnole et on y trouve de tout, du serieux et du pas serieux, je participe aux deux, ds une moindre mesure pour ce qui concerne les pigeons, la je suis plutot spectateur, mais j'en ai plus appris en deux mois que nulle part ailleurs...

AMEN, CTOF!
Je ne rajouterai que deux détails , il ne faudrait pas se poser en donneur de leçons quand on n'accepte pas d'en recevoir et mettre en veille les ultras-susceptibilités.
Vous connaissez mon gout immodéré pour la liberté de ton et mon aversion pour la censure sous toute forme qu'elle soit.
Il existe sur ce forum un grand espace de liberté et une convivialité certaine.
Celà ne nous dispense pas de savoir modérer parfois nos ardeurs verbales ,d'accepter la critique et même de demander pardon d'avoir pu choquer quelqu'un que ll'on aie tort ou raison sur le fond du propos!
Pardonnez,pardonnons mes amis et encore longue vie à ce forum!
[/citation]

RE-AMEN nono,liberte et convivialite me semble les mots justes, et surtout nous sommes des grands garcons et filles qui savent se moderer, et faire leur mea culpa quand le besoin s'en fait sentir...
vive le forum!!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:56:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il serait temps que tout le monde fasse le compte du positif et du négatif que chacun a retiré du forum que je sache, tous les sujets ne sont pas obligatoires ni à lire ni à suivre
je pense sincèrement aussi que pas mal de novices ont trouvé ici des conseils, des trucs et astuces que certains d'entre nous ont mis 20 ans d'élevage à acquérir pour moi, le reste ça s'appelle la convivialité et j'y tiens énormément

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:06:14   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Bon ,tous des cons et ..vive yo!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:12:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

mois les compte positif du forum ces quand j'en ai etais ospiliser 3 mois les cou fils que j'ai recus de vous qui me remonter bien le morale
alors que je vous conaie que par le bien internet
est surtous embiance qu'il y a sur ce forum car on peu parler serieus mais on peu aussies deconer chose qui n'est pas ouvert a tous les forum
car comme dans tous forum il faut des modo mais ceus la sont cool nesse pas patrick et chardon

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:21:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

tolérance est un très joli mot

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:39:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

certainement un des plus beau de la langue francaise et internationale.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:42:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

il serait temps que tout le monde fasse le compte du positif et du négatif que chacun a retiré du forum que je sache, tous les sujets ne sont pas obligatoires ni à lire ni à suivre
je pense sincèrement aussi que pas mal de novices ont trouvé ici des conseils, des trucs et astuces que certains d'entre nous ont mis 20 ans d'élevage à acquérir pour moi, le reste ça s'appelle la convivialité et j'y tiens énormément

Des mots pesés et justes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:57:45   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je demande pardon à:

al, alan, albert68, alexandre, alexandro63, alouette, ange,ani.lor, astoria, audrey,.............................................................................................................. valoche, viennois, vizor, vladimir, White-Fox, xav24, Xav24000, yo42110, yohan, Yves, Zostus!!!

Bref, les 206 membres du forum que j'aurais pu froisser, blesser, choquer, interloquer, effrayer, blacbouler, humilier, déjauniser, affamer, traumatiser, énerver, apeurer, réfracter, horrifier, tutoyer,vouvoyer, nouvoyer, ilvoyer, jevoyer, sodomiser, alarmer, acclamer, fourvoyer, dévier, potdeviniser, valochiser, chardoniser, et moi et moi et moi!!!
Bref, pardon si je vous ai fait du mal sous quelque forme que ce soit!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:08:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

chardonniser, j'aime bien ce nouveau verbe

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:40:23   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Que de belles paroles !!

Mais je n'en ai vu aucune pour freiner les ardeurs des attaques... Bizarre hein...

Le sujet est parfaitement tourné en dérision. Je le conçois.
On voit bien que ce n'est pas vous qui étiez visés...

Bref. J'arrive pas à pardonner moi sur ce coup-là. Désolée.
(et encore, je ne vais quand même pas m'excuser d'avoir été insultée !! )

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:17:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

charbonniser, j'aime bien ce nouveau verbe

Tu es un peu maso Chardon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:19:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Corinne a écrit :

Que de belles paroles !!

Mais je n'en ai vu aucune pour freiner les ardeurs des attaques... Bizarre hein...

Le sujet est parfaitement tourné en dérision. Je le conçois.
On voit bien que ce n'est pas vous qui étiez visés...

Bref. J'arrive pas à pardonner moi sur ce coup-là. Désolée.
(et encore, je ne vais quand même pas m'excuser d'avoir été insultée !! )

Le temps panse les plaies , avec Arnica c'est plus rapide
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:37:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

je ne pense pas que le forum doive se remettre en question comme je l'ai vu écrit!

pour ce qui c'est passé, c'est triste mais c'est pas nos affaire donc nous ne devons en aucun cas prendre part à la conversation! elles sont grande et mure et connaissent les chose qui méritent de l'importance dans la vie!

salut zostus ça fait plaisir de te lire à nouveau!

et maintenant c'est quand qu'on fait le jaune je commence à avoir soif moi!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:16:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je ne pense pas que le forum doive se remettre en question comme je l'ai vu écrit!

pour ce qui c'est passé, c'est triste mais c'est pas nos affaire donc nous ne devons en aucun cas prendre part à la conversation! elles sont grande et mure et connaissent les chose qui méritent de l'importance dans la vie!

salut zostus ça fait plaisir de te lire à nouveau!

et maintenant c'est quand qu'on fait le jaune je commence à avoir soif moi!

j'arive

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:28:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

et dire que certains nous dise que nos pensée sont toujours en dessous de la ceinture!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Appel à Corinne et Valoche(par ordre alpha)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum