CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Appel à Corinne et Valoche(par ordre alpha)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:03:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

mon ami zostus!
comment sais tu que j'ai un poil dans la main.
une vrai faignace je suis si ça peut te faire plaisir et te calmer!
pour les posts un peu chaud que nous avons eu ensemble j'en suis désolé et je te l'avais déjà dit!
tu ne m'apprécis pas c'est dommage car moi j'ai eu le temps pendant ma maladie de lire beaucoup de posts et de voir bien des choses que tu écris et j'aurai aimé voir encore d'autre posts comme ceux là!

maintenant si tu veux te défouler sur moi tu peux y aller car j'ai la couenne épaisse et je suis plutot gros donc je ne sens que peu de chose!

au plaisir de te lire dans de meilleure condition!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2007 à 11:36:06   

Je ne suis surtout pas VOTRE ami
DESOLE
(mon amitié est mieux placée que cela .....)

Pour ce qui est de se défouler je dirai : à chacun son tour OK
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:26:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

oh.. mais ça part en sucette ici aussi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:27:38   Voir le profil de ctof (Offline)   Envoyer un message privé à ctof   

dis donc ca tourne vinaigre par ici, restons calme, si vous n'avez rien d'autres a vous dire que des insanites, faites le par MP comme le dis jacques et il a bien raison, je suis sur ce forum pour me detendre et pas pour supporter l'agressivite refoulee d'autres personnes....

maintenant je ne vous connais pas, si ce n'est a travers ces lignes, donc je ne vous jugerais pas, mais faites preuve de maturite et de tolerance, c'est comme ca qu'on avance ds la vie et pas en crachant son venin...

vous etes de grandes personnes, je fais confiance a votre raison...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:32:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

pour répondre à tout le monde, je n'ai rien contre personne et je ne crache de venin sur personne! tout ce que j'ai dit jusque là est calme et sans insulte! juste pour pouvoir reposer tout monde d'accord!

oui valoche j'ai bien l'impression que ça part en sucette!

pour zostus: je ne sais pas ce que j'ai bien pu te faire personnellement mais j'ai quand mème l'impression que tu m'en veux pour quelque chose qui m'échappe!
que ton amitié soit mieu placé que cela je ne sais pas ce que ça veux dire car c'est quoi une amitié mal placé?
et comme je te l'ai dit tu peu te défouler sur moi y a pas de problème!
à bientot mon grand ami zostus et repose toi bien!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:33:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

je ne sais pas pkoi zostus est en colère j'ai pas suivi l'histoire, cependant, je trouve qu'il est dommage que certaines personnes n'acceptent pas qu'on leur dise ce qu'on pense!
Alors je sais qu'avec certains bah faut faire les gros faux derches (z'aiment ça certains...) et dire oh joli ou ooh c bien! et tout le monde sera content!
mais quel désespoir! moi je ne pourrais jamais, mon défaut/qualité étant d'etre trop franche, je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais moi je trouve qu'au moins les choses sont claires, dites en face et non derrière le dos des gens façons cancans....


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:25:31   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Corinne a écrit :

Oui Indian, j'ai la haine.

La haine contre 2 personnes. Dont une en particulier qui a la fâcheuse habitude d'être extrêmement agressive contre qui aura une opinion différente de la sienne ! (plusieurs sujets en témoignent)

J'expose des photos de mon futur chiot pour vous faire partager ma joie. Au lieu de ça, on me traite de criminelle et j'en passe...


On vient m'agresser alors que je n'ai rien demandé et pire ! On ose dire que c'est moi qui cherche la merde !!!

IN-CRO-YA-BLE !! C'est le monde à l'envers ! Mais "on" trouve ça normal...


Je suis très vexée. J'ai été blessée d'être traitée ainsi par des personnes qui osent juger sans savoir !


Mais qui sont-elles pour réagir ainsi ?? QUI ??????????????????????



Je ne suis méchante pas mais là, j'avoue que si j'avais ces 2 personnes en face de moi, ça aurait été 2 bonnes claques pour essayer de leur remettre les idées en place et les aider à revenir sur terre !! Je t'assure !



Mais tu sais bien ce qu'on dit Indian : "on répond aux imbéciles par le silence..." A bon entendeur...

Du coup, après m'être bien cassé la tête à faire un catalogue de races utile au forum, j'ai préféré passé la main.

Inutile aussi de participer à d'autres sujets, j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche pour que dalle comme l'autre jour !

@+


PS : à ceux qui comprendront, au besoin, vous saurez où me trouver. Aux autres, je les [auto-censure] !


Corinne a écrit :

Que de belles paroles !!

Mais je n'en ai vu aucune pour freiner les ardeurs des attaques... Bizarre hein...

Le sujet est parfaitement tourné en dérision. Je le conçois.
On voit bien que ce n'est pas vous qui étiez visés...

Bref. J'arrive pas à pardonner moi sur ce coup-là. Désolée.
(et encore, je ne vais quand même pas m'excuser d'avoir été insultée !! )


Si tu as la haine, va prendre une bonne douche, respire un bon coup et passe à autre chose ! !

Si tu veux faire grande, les giffles donne les mais n’en parle pas !

Si le forum, ou des membres, qui sembelraient t’empecher de participer, te dégoute n’hésites pas à me demander de t’éffacer de la liste des membres…

Si tu veux revenir sur le fameux sujet, essaie d’abord plutot de chercher à comprendre, ne pas etre butée, et surtout va lire, enfin mes longues explications, que tu n’as pas eu le courage de lire, ou peut etre un regain d’honneteté intellectuelle t’a refusé de les lire, cela pouvant donner tord à ta position … On a pas la sience infuse, mais sommes des éleveurs qui avont une certaine connaissance, expérience (la notre et de nos collègues) pour apprecier des situations d’élevage « douteuses » … Sur l’affaire tu n’as pas été mise en cause, directement, seulement ta position de ne pas reconnaître que l’éleveur aurait pu gerer bien differement cette situation, qui semblait cautionner la situation ..

Pour le catalogue ne dis pas que tu as passé la main, dis que tu as passé l’effaceur, et ainsi effacé tout ton beau boulot pour le forum, et ainsi obligé, suite à ton caca nerveux, Richard de repartir de zéro ! C’est comme si moi, je venais chez toi récuperer les boutures, que j’ai taillées, mises sous enveloppe et t’ai postées .. Quand je l’ai fais personne ne m’a forcé, et ça me faisait plaisir .. tout comme pour toi, je pense avec le catalogue … cela prouve peut-etre aussi ton etat d’esprit .. un peu obtu .. non ??

Voilà donc je ne vais pas en mettre des couches, sinon là encore tu ne vas pas lire mes explications … donc voilà ce que je te proposes, et là ce n'est plus le membre du forum, mais l'administrateur qui cause) :

- essaie de ne plus jouer la parano et vire ta coquille de calimero, zappe ce sujet, et participe ailleurs sur le forum sur un ton normal
- assume jusqu’au bout ta prise de tete et disparais et tant pis pour toi, je pense que tu te sanctionneras plus toi que nous ..
- continue à poster ainsi, en revenant sur le « dossier » et te complaisant dans ce ton, et c’est moi qui te vire et efface ton compte …

Voilà … bon dimanche ! ! !


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:41:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

waoh le chef a parler!!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:57:00   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et c'est pas fini ! !


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:00:34   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :

CORINNE ....
Je ne viens pratiquement plus sur ce FORUM car je me suis retrouvé un jour dans la même situation que toi

J'étais venu avec de bonne intention (comme toi !) mais je me suis retrouvé en face de 3 ou 4 personnes infectes (peu intelligentes et sans aucun fond de réflexion)

D'ailleurs les personnes que je vise ne sont pas aussi présentent qu'au début de leur inscription ... et elles se reconnaitront !

Elles n'apportent rien à l'élevage des pigeons, mais alors rien !
Raconter un peu trop souvent des histoires "en dessous de la ceinture" (alors qu'une jeune fille présente sur le forum a 12 ans), faires des commentaires sur sa vie professionnelle (du style pendant mon absence ils ont fait plein de conneries) me bousculer en disant "tu dois te déplacer sur les expos pour connaître les membres du CFPOI" lorsque j'ai proposé de publier photos et commentaires de chaque forumiste (peu de temps après la même proposition était faite par le même personnage ...... vous savez celui qui nous a pompé l'air à son arrivée avec 36000 photos (sur sa moto, ses skis, etc ...)

J'en passe et des meilleures ...... (de conneries)

Si c'est comme cela que le CFPOI compte attirer des futurs membres ou redynamiser l'élevage : IL SE TROMPE LOURDEMENT

Mais si je me trompe, tant mieux pour vous ..............

Le nombre d'inscrits sur le FORUM est intéressant, mais le nombre de participants est beaucoup moindre (quant à ceux qui apportent quelque chose ...........)

Voilà pour moi j'ai fait fausse route, et j'ai eu la malchance de voir arriver des "grandes gueules" qui ont toujours envie d'être devant, mais n'ont malheureusement pas les moyens de tenir cette place (par manque d'intelligence ou d'instruction)

Voilà "mon coup de gueule", par solidarité avec CORINNE essentiellement (que je ne connais pas plus que d'autres)

Voilà si certains se posaient la question sur ma position, j'espère avoir été assez clair (plus de question du style "Zostus a été viré ?"
Zostus a écrit :

Laetitia il n'est pas question d'être d'accord ou pas d'accord, il est simplement question de respect vis à vis d'autrui !!!
Si tu n'as pas tout suivi depuis le début .... tu ne peux pas comprendre !

Quand on n'est pas d'accord et que l'on se frite en "privé" (même sévèrement) tu penses qu'il est normal de retrouver "son post" en public sur le forum ?
J'attends ta réponse avec impatience MERCI

Quant à participer aux discussions sur le forum, si c'est pour se faire contrer par 3 ou 4 (toujours les mêmes bien sûr) de façon peu intelligente (ironie, connerie, etc ...) ce n'est plus pour moi car j'ai passé l'âge

Que ceux qui m'ont incité à quitter, fassent mieux que moi sur le CFPOI (même si j'en étais qu'à mes débuts marqués néanmoins par quelques idées ..... pas en-dessous de la ceinture, mais dans la tête)

VOILA, je n'ai rien d'autre à dire !!!
Zostus a écrit :

Bien dit INDIAN !

La science infuse est rare, n'est-ce pas (même dans l'élevage des pigeons)

Pour le reste à chacun son truc .................
Zostus a écrit :

Ged écrit avec une très mauvaise hypocritie

" salut zostus ça fait plaisir de te lire à nouveau ! "

N'ayez pas peur Monsieur GED je ne suis passé que par hasard et suis tombé sur cette embrouille sans la chercher

Je ne reviendrai plus !

Quand aux discussions "en dessous de la ceinture" c'est bien moi qui déplore qu'un tel sujet "enrichisse" ce forum
Pour preuve voir quelques posts plus haut (pour certains ça doit ressembler à une méchante maladie)
Zostus a écrit :

Tu as raison d'écrire " je trouve un peu lassant que les histoires personnelles viennent se regler en place publique !!!!
il existe des MP pour cela ou meme mieux le telephone !!!!!!rire Jacques "


....ensuite on a la surprise de retrouver les MP sur le forum !
Zostus a écrit :

Pour Monsieur GED qui écrit :

"..pour zostus: ne t'inquiète pas zostus je te vois presque tout les jours sur le forum alors que tu reprenne la parole c'est bien!

C'est un peu n'importe quoi ça

agressif à l'exces mais bien!

Il vaut mieux être agressif que c.. , ou avoir la mémoire qui flanche (oubli de certains posts assez chaud contre moi)

et s'il te plait évite de m'appeller MR je ne suis qu'un gamin et toi tu me vielli! aÏe ça y est j'ai mal au dos par ta faute!

Je réserve le tutoiement aux gens que j'apprécie .....

pour le mal au dos c'est peut-être aussi un peu de "poil dans la main"
Zostus a écrit :

Je ne suis surtout pas VOTRE ami
DESOLE
(mon amitié est mieux placée que cela .....)

Pour ce qui est de se défouler je dirai : à chacun son tour OK


Zostus … voici une synthèse de tes posts de « retour » à la parole .. que du positif .. c’est génial !

Excuse moi d’entrée … mais je vais te tutoyer ! !

Cela fait des semaines que tous les jours je te vois connecté, donc soit tu es maso et aime te faire mal en lisant des posts, et un ton et des gens que tu méprises, soit tu trouves quand meme quelques petites choses interessantes …

Rassures toi, le forum n’est pas l’arme secrète pour le développement des races Italiennes, il est là pour les faire connaître, et pour créer des liens entre des gens .. le veritable axe pour ça, c’est que quand un éleveur débutant ou pas, veut se lancer, on lui procure autant que possible des sujets pour débuter et des bons .. et tu es dans ce cas … quand cette personne cherche d’autres races, on fait jouer ses connaissances pour lui faire avoir le meilleur .. tu es dans ce cas aussi ! ! Et pour quel retour .. pour ton caca nerveux toi aussi envers ¾ personnes, tu n’as meme pas participé au championnat de France pas loin de chez toi, pour au moins remercier le club, et ceux qui t’on aidé, et apprendre aussi … Et pourtant malgrè cette étroitesse d’esprit, et ce manque de reconnaissance pour des broutilles envers quelques personnes, qui de plus ne faisaient meme pas partie du club, cela ne m’empechera pas de chercher encore a aider des nouveaux à s’équiper au mieux (hein alouette, hein Emile, hein Claude, hein Chardon, etc … )

Je t’en ai parlé en MP à l’époque, et donné MON avis… tu es très trop succeptible comme garçon, et on ne se refait pas, enfin pas toujours, mais parfois on essait au moins .. le forum ne te convient pas sur son ton, certains de ses membres .. c’est dommage, c’est ainsi .. si tu n’arrives pas à faire avec , à passer sur un accrochage passé, sur lequel je ne reviendrais pas, à faire abstraction des deux trois personnes que tu n’estimes pas, pour vivre sur le forum et dans la colombiculture, c’est dommage mais alors toi aussi assumes jusqu’au bout !

Tu as de l’expérience, des connaissances, mais malheureusement tu n’en a fait que très peu profiter les autres à cause de tes prises de tete, tes désaccord sur le ton, le rythme du forum .. dommage !

Donc, la aussi en conclusion, et c’est là aussi l’administrateur qui fait son job :

- soit tu arretes de donner des leçons fiéleuses, tu zappes, et nous rejoints, la porte est ouverte, au moins sur les sujets qui t’interessent, avec un ton qui t’interessent
- soit tu repars dans ton mutisme mateur
- soit toi aussi tu assumes ton personnage de « redresseur de tords» cowboy donneur de leçons, et tu quittes définitivement le forum en me demandant de t’éffacer
- soit tu réponds et continue dans ton sens .. et là c’est moi qui t’éfface !!

Bon Dimanche ! !


En tous les cas, Corinne et Zostus .. si vous pensez qu’en ce moment j’ai que ça à faire .. :pff :


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:06:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Respect , on était pas toujours d'accord , mais là tu prouve que tu es un homme de conviction , mon différent en vers toi est oublié
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2007 à 19:39:29   

Puisque le PRESIDENT, et webmaster du CFPOI se réveille et me donne tort je vais quand même répondre afin que ceux qui sont arrivés depuis peu soient un peu au courant du "dossier"
Je vais donc répondre à tes attaques rapidement.


Zostus … voici une synthèse de tes posts de « retour » à la parole .. que du positif .. c’est génial !

Ca commence bien Je vois là de suite un brin d'impartialité ...

Tu aurais peut-être pu prendre la parole plus tôt EN POSITIF

Excuse moi d’entrée … mais je vais te tutoyer ! !

Au départ ce genre de réflexion me laisse perplexe. Je te rappelle, si cela est nécessaire, que tu m'as proposé que l'on se tutoie à mon arrivée sur le forum, ce que j'ai accepté de suite
Donc pourquoi cela changerait-il aujourd'hui

Donc pour moi cette réflexion désagréable n'est pas digne d'un PRESIDENT qui a déjà choisi son camp
Mais je vais malgré tout lire (et répondre) jusqu'au bout

Cela fait des semaines que tous les jours je te vois connecté, donc soit tu es maso et aime te faire mal en lisant des posts,
[#ff0000]Je ne suis pas connecté si souvent que cela et n'ai lu que les très rares sujets où je pouvais être concerné (notamment les MP) et les interventions positives de "mes trois amis"
Je me marre bien !

Je pense que le plus important n'est pas le nombre de connections maisle temps passé à lire les sujets
Tu vois l'écart ?[/#]
D'ailleurs lorsque je me connecte tu n'y est pas : tu peux m'expliquer ?

et un ton et des gens que tu méprises, soit tu trouves quand meme quelques petites choses interessantes …

Non je ne trouve rien d'intéressant HELAS Les histoires de "jaune", de bataille entre MODENES et autres races, de c.., ne peuvent pas m'intéresser. D'ailleurs les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures

Rassures toi, le forum n’est pas l’arme secrète pour le développement des races Italiennes, il est là pour les faire connaître, et pour créer des liens entre des gens ..

Je l'avais bien remarqué

le veritable axe pour ça, c’est que quand un éleveur débutant ou pas, veut se lancer, on lui procure autant que possible des sujets pour débuter et des bons .. et tu es dans ce cas …

Je ne sais pas trop si je suis dans ce cas !!! Tu m'as proposé avec gentillesse de me procurer des TRIGANINI (en tant que PRESIDENT tu étais parfaitement dans ton rôle) mais à SOUMOULOU -lorsque j'ai voulu prendre possession des pigeons en question, je suis persuadé que tu aavis déjà cédé "mes" pigeons sous la pression d'autres éleveurs et on a été obligé de tout reprendre à zéro pour reformer des couples tant bien que mal
Tu es d'accord avec moi ?


quand cette personne cherche d’autres races, on fait jouer ses connaissances pour lui faire avoir le meilleur .. tu es dans ce cas aussi ! !

Là je ne pense pas avoir obtenu les "bons" pigeons de "ma" commande passée 12 mois avant la livraison
Je dis cependant un très grand merci à RUBEN qui s'est donné beaucoup de mal pour me fournir GRATUITEMENT de jolis pigeons


Et pour quel retour .. pour ton caca nerveux toi aussi envers ¾ personnes,

Comme PRESIDENT je te propose de reprendre les échanges de posts qui ont déclenché la zizanie. Ca peut t'éclairer !
Je crois me souvenir assez nettement que tu t'es fait accrocher il n'y pas si longtemps que cela
Tu n'avais pas trop apprécié : je m'en souviens parfaitement
Tu aurais dû jouer le médiateur (pour deux problèmes où je ne me suis pas senti mal à l'aise (tout d'abord au sujet de ma proposition concernant la présentation des membres et d'autres part sur la proposition de YO qui voulait gérer une agence matrimoniale sur le forum

Où suis-je répréhensible ?

tu n’as meme pas participé au championnat de France pas loin de chez toi, pour au moins remercier le club, et ceux qui t’on aidé, et apprendre aussi …

Suis-je obligé de participer (et de rencontrer certains éleveurs) à toutes les manisfestations et suis-je aussi obligé de JUSTIFIER mon absence ?
Lorsqu'on sait qu'un juge est capable de reconnaître l'éleveur en voyant le pigeon à juger, on a tout compris !!!
Sur le forum du CFPOI, vous présentez une photo et de suite il y en a trois ou quatre qui nomment le propriétaire
Bof pas pour moi ce cinéma


Et pourtant malgrè cette étroitesse d’esprit, et ce manque de reconnaissance pour des broutilles envers quelques personnes,

Pour l'étroitesse d'esprit je ne suis pas certain que tu sois apte à me juger.
[#ff0000]Envers qui dois-je avoir tant de reconnaissance ?

Quant "aux broutilles" c'est une histoire d'appréciation [/#]

qui de plus ne faisaient meme pas partie du club,

Alors pourquoi es tu resté dans un silence prolongé et incompréhensible ?

cela ne m’empechera pas de chercher encore a aider des nouveaux à s’équiper au mieux (hein alouette, hein Emile, hein Claude, hein Chardon, etc … )

Tu joues ton rôle de PRESIDENT c'est bien
Inutile de prendre des témoins...


Je t’en ai parlé en MP à l’époque, et donné MON avis… tu es très trop succeptible comme garçon, et on ne se refait pas, enfin pas toujours, mais parfois on essait au moins .. le forum ne te convient pas sur son ton, certains de ses membres .. c’est dommage, c’est ainsi .. si tu n’arrives pas à faire avec , à passer sur un accrochage passé, sur lequel je ne reviendrais pas,

Es tu capable d'y revenir ? As tu suivi les réactions de tes "chers" amis ?

à faire abstraction des deux trois personnes que tu n’estimes pas, pour vivre sur le forum et dans la colombiculture, c’est dommage mais alors toi aussi assumes jusqu’au bout !

Mais ne t'inquiète surtout pas, j'ai toujours eu pour habitude de m'assumer pleinement


Tu as de l’expérience, des connaissances, mais malheureusement tu n’en a fait que très peu profiter les autres à cause de tes prises de tete, tes désaccord sur le ton, le rythme du forum .. dommage !

Tu as certainement raison. Depuis mon arrivée sur le forum je suis resté "très plat" sans faire de suggestions, sans poser de questions intéressantes, .... que des histoires de c.. (comme certains) D'autres 'yo, ged, strass65....) ont vachement bossé pour le CFPOI (attention il ne faut pas que j'oublie les badges....)

Donc, la aussi en conclusion, et c’est là aussi l’administrateur qui fait son job :

- soit tu arretes de donner des leçons fiéleuses, tu zappes, et nous rejoints, la porte est ouverte, au moins sur les sujets qui t’interessent, avec un ton qui t’interessent

de quelles leçons veux tu parler ?

- soit tu repars dans ton mutisme mateur

Marrant cette proposition

- soit toi aussi tu assumes ton personnage de « redresseur de tords» cowboy donneur de leçons, et tu quittes définitivement le forum en me demandant de t’éffacer

Je ne pense pas être un redresseur de tort
Mais je ne peux pas supporter d'être piétiné par des c.. -

soit tu réponds et continue dans ton sens .. et là c’est moi qui t’éfface !!

Tu as le droit, la possibilité, le soutien de tes copains, etc .... pour faire ce que tu veux Monsieur le PRESIDENT
Tu as oublié : etc ..... dans les différentes possiblités Bon Dimanche ! !

Bof (est-ce sincère ?) et vu l'heure ???

En tous les cas, Corinne et Zostus .. si vous pensez qu’en ce moment j’ai que ça à faire .. :pff :

[#ff0000]Tu es comme les autres tu gères ton temps selon des critères qui t'appartiennent
RIEN DE PLUS !

C'est dur le cumul des mandants ????


Je ne vois pas pourquoi CORINNE est associée à ce débat
Je me rends compte néanmoins que ceux qui avaient envie de faire progresser le CFPOI (corinne avec son relevé des races, moi un peu avec le site) ..... on doit gêner certaines G.G. qui ne font strictement rien pour ce dernier
CHERCHEZ L'ERREUR ..................
[/#]
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2007 à 19:46:31   

Docteur GONZALES écrit

" Pour le catalogue ne dis pas que tu as passé la main, dis que tu as passé l’effaceur, et ainsi effacé tout ton beau boulot pour le forum, et ainsi obligé, suite à ton caca nerveux"

Décidemment deux forumistes avec la même maladie !!!
C'est grave Docteur ?

Deux membres qui avaient donné un peu d'élan au CFPOI

Pas de chance tous les deux invités à se barrer plus ou moins avec conviction

Dis Patrick .............. on dérange quand on réagi aux enguelades qui nous sont destinées (pas tjs méritées) je crois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:03:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, je vais mettre la mienne
je trouve quand même un peu fort, Zostus que tu t'exprimes pour la première fois sur le forum depuis des mois, aussitôt qu'un problème entre membres du forum apparaît .... tu viens régulièrement sur le forum, on se demande bien pourquoi, vu ce que tu en dis de la merde, rien que de la merde sur ce forum, ah, non du cul aussi ....lamentable mais ça ne t'empêche pas d'y revenir mais que fais-tu parmi nous qui sommes d'un niveau intellectuel relevant du handicap mental tu devrais y réfléchir, je pense que ce lieu de convivialité n'est pas de ton niveau et que tu devrais laisser les c...s jouer dans leur cours de maternelle allez, je me suis exprimé sans haine ni excitation ni colère, je te souhaite de trouver un jour un espace où tu te sentiras bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:12:21   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon c'est bien Zostus .. je ne vais pas répondre .. pas la peine ... ni meme à toutes tes insinuations foireuses sur mon honneteté, celles des juges, celles des eleveurs qui t'ont équipé, et que tu remercies en restant planqué chez toi avec tes pigeons ... et en bavant sur eux ! !

On ne va pas rentré dans un débat stérile ... qui voudra jugera ! tu n'as pas a te justifier .. et moi encore moins ... !

Perso je n'aime pas en effet me faire accrocher, personne n'aime ça, mais j'essaie et pense faire la part des choses, et zapper soit l'evenement, soit si grave la personne, mais je ne me pénaliserais pas moi meme, ni ne me gacherais la vie .. je n'ai pas envie d'avoir un ulcère, ni de devenir un vieille aigri ... !

Aller à mon tour , il n'y a pas que toi, de juger les personnes et faits (puisque d'après toi ici il a des cons, des malhonnetes, et j'en passe ... ai un peu de recul sur toi meme, et reflechis un peu à ton cursus dans le monde associatif, et aux nombre de fois où ça c'est treminé comme là en eau de boudin ... c'est vrai autour de toi tout le monde est mauvais, con et malhonnete ...

Donc Zostus tu vas me permettre et de toutes façons là je ne t'en laisse pas le choix, pas la peine, je l'ai fais dans mon post précédent, de te virer du forum, et de nous laisser ici entre cons et malhonnetes ...
Une des differences peut etre entre nous deux, c'est que meme suite à ces attaques et insinuations .. je ne t'en veux pas, tu me fais juste de la peine d'etre ainsi ! et donc c'est pour ton bien, et celui du forum que je supprime ton compte !

Bye Zostus comme le forum est libre, meme sans compte tu pourras toujours venir te délecter à lire les connerie de ceux que tu méprises, et le "rien" d'interessant qu'il y a sur ce forum ! ! !


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:13:29   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Poh,poh,poh, que c'est triste tout ça!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:22:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

moi aussi, je vais mettre la mienne
je trouve quand même un peu fort, Zostus que tu t'exprimes pour la première fois sur le forum depuis des mois, aussitôt qu'un problème entre membres du forum apparaît .... tu viens régulièrement sur le forum, on se demande bien pourquoi, vu ce que tu en dis de la merde, rien que de la merde sur ce forum, ah, non du cul aussi ....lamentable mais ça ne t'empêche pas d'y revenir mais que fais-tu parmi nous qui sommes d'un niveau intellectuel relevant du handicap mental tu devrais y réfléchir, je pense que ce lieu de convivialité n'est pas de ton niveau et que tu devrais laisser les c...s jouer dans leur cours de maternelle allez, je me suis exprimé sans haine ni excitation ni colère, je te souhaite de trouver un jour un espace où tu te sentiras bien



patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:33:37   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon pas la peine donc de s'étaler sur le sujet, inutile, il y a plus interessant et fun ! .. Je ferme donc ce sujet !
Corinne si tu as a réagir, libre a toi, ce sera sur un autre sujet !




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Appel à Corinne et Valoche(par ordre alpha)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum